En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Sébastien Posté le 18-05-2010 à 09:22
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sébastien Gilbert, responsable du programme internet de coaching minceur SLIM-data de Yann Rougier.


C'est avec un énorme plaisir que je viens vous présenter un événement unique au jour d'aujourd'hui :

La possibilité de gagner un déjeuner avec Yann Rougier pour 5 d'entre vous !

Pour avoir une chance de participer à ce déjeuner, je vous invite à nous faire parvenir un témoignage de votre perte de poids avec 2 photos:

- 1 avant votre régime SLIM-Data
- 1 après votre régime SLIM-Data

En envoyant cela à l'adresse suivante:

slimdataconcours@gmail.com

L'équipe SLIM-data aura le plaisir de prendre contact avec vous personnellement, et sélectionnera les 5 meilleurs témoignages pour rencontrer Yann Rougier.

Sachez qu'une dernière suprise attendra les heureux élus lors de la rencontre avec Yann Rougier, mais cela reste encore confidentiel
;-)

Ce jeu concours prendra fin le vendredi 4 Juin.

A votre tour de jouer !

Sébastien

.louisala (87) répond Posté le 27-05-2010 à 20:12
bonjour SEBASTIEN
j'ai reçu votre mail.
je vous ai donné ma réponse
amicalement
louisala

Sébastien répond Posté le 27-05-2010 à 17:48
Bonjour Louisala,

J'ai essayé de vous contacter via votre adresse email, avez vous pu voir mon email ?

Merci :)

Sebastien, Responsable du programme répond Posté le 24-05-2010 à 18:33
:)
Bonjour Perle2lune et Louisala !
Merci pour vos réponses, très bonne remarque Perle2lune, je prends note et verrais personnellement si il est possible d'étoffer la liste des SLIM-data.
Courage pour votre grossesse ! Une très bonne décision a déjà été prise en suivant l'alimentation équilibrée prescrit par Yann Rougier dans ses séances de coaching !
A bientôt

perle2lune (13) répond Posté le 22-05-2010 à 08:59
L'avantage principal de slim data c'est le fait que nous n'avons plus rien à compter ni calories, ni grammes !
Tout est à satiété , il faut juste contrôler les couleurs.

Les limites selon moi , la principale limite c'est que le tableau est très peu fourni :)
Alors je m'aide un peu sur le tableau de Montignac mais ce n'est pas comme slim data , c'est dommage !
Dr Rougier, à quand un tableau VRAIMENT complet ? O:-)

.louisala (87) répond Posté le 22-05-2010 à 02:44
bonsoir PERLE2LUNE
felicitation pour le bébé a venir
sur le principe je suis d'accord avec toi
j'ai appris beaucoup en la methode yann rougier, je suis pour l'entraide et le mérite des personnes qui sont en surpoids ou c'est tres dur pour arriver a trouver son juste poids
mais perle2lune tout en continuant slim data tu vas mieux gerer ta grossesse,pour ta santé.je trouve tres bien l'idée de ce concours mais!!!!!!!!!!!j'etais un peu desolée quand j'ai ouvert le debat sur ce sujet,je ne voyais personnes reagir de toutes les autres qui font la methode.je sait que ce n'est pas facile j'etais arrivée à81kg maintenant je fait 66ou68kg je me sent tres bien.mais jusqu'a present depuis 40 semaines ou je suis là personne n'est arrivée a son juste poids je pense que une foi arrivée au but c'est de faire savoir que c'est possible sans se priver.....je te fais de gros bisous louisala
ps/bonjour Sebastien


perle2lune (13) répond Posté le 21-05-2010 à 19:25
Je suis d'accord avec Louisala.
J'ai 50 kilos à perdre et j'arrive pas à tenir sur le long terme.
Maintenant que je suis enceinte je dois absolument tenir le coup car je suis déjà obèse & je ne voudras pas mettre bébé en danger.

.louisala (87) répond Posté le 20-05-2010 à 13:13
bonjour SEBASTIEN
je viens de lire votre reponse
je suis tout a fait de votre avis
il est vrais que la methode slim data appoerte beaucoup de bien fait sur notre quotidien !!!la reussite pour moi a été une bonne chose sur tous les points,surtout que je n'avais jamais été en surpoids.le challenge à 57ans fait quelque peu angoisser à cette age il est parfois tres difficile de maigrir.
je suis tres heureuse de ma reussite
tout bon amicalement louisala

Sebastien, Responsable du programme répond Posté le 20-05-2010 à 12:12
Bonjour Louisala !

Merci pour votre commentaire :)

Si les photos servent de base au concours mis en place, nous recherchons surtout des personnes qui ont pu atteindre leur objectif de perte de poids, où y sont presque ! Un objectif de 5 kilos peut tout à fait être suffisant pour faire parti des heureux élus, si la méthode SLIM-data a permis d'avoir une influence positive sur sa vie comme se sentir mieux dans son corps, faire attention à sa santé, etc, c'est tout bon !

Sébastien

.louisala (87) répond Posté le 19-05-2010 à 16:25
c'est une bonne idée
mais je trouve dangereux de mettre des photos
avez vous d'autres personnes qui sur le long terme on tenues et perdus totalement leurs poids!!!sur ce site j'ai rarement lu qu'une personne (dire) '(j'ai reussi)je suis stabilisé à mon juste poids?????
je ne parles pas des personnes qui ont 5kg a perdre
mais de veritable surpoids!!!!!!louisala



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.