En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 12-04-2011 à 09:32
Bonjour à vous toutes et à tous,

J’ai une excellente nouvelle à vous annoncer… Aujourdhui.com rassemble l’ensemble de ses membres pour un événement unique !

Retrouvez vos copinautes, mais aussi les stars du coaching (Jean-Michel Cohen, Sybille Montignac, Yann Rougier, Jean-Michel Gurret, Alessandra Moro Buronzo et Claude Chauchard) ainsi que tous les membres de l’équipe d’Aujourdhui.com au complet pour un week-end bien-être, de partage et d’apprentissage. Des cadeaux vous seront également offerts lors du week-end !

Quand : Samedi 11 juin au lundi 13 juin 2011, pendant le week-end de la Pentecôte

Où : Camping le Camarguais, proche de Montpellier, dans des bungalows.

Prix : 120 € par personne
*Ce tarif comprend le logement pour 2 nuits et les repas en demi-pension pour les 3 jours

Comment s’inscrire ? C'est par ici : http://vip-shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2010-du-10-au-13-juin-sd.html

Pour connaître le programme de ce week-end, venez visiter le blog de Yann : http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/blog-de-yann-rougier.asp


Venez nombreuses et motivez vos amies de la communauté SLIM-data à venir à la Rencontre Nationale !

Toute l'équipe compte sur VOUS !

Dominique
Responsable de la communauté

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 07-06-2011 à 21:34
skype évidemment yesssss :-q :-q :-q :-q :-q quand ça marche car aujourdhui panique sur le reseau skype !!!!!!!!

mamajaja (33) répond Posté le 07-06-2011 à 20:31
Les amis, mon petit cahier a encore des pages vides : réfléchissez bien aux questions auxquelles vous aimeriez avoir une réponse de Yann Rougier. Le temps passe Plus que deux jours pour me les communiquer...

mamajaja (33) répond Posté le 07-06-2011 à 16:14
Parce que tu crois peut-être que moi je suis belle :((

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 07-06-2011 à 12:54
Mama, je vais t'intenter un procès pour droit à l'image ...parce que là franchement tu m'a pas ratée !


mamajaja (33) répond Posté le 07-06-2011 à 01:04

Pour tous ceux qui ne peuvent venir à la rencontre, il y a un autre moyen de rire un bon coup ensemble ;)

mamajaja (33) répond Posté le 06-06-2011 à 14:14
@ Dominque : des cannelés... ?

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 06-06-2011 à 13:19
il faut vraiment que je prepare ma valise :P :P :P

AnelorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-06-2011 à 10:58
ohhhh que tout cela donne envie d'y être allez plus que 5 jours:))

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 06-06-2011 à 05:19
@ Delphine : Ah tu fais plaisir à toutes les gourmandes !

@ Mamajaja : Alors que vas-tu nous faire goûter ???

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 05-06-2011 à 23:16
Et oui.... Il faudra en faire des brochettes de fruits mes Top Chefs!!
J-6!!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.