En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 14-06-2011 à 10:22
Bonjour à toutes et à tous

J'ouvre cette discussion afin de pouvoir regrouper toutes vos photos, de les partager et de partager votre ressenti de cette 2eme Rencontre Nationale intercommunautés d'aujourdhui.com !

Je vous invite à poster ici vos photos liens etc ... et surtout je vous invite à laisser vos critiques aussi bien positives que négatives qui vont nous permettre de nous améliorer encore ...

merci de votre retour et je compte sur votre MOTIVATION pour cette discussion ;)

Bises sportives

Valérie LeSport

KATE08 répond Posté le 19-12-2011 à 14:09
SLIM-DATA FONDRE DE PLAISIR - c'est le site de MAMAJAJA ZAZA. :x :-*

zaza_14000 (caen , 14) répond Posté le 19-12-2011 à 12:22

yes cerise quelle bonne nouvelle ! oui j'enverrai les photos mais il me faut son autorisation ;-))

et c'est où ce site ?? elle m'avait donné l'adrese mais je l'ai égarée :-S

de petites bougies pour elle et vous

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 18-12-2011 à 22:42
oui les filles mamajaja nous revient elle a été sur le site fondre de plaisir et reviendra certainement bientôt ici eh oui les filles elle va mieux et nous donnera à nouveau tous ces bons conseils et on veut bien les voir les photos

KATE08 répond Posté le 17-12-2011 à 13:32
Bonjour ZAZA, MAMAJAJA est en ce moment malade, elle ne vient plus trop. J' espère qu'elle nous lit et j' en profite pour lui faire de gros gros bisous, ainsi qu'aux autres slimdatettes lol ;)

zaza_14000 (caen , 14) répond Posté le 16-12-2011 à 23:01
mamajaja :x :x :-*

et brigitte :x :x :P
ah oui que j'ai de belles photos de cette journée ENORME !

je vous ai rejointes sur slim data

mamajaja et brigitte faites moi signe bisous

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 28-06-2011 à 03:47
Je regrette déjà de ne pas avoir de chapeau, vous êtes magnifiques !!! L'éventail finit la tenue !!!

Schilie répond Posté le 25-06-2011 à 00:07
ils sont super jolis ces petits chapeaux à voilette :-q ! Souvenirs de notre belle Dominique :x et de cette super rencontre avec toutes nos conseillères et animatrices :x :x ET AVEC NOTRE COACH :x :x (encore plein de bisous à vous toutes). :-* :-* :-* :-* :-*

mamajaja (33) répond Posté le 24-06-2011 à 21:47
Et une fois de plus, j'ai vérifié que le ridicule ne tue pas ! ;) Sans compter que le sourire mi-moqueur, mi-étonné qu'il provoquait m'a permis d'entamer la conversation avec plein de gens !

mamajaja (33) répond Posté le 24-06-2011 à 21:44
On en a eu du succès grâce à nos petits chapeaux, cadeaux de bienvenue de Dominique à Montpellier !!! Moi, je l'adore et il me rappellera toujours Dominique et cette fabuleuse rencontre...

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 24-06-2011 à 19:12
TROP BELLES LES FILLES!!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.