En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 14-06-2011 à 10:22
Bonjour à toutes et à tous

J'ouvre cette discussion afin de pouvoir regrouper toutes vos photos, de les partager et de partager votre ressenti de cette 2eme Rencontre Nationale intercommunautés d'aujourdhui.com !

Je vous invite à poster ici vos photos liens etc ... et surtout je vous invite à laisser vos critiques aussi bien positives que négatives qui vont nous permettre de nous améliorer encore ...

merci de votre retour et je compte sur votre MOTIVATION pour cette discussion ;)

Bises sportives

Valérie LeSport

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 24-06-2011 à 03:32

Et voici Brigitte aujourd'hui !

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 23-06-2011 à 21:29
Magnifique Mamajaja!! Et n'oubliez pas de venir dans le forum Recettes :-q :-q

Annikate (08) répond Posté le 23-06-2011 à 20:51
MAMAJAJA, tu tapes "forum montignac" et tu prends la 3ème solution "je commence le 03janvier 2011". On y accède assez facilement de cette façon.

mamajaja (33) répond Posté le 23-06-2011 à 07:45
Merci, Dominique, c'est ce qu'elle va faire. Je crois d'ailleurs qu'elle va carrément rejoindre le Slim-data ! Je suis si heureuse de toutes ces conversions ! La bonne santé va s'étendre au monde entier petit à petit... ;)

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 23-06-2011 à 05:53

@ mamajaja : zaza doit s'inscrire sur aujourdhui.com, comme çà elle pourra partager toutes ces photos avec vous toutes !

mamajaja (33) répond Posté le 21-06-2011 à 08:52
Je n'arrive pas à aller sur le site Montignac ! Ils me demande de m'abonner !!!! :(( :(( X(

Annikate (08) répond Posté le 20-06-2011 à 20:16
effectivement, ZAZA a mis plein de photos sur le site Montignac. Elle est super !!! :-*
Schillie, quel dommage !!!

Schilie répond Posté le 20-06-2011 à 11:43
Bonjour Valérie et vous toutes ^^

Notre grande Zaza, qui en effet est une fille sensationnelle, doit avoir exposé toutes ses photos sur le site de Montignac. Mais je pense que nous ne serons pas longue à la voir arriver chez nous, elle était bien déterminée à le faire.

Dommage de n'avoir pu te voir "en vrai" Annikate, mais ce n'est que partie remise n'est ce pas ? :-))

Bizz les filles, bonne journée

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 20-06-2011 à 11:16
oui elle a plein de photos cette zaza d'ailleurs elle les mets ou ?????????? :P :P :P :P

Annikate (08) répond Posté le 17-06-2011 à 20:30
Bonsoir MAMAJAJA, que je regrette de ne pouvoir m'être jointe à vous. En plus ZAZA, que je connais du site Montignac est une fille super. Je n'ai pas pu me libérer, mais j'ai pensé à vous, j' étais coincée avec des amis venus nous retrouver. Nous n' étions vraiment pas loin, et quand je vois les photos, j'ai de vrais regrets. Bon, une autre fois peut-être ? mais j' étais si près de vous, ça ne peut pas se reproduire une seconde fois ! Biz. Annick



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.