En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 14-06-2011 à 10:22
Bonjour à toutes et à tous

J'ouvre cette discussion afin de pouvoir regrouper toutes vos photos, de les partager et de partager votre ressenti de cette 2eme Rencontre Nationale intercommunautés d'aujourdhui.com !

Je vous invite à poster ici vos photos liens etc ... et surtout je vous invite à laisser vos critiques aussi bien positives que négatives qui vont nous permettre de nous améliorer encore ...

merci de votre retour et je compte sur votre MOTIVATION pour cette discussion ;)

Bises sportives

Valérie LeSport

mamajaja (33) répond Posté le 16-06-2011 à 18:19
Je l’ai retrouvé égal à lui-même : le sourire en permanence aux lèvres, la décontraction, la simplicité, l’accessibilité et surtout l’humour (et il lui en a fallu face à un Cohen grossier, agressif et imbu de lui-même).
Yann Rougier, c’est l’incarnation de «LA FORCE TRANQUILLE». Tous ceux qui ont eu l’occasion de l’écouter sont TOUS tombés sous son charme, invités ou coachs.
À plusieurs occasions, j’ai pu lui parler et lui ai posé les questions notées sur mon petit cahier, je vais vous en faire un compte-rendu. Comme à notre précédente rencontre, j’ai appris, appris et approfondi ma connaissance du Slim-data.
Appréciation d’un coach : Yann Rougier, c’est vraiment «un grand» !
Appréciation d’une invitée (d’un autre programme) : c’est un génie !
Je vous en passe et des meilleures : autant vous dire qu’ils prêchaient une convaincue...

Je vais terminer ce long post (vous comprenez maintenant pourquoi j’avais besoin d’un peu de temps pour «digérer» cette rencontre...) en remerciant tous les coachs et toutes les personnes dont j’ai fait la connaissance à cette occasion, pour ces quelques jours absolument FANTASTIQUES (le mot n’est pas trop fort) que j’ai passés.
Gros bisous à Zaza, Annie, Agnès, Anh, Martine... (pardon, j’en oublie), qui sont devenues MES AMIES ! MERCI, MERCI, MERCI ! MILLE FOIS MERCI !!!

ET UN DERNIER CONSEIL : L’ANNÉE PROCHAINE, VENEZZZZZZZZZZZZ ! VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS, JE VOUS LE GARANTIS ... FOI DE MAMAJAJA.

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 16-06-2011 à 16:11
Super tes photos Val !
t'as oublié "C'est bon çà"!!!! ;)

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 16-06-2011 à 10:45
Vous allez me faire pleurer de bonheur les filles !!! Merci à vous aussi pour votre humour, votre gentillesse et votre implication tout au long du week-end !

Je vous fait plein de gros bisous ! :-* :-* :-*


Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 16-06-2011 à 10:20
Vous allez me faire pleurer de bonheur les filles !!! Merci à vous aussi pour votre humour, votre gentillesse et votre implication tout au long du week-end !

Je vous fait plein de gros bisous ! :-* :-* :-*


Schilie répond Posté le 16-06-2011 à 00:13

Ne sont-elles pas mimi tout plein :x :x :x :-* :-* :-*

Schilie répond Posté le 16-06-2011 à 00:10

Le clou de cette rencontre fut le plaisir et le grand honneur de faire la connaissance du Docteur Yann Rougier, qui est un homme d'une intelligence exceptionnelle qui n'a d'égal que sa simplicité, tellement à l'écoute de chacun !!! Je suis subjuguée par le charisme de cet homme, d'une si grande modestie. Beaucoup d'entre nous devraient en prendre de la graine, la vie serait tellement plus agréable si les uns et les autres étaient un peu plus humbles !

Schilie répond Posté le 16-06-2011 à 00:07

Trop canaille notre Dom ^^ Gros bisous

Schilie répond Posté le 15-06-2011 à 23:58
Me voici de retour de la rencontre nationale de Montpellier. Déjà fini !!!! Le temps passe trop vite quand on est heureux !!!!

Nous étions logés dans un endroit ravissant au milieu des lauriers roses, dans un joli bungalow qui comportait une chambre avec 1 lit double et une mezzanine avec 2 lits individuels. Une grande salle de séjour avec un canapé convertible, une petite cuisine très bien équipée et salle d'eau. Le rêve pour passer de petites vacances bien confortables à 3.

J'ai pu faire la connaissance de l'équipe AJC au grand complet. Ils sont tous très très sympa ^^. J'ai tout particulièrement apprécié l'accueil et la gentillesse de notre Dominique qui est une "super nana" très souriante en un mot "adorable". La douceur de notre petite accompagnatrice Sarah qui a fait en sorte que nous ne manquions de rien lors de notre séjour, le sourire d'Anelor, la vitalité de Valérie, la rencontre avec Manon notre psychologue qui est également très agréable, avec Marjorie attachée au service clientèle, une fille super franche et sympa que j'ai aussi beaucoup appréciée et de tous les garçons, Sébastien, Christian, Fabrice, Jean-Michel, Julien, Thomas, Philippe............ Et tous les autres................. Tout le monde était aux petits soins pour nous et j'ai passé ces quelques jours inoubliables comme dans un rêve.

Immense Merci à toutes et tous de votre gentillesse et votre disponibilité.


Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 15-06-2011 à 16:58

Super tes photos mamajaja ! On attend celle de Brigitte ! Allez Brigitte !!!!

mamajaja (33) répond Posté le 15-06-2011 à 16:28

NOTRE "CHEZ NOUS".... B-)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.