En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 28-06-2011 à 04:04
Bonjour les filles !

Bonjour,

Votre communauté est heureuse d'organiser une grande marche autour du bien-être.

Le principe est simple : passer du bon temps avec toute l'équipe et les membres de votre communauté tout en passant à l'action en effectuant une marche.

Vous possèdez un podomètre connecté ? Alors ramenez le avec vous pour booster votre motivation !

INFORMATIONS : Date : le 13 juillet

Départ : Tour CIT Montparnasse à Paris à 18h

Arrivée : Saint Michel

Attention : Si vous ne pouvez pas vous déplacer sur Paris, pourquoi ne pas organiser dans votre région la même marche ?

Pour cela, veuillez lancer votre discussion dans ce groupe !

Soyez nombreuses et nombreux à participer à cet événement !

Schilie répond Posté le 13-07-2011 à 12:44
Bonjour tout le monde ^^
Dominique, je n'ai pas trouvé de filles motivées et en plus il fait un temps de chien depuis hier dans mes montagnes.
Un orage à tout casser hier soir et depuis il pleut et bien sur la température a carrément chuté, il ne fait péniblement que 17°. Je ne pense pas trouver d'adeptes assez courageuse pour aller affronter la pluie et la fraîcheur.
Les jours derniers le thermomètre affichait plus de 35°, tu vois un peu la différence ? Il faut vraiment être née dans le coin pour supporter ces différences de température !!!! C'est épuisant physiquement et moralement aussi !!!
Dommage, la région est si belle............
Je vais essayer de faire ma part si le temps me le permet !
Bisous à toutes et bonne marche

Annikate (08) répond Posté le 13-07-2011 à 09:30
Bonjour à tous,

Ah j' aurais tant aimé marcher avec vous. J' adore tellement les randonnées. Mais hélas, je suis un peu loin. Je marcherai seule en pensant à vous. Bon défilé. ;)

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 13-07-2011 à 05:23
C'est le Grand Jour! J'espère qu'un maximum de monde s'est réuni pour cette marche! Moi je devrai me contenter de vous soutenir moralement!

Bon courage à toutes celles qui se joignent à l'aventure et bonne journée à toutes!

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 12-07-2011 à 03:35
Alors les filles, qui marche le mercredi 13 juillet ?

@ mamajaja : Sur aujourdhui.com, NABLA13 est motivée et elle habite Bordeaux ! Je vous mets en contact si çà vous dit de participer en duo !

@ Schilie : Alors as-tu trouvé des coéquipières de marche ?

Bonne journée les Yanettes ! Bises !

Dominique

mamajaja (33) répond Posté le 09-07-2011 à 11:18
Allez les Yannettes !!! Moi, je me motive à vous soutenir ... moralement :^> Sûr, je penserai à vous en faisant de tour de mon jardin ;)

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 06-07-2011 à 19:56
Alors, qui se motive?

icare01 (01) répond Posté le 05-07-2011 à 08:15
Bonjour
J'aimerais trouver des Bugeysistes du Bas Bugey.... pour cette super marche. Qui est intéressée ?

Bonne journée
Sylvie

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 30-06-2011 à 17:44
C'est vraiment une super idée!

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-06-2011 à 09:54
Excellente idée:))

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.