En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par tabbitta777 Posté le 16-07-2009 à 18:59
dites j'ai bien compris que vous avez tous migré sur aujourd'hui.com mais perso j'aime pas trop ce site pour des raisons qui sont personnel,

donc partez pas tous, je trouves qu'ici on est bien aussi non ?

mamajaja (33) répond Posté le 25-07-2009 à 12:39
Je te souhaite donc de trouver ce que tu cherches. Bon courage !

tabbitta777 répond Posté le 25-07-2009 à 08:27
je suis pas en vacances mais je suis entrain de chercher une maison... donc on est pas souvant là...

mais je suis toujours là quand meme.

mamajaja (33) répond Posté le 24-07-2009 à 17:39
Dis-moi, tabbitta, moi je suis revenue, mais toi, où es-tu? en vacances? Bisous.

mamajaja (33) répond Posté le 20-07-2009 à 14:28
Tiens, qu'est-ce que je disais !? En me promenant sur les forums d'aujourd'hui.com, je viens de tomber sur le site de Michel Cohen : c'est exactement le même que celui de Yann Rougier !!! Même présentation, mêmes rubriques, seul le nom du nutritionniste change. Je vous donne le lien, vous pourrez vérifier par vous mêmes.
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/forum-regime-pour-mincir.asp


mamajaja (33) répond Posté le 20-07-2009 à 13:54
Allez, Tabbitta, il ne me reste que deux semaines à faire, aussi je vais revenir un peu ici. Je crois avoir maintenant compris que Yann Rougier est de loin dépassé par la machine qui gouverne son site. Il n'y a donc pas de quoi lui en vouloir. Et puis, si toi tu préfères être ici, davaï !

faby répond Posté le 17-07-2009 à 00:13
de toutes façons, faut pas se voiler la face, ces 2 sites n'en font qu'un... et l'autre offre des services plaisants!

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.