En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Le sport et l'exercice physique

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 25-02-2011 à 23:42
Volonté, régularité, détermination et motivation sont mes mots d'ordre ... Parce que équilibre alimentaire et sport sont liés et tous deux nécessaires pour perdre du poids et rester en forme je suis là pour vous booster chaque jour... alors soyez sport ... et mincissez !

3 règles : motivation détermination régularité
2 objectifs : Bien dans sa tête Bien dans son corps
1 animatrice sportive

valeria (68) répond Posté le 04-05-2011 à 12:02
Sans moi :(

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 04-05-2011 à 11:59
Super ce défi, il y en aura encore plus à la Rencontre Nationale et Valérie sera là pour nous faire bouger !

Qui se joint à nous le week-end de la Pentecôte ?

valeria (68) répond Posté le 04-05-2011 à 11:37
J'espère que tu profiteras de la région et qu'il y fera beau. A cette période, je suis en cure thermale en Savoie

marie-françoise-louisala répond Posté le 04-05-2011 à 11:09
valeria
je vais etre dans ta région le 18 &19 juin pour l'escrime
championnat de FRANCE véterants à SOUFFELWERSHEIM....je vais aussi rester a Strasbourg et Colmar,si toute foi ma fille ne c"est pas fait operer,sommes toujours en recherche d'un bon chir!!! :-q

marie-françoise-louisala répond Posté le 04-05-2011 à 10:38
:x ok valeria pluson est de fou!!!! :x

valeria (68) répond Posté le 04-05-2011 à 10:32
Valérie, merci pour le tableau que j'ai aussi imprimé et merci pour tous tes bons conseils :-q Jeminci et Louisala, je peux me joindre à vous pour le challenge du vélo d'appart ? :)

marie-françoise-louisala répond Posté le 04-05-2011 à 10:06
jeminci
ok pour le défi ;) bonjour a toutes :x

AnelorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-05-2011 à 07:13
Coucou Val, alors moi de mon côté hier j'ai fais une heure de Sh'bam, je me suis éclatée toujours autant de plaisir dans cette discipline, aujourd'hui je pense que je vais me contenter de marcher:) 1 heure de marche au parc:) Bises

jeminci (69) répond Posté le 04-05-2011 à 07:09
Merci VALERIE j'ai imprimé le tableau et je vais suivre tes conseils. Je vais aussi me remettre plus assiduement à la marche, nous avons un lac pas loin de chez moi et je vais essayer d'y aller au moins deux fois dans la semaine (le tour fait 4 kms).
MARIE FRANCOISE LOUISALA et si on se donnait un challenge toutes les deux pour le vélo d'appart, dis moi si tu es ok et on se donne l'objectif.
bonne journée

marie-françoise-louisala répond Posté le 04-05-2011 à 00:42
bonjour Valerie!!
j'ai une maison plein pied (pas d'escalier :^>
j'ai un vélo d"appart je m"en sert de porete manteau dans ma chambre :(
la promenade des chiens fait plus :-S
l'escrime vais plus aux entrainements :-S
la sérieusement,je me remets au vélo :-q
apres je sort les toutous =((
pour l'instant c'est les critéres que je me donne..yes
te tiens au courant,je me bouge à nouveau!!!!!
merci de ta gentillesse :x :-q



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.