En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Le sport et l'exercice physique

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 20-06-2011 à 08:34
Bonjour mes Yanettes

Et si on se faisait un petit challenge cette semaine ? UN CHALLENGE DE PAS !

- soit vous avez un FITBUG ou podomètre et vous marchez : vos pas se comptabilisent tout seul

- Si vous marchez et que vous n'avez pas de podomètre faites une moyenne de vos pas sur votre temps !

- chargez l' application sur iphone comme actipod

- chargez les autres applications sur vos téléphones ...

Allez mes Yanettes à vos pas ! ça va "marcher " pour vous !

BISES SPORTIVES

Valérie LeSport

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 01-08-2011 à 09:06
Bonjour Mamajaja!

Je fais remonter ce sujet pour savoir si depuis tu as réussi à connecter le podomètre à ton Mac ?

Et sinon à part ça, vous marchez beaucoup durant l'été?

mamajaja (33) répond Posté le 09-07-2011 à 10:58
Valérie X( on se moque des calories ! ;) , on en a rien à faire des calories !!! :(( Nous, nous voulons un corps en bonne santé :-q et c'est à cela que nous sert notre podomètre, la la la !!!
Bon, moi, j'attends avec impatience que vous mettiez à notre disposition le logiciel pour Mac car, la plupart du temps, j'oublie de noter mes pauvres performances... manuellement X( (eh oui, de cette façon, il n'est possible de noter que les "pas" de la veille :((
Bisous, jolie Valérie !

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 08-07-2011 à 14:48

ça fitbug pour vous mes belles !!!!!

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 08-07-2011 à 14:45
eh bien mes miss continuons nos petits pas !!!! pour un max de calories en moins !!!

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 30-06-2011 à 11:48
@ Schilie : Ravie que le podomètre te plaise ! Ca motive à bouger, c'est vrai ! Est ce que tu mets à jour des statistiques sur aujourdhui.com ?

Schilie répond Posté le 30-06-2011 à 08:32
Bonjour Anelor, oui ce podomètre est génial il me fait prendre conscience des exercices physiques que je fais dans une journée et si jamais je n'ai pas atteint mon objectif, je prends la laisse de mon chien (j'y attache la grosse bébête au bout quand même) et nous voilà partis ^^.
Fabrice nous l'a présenté comme un vrai booster d'énergie, à présent je suis plus que convaincue qu'il a raison ^^.
Bizzz les filles Bonne journée

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-06-2011 à 06:46
@Schilie
Bravo à toi c'est géniale en tous les cas je vois que ce podomètre te fait le même effet qu'à moi:)) lol Journée d'hier 7995 pas allez aujourd'hui il faut que je me fasse au moin s8000:))
Bonne journée à toutes

Schilie répond Posté le 29-06-2011 à 23:11
Aujourd'hui encore, j'ai réussi mon défi, plus de 6000 pas dans la journée ^^, voyons demain ????

Dire que Valérie en fait 36000 dans une journée ! Waouhhhh !!! Je ne risque pas de lui arriver à la cheville, même lors de cette belle journée (et soirée) du 11 juin, et en me démenant comme un beau diable, je n'ai atteint qu'un peu plus de 12100 pas, lol, encore bien loin du compte ^^ (3 fois moins, mais comment fais-tu ?)
Bisous bonne nuit à toutes les Yannettes :-*

Schilie répond Posté le 29-06-2011 à 01:18
hum j'ai bien bougé aujourd'hui, je suis contente de moi ^^ !!!
..."On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même" question compliments. ;)
Bises les filles

marie-françoise-louisala répond Posté le 28-06-2011 à 16:20
bonjour DOMINIQUE&YANETTES
pour le PODOMETRE je l"ai égaré....mais mon anniversaire est proche(cadeau)des competitions comme ça nous depensons beaucoup!!!! :P



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.