En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Le sport et l'exercice physique

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par thebest76740 (ville, 76) Posté le 17-06-2012 à 15:01
bonjour a toutes
moi je fait du sport avec la Wii au moins 3h par semaine plus si je peu je trouve Wii sport très ludique et varié qu'en pensez vous?
merci de vos réponse

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 14-08-2013 à 09:59
Bonjour Céline,

Continues comme cela : sport, motivation et suivi des plans de repas. Si tu te donnes jusqu'à Noel pour les perdre, ça va te booster car tu as une date précise en tête et tu resteras motiver chaque jour en pensant à cette date !!

Très bonne idée.

Passes une magnifique journée :)

SaphyrMiyu (Vannes, 56) répond Posté le 13-08-2013 à 12:53
enfin par chance j'avais perdu 1,7 kilos la premiere semaine, donc 700 de gagné, ca fait quand meme 1 kilos de perdu :)

je suis en train doucement de tout reperdre, il ne me reste plus que 200g à perdre pour arriver au poids ou j'étais vendredi matin :)

et bien sur, sport tous les jours ou presque !

bon, plus que .. 17,5 kilos à perdre ! :-S
Si j'arrive à tout perdre pour Noel, je suis prête à faire un super témoignage comme quoi tout est possible lol



AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 13-08-2013 à 10:26
Bonjour Céline,

Ah oui, ça fait tellement de bien le week end. J'adore en profiter pour me détendre et me changer les idées.

Ce n'est pas grave du tout pour tes 700grs. Ca arrive, il est normal de faire des écarts de temps en temps : tout le monde en fait. Et puis, tu vas très très vite les reperdre si tu fais un tout petit peu plus attention cette semaine. Donc pas de quoi s'affoler.

C'est vrai qu'il est déconseillé de se peser tous les jours : en fait, le poids peut varier plus ou moins dans la semaine selon la rétention d'eau notamment et cela peut décourager de voir une légère augmentation de poids dans la semaine due à cela. Ca peut jouer sur le moral. C'est la raison pour laquelle Yann Rougier conseille de ne se peser qu'une fois par semaine. Mais après ce n'est qu'un conseil : chacun fait comme il le souhaite. Parce qu'il est vrai qu'il est difficile de résister à l'appel de la balance :)

Belle journée à toi

SaphyrMiyu (Vannes, 56) répond Posté le 12-08-2013 à 18:56
J'ai passé un tres bon WE. On a été en famille voir un festival d'exposant d'art ;) c'etait très sympa !!

Ma pesée de samedi, euh... j'avais pris 700 ou 800 g (gloups)
Mais je perds régulièrement tous les jours depuis. Faut dire qu'il y avait 8 plats (euh non, pas 8 plats au choix, 8 plats de suite ^^)

J'ai vu qu'il ne fallait pas se peser tous les jours, mais franchement c'est trop dur de ne pas le faire. Et encore, tous les jours c'est vraiment peu pour moi. D'habitude j'etais plutot a 2 ou 3 fois par jour ^^

et toi, bon WE?

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 12-08-2013 à 12:20
Waouh c'est super Nathalie : quel beau programme de vacances. Je t'envie.
Profites bien en tout cas ;)

Céline, comment vas tu aujourd'hui? Tu as passé un bon week end? La pesée de samedi s'est passée comme tu le voulais?

SaphyrMiyu (Vannes, 56) répond Posté le 10-08-2013 à 09:11
Venise c'est génial !
Et puis la bas tu vas marcher c'est sur :) sans compter tous les ponts à passer @-)



NATH94190 (VILLENEUVE ST GEORGES, 94) répond Posté le 09-08-2013 à 23:51
C'est la première fois que je vais en Italie Aurore, nous avons prévu 5 jours en Haute Adige et 5 jours plus bas vers Venise.
Mon mari a préparé les chaussures de marche Céline, car nous aimons les balades en montagne et il doit y avoir de belles randonnées à faire là-bas.


SaphyrMiyu (Vannes, 56) répond Posté le 09-08-2013 à 10:22
étirer les muscles c'est bien ! je préfère avoir les jambes fines que des mollets de coureur cycliste lol :^>

Tu as de la randonnée de prévu en Italie Nathalie?

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 09-08-2013 à 09:59
Et oui Céline, le pilate tonifie, affine et assouplit en étirant et raffermissant les muscles. Et c'est aussi bon pour l'esprit ;)

Nathalie, quelle chance de partir en Italie, tu vas pouvoir te balader, changer d'air et découvrir de nouvelles choses. Tu y es déjà aller ou c'est la première fois? Tu pars combien de temps? N'oublies pas d'emporter ton tableau slim-data avec toi ;)

SaphyrMiyu (Vannes, 56) répond Posté le 09-08-2013 à 07:32
ouah, génial les vacances :)
surtout en Italie :)

J'espère que tu auras beau temps (et bon temps :) )



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.