En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Le sport et l'exercice physique

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Belle-Jade (Versailles, 78) Posté le 09-06-2009 à 10:11
Bonjour,

J'aime beaucoup les exercices de relaxations mais j ai envie de changer un peu...
Est ce que quelqu'un peut me conseiller ?
Merci d avance

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 18-02-2011 à 00:09
bonsoir les filles

je prends la discussion en cours
exercices de relaxation ... changer comment belle jade ???

dis moi
bises sportives

mamajaja (33) répond Posté le 09-06-2009 à 17:03
Si, au contraire ! Cela me pousse à y penser !

faby répond Posté le 09-06-2009 à 15:43
promis, je t'embête plus avec ça...
biz et bon pm

mamajaja (33) répond Posté le 09-06-2009 à 14:36
Oui, oui, oui... Je sais que tu as raison...

faby répond Posté le 09-06-2009 à 13:29
le slim data t'empèchera de grignoter, tu reprendras pas de poids
et le poison ne te manquera pas car t'es trop occupée sur le forum pour penser à fumer...

faby répond Posté le 09-06-2009 à 13:27
je veux juste le meilleur pour mes ami(e)s
prends soin de toi dans tous les domaines

faby répond Posté le 09-06-2009 à 13:26
en fait je suis très douce, juste speed pour moi même, c'est à dire que mon carburant est l'adrénaline, mais sinon je suis une peite bonne femme blonde très douce...

mamajaja (33) répond Posté le 09-06-2009 à 13:25
Ne me mets pas la pression, diablesse !!!

faby répond Posté le 09-06-2009 à 13:25
moi bientôt 6 mois sans fumée
depuis je soigne mon sourire
pense à tout ce que fumer t'enlève (et ça apporte rien...car je te jure, rien me manque!)
biz, ne m'en veux pas, mais vu que tu es décidée, pourquoi attendre?

faby répond Posté le 09-06-2009 à 13:22
mamajaja, t'arrêtes qd la cigarette? sais tu que le meilleur moment c'est maintenant?



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.