En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Le sport et l'exercice physique

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par faby Posté le 05-05-2009 à 08:18
j'ai l'impression que le massage des cuisses, jambes relevées contre un mur, améliore vraiment la qualité de la peau et affine la jambe. en plus, je trouve le massage plus facile à faire dans cette position que debout.

mamajaja (33) répond Posté le 18-06-2009 à 23:45
S'ils t'expulsent, on s'en va toutes, on boycotte le forum, pas vrai les copines ? Il faut bien rire de temps en temps ! C'est bon pour des déprimées comme nous.

ninine67 (67) répond Posté le 18-06-2009 à 22:48
ninine_96@hotmail.com
je ne fais que des choses honorables dans mon lit

faby répond Posté le 18-06-2009 à 22:05
oui, moi aussi j'étais pas pour, mais finalement y a des télé partout ...

faby répond Posté le 18-06-2009 à 22:04
bon pas possible de retrouver ton mail, ninine, alors stp remets le avant que j'ai plus accès au site!

faby répond Posté le 18-06-2009 à 21:49
l'huile je t'ai dit, est un peu grasse, alors faut pas en mettre trop, c'est tout...
ouais, j'en ai déjà un peu renversé, mais heureusement seulement un peu...
mais pour te rassurer, je glisse pas, sauf si c'est mon mari qui me masse les endroits pas facile d'accès, il veut bien faire alors il en met trop...
mais bon, on va finir par être censurées... mon mari me dit qu'ils vont m'expulser... heureusement j'ai les adresses mails!

mamajaja (33) répond Posté le 18-06-2009 à 21:18
Tu glisses ou tu ne glisses pas, cela dépend de ce que tu fais dans ton lit...

ninine67 (67) répond Posté le 18-06-2009 à 21:02
j'tadore, parce que en te lisant j'ai eu l'impression que c'était moi qui avait écrit
bon moi j'ai pas la télé dans la chambre, mon mari est contre,
est ce que l'huile pénétre bien, car dans le lit on risque de glisser durant la nuit (lol)

faby répond Posté le 18-06-2009 à 20:13
merci pour ton soutien, ninine
oui, très énervée, car cette intervention m'a rappelé les réponses de "normand" qu'ils m'ont faites qd je posais des questions dérangeantes. j'ai passé l'âge de me faire engueuler, et j'aime pas qu'on me prenne pour une demeurée.(je leur ai déjà dit ds mes questions...)
ce que je voulais juste te préciser dans ce message,(si j'ai leur permission) c'est que bien sûr leur massage est très bon et très efficace, comme je l'ai dit en 1er post de nom "massages"(c'était un peu pour booster les copines) (je le faisais au début)mais c'est difficile de s'astreindre à une gym et à un drainage quotidien. en revanche, se masser dans le lit avec une huile jambes relevées, éventuellement en regardant la télé, ou en écoutant les infos le matin, ça c'est possible tous les jours, car c'est pris sur un temps où on fait rien, ça fait pas "perdre" de temps, et ça fait un bien fou, même si c'est pas estampillé YR (si tu ve, yr remplit déjà toutes mon existence, et pas possible de s'en échapper pour se masser autrement???)

ninine67 (67) répond Posté le 18-06-2009 à 17:17
eh coach quand on commence une phrase par Puis-je me permettre une précision sur ce "massage" un peu particulier ?
on attend la réponse avant d'intervenir
Faby je sens qu'il t'a un tantiné énervé le coach
effectivement si je veux faire la massage de newton je regarde la vidéo,



faby répond Posté le 18-06-2009 à 14:57
oui, moi aussi (grace à vous) j'utise la pesanteur, et oui je connais newton...



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.