En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Le sport et l'exercice physique

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 28-02-2011 à 11:33
Bonjour à toutes

Bienvenue en semaine 2

Parlons Zen et bien-être...

Le stretching (= étirements en anglais ) est une pratique corporelle destinée à développer la souplesse, à préparer les muscles à l'effort ou à les détendre après l'effort et surtout à affiner vos muscles !

La relaxation permet de se relâcher de faire le vide mental. Elle vous met dans un état où plus aucune pensée parasite ne vient troubler votre bien-être intérieure. C'est ce qu'on appelle le lâcher prise !



Bises sportives
ValérieLeSport

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 28-02-2011 à 11:39

Mon lâcher prise :

m'allonger m'enfoncer dans le sol
vider mon esprit de tout écouter de la musique douce si je suis à l'intérieure écouter les bruits environnants si je suis à l'extérieur
penser à une belle image fermer mes yeux et respirer

aujourd'hui ce sera mes montagnes la neige la douceur d'un foyer le feu d'une cheminée ... Chez moi


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 28-02-2011 à 11:34

Mon point d'aujourd'hui : le lâcher prise

test : savez vous lâcher prise ? comment ?




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.