En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Le sport et l'exercice physique

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 28-03-2011 à 16:58
Les abdos : un ventre plat Bonjour à toutes et à tous Bienvenue en semaine 4 ! Un point essentiel pour un ventre plat : Les abdos Comment les faire sans danger ? Quel matériel ? quels exercices ? Participez à cette discussion et donnez votre avis ! Bises sportives Val

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 07-04-2011 à 23:14
va vite la dépoussiérer valeria :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 07-04-2011 à 23:14
va vite la dépoussiérer valeria :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

valeria (68) répond Posté le 06-04-2011 à 14:26
Merci Valérie pour tous ces conseils. Je vais m'y mettre dès demain. :-q J'ai la même machine à abdos, mais elle traîne au grenier. :^>

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 06-04-2011 à 08:10
Dis Val, c'est quoi le meilleur truc pour renforcer le plancher pelvien??

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 28-03-2011 à 17:13

ma petite machine à abdos :-q :-q :-q :-q :-q :-q

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 28-03-2011 à 17:12

les femmes enceintes aussi ont aussi droit à des abdos ...

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 28-03-2011 à 17:10

Je vous mets en images mes 3 exercices top abdos fait en collaboration avec ma kinésithérapeute. (Mais en cas de problèmes divers veuillez consulter votre médecin traitant c'est essentiel ) Exercice : Le plus basique des abdos mais toujours aussi efficace. Allongez vous sur le dos. Fléchissez légèrement les jambes, mains derrière la nuque et les coudes ouverts. Remontez votre buste (pas trop haut). Contractez vos abdos durant tout l'exercice. Pensez à bien plaquer votre dos au sol, à rentrer votre nombril et à souffler en redescendant votre buste. Fréquence : 3 séries de 25 Effet : Une sangle abdominale en "béton "


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 28-03-2011 à 17:09

Je vous mets en images mes 3 exercices top abdos fait en collaboration avec ma kinésithérapeute. (Mais en cas de problèmes divers veuillez consulter votre médecin traitant c'est essentiel ) Exercice : Allongez vous sur le sol. Plaquez votre dos au sol et rentrez le nombril. Ramenez votre coude vers votre genou opposé d'un côté puis de l'autre. gardez toujours vos abdos contractés durant tout l'exercice. Inspirez puis expirez à chaque contraction coude-genou. Fréquence : 2 séries de 25 Effet : Abdos latéraux plus toniques, taille affinée et ventre plus ferme


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 28-03-2011 à 17:09

Je vous mets en images mes 3 exercices top abdos fait en collaboration avec ma kinésithérapeute. (Mais en cas de problèmes divers veuillez consulter votre médecin traitant c'est essentiel ) Exercice : Allongez vous, votre dos plaqué au sol et rentrez votre nombril. Levez les jambes légèrement pliées. Les mains derrière la nuque coudes ouverts, relevez votre buste. gardez vos abdos contractés durant tout l'exercice. Pensez à souffler en redescendant votre buste. Fréquence : 3 séries de 25 Effet : Elimine la couche "graisseuse" du ventre. Bises sportives Valérie


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 28-03-2011 à 17:08

autre exercice douceur pour vos abdos Appuyez vous sur le ballon paille vers les omoplates Jambes en appui et pliées et écartées Poussez juste quelques cms vers l'avant bras entre vos jambes sans forcer en soufflant Relâchez en inspirant - pas de mal de dos - facile - ludique et équilibre - pas de force sur le périnée




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.