En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Slim Data dans les médias

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Sarah Posté le 10-02-2011 à 10:03
Bonjour!

Dans le cadre d'une émission de télé diffusée sur la chaine Direct 8, nous recherchons une famille qui serait prête à témoigner sur la Méthode Slim-DATA.


Le reportage portera sur les comportements des membres de la famille avec 1 (ou plusieurs personnes) qui suit le programme SLIM-Data.


Si vous souhaitez nous contacter, ou si vous connaissez une personne de votre entourrage qui souhaite participer à cette émission, veuillez contacter :

Elsa (Responsable Communication)
Mail : elsa@aujourdhui.com

Téléphone:0951235576

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 14-02-2011 à 07:44
Il est vrai que si la chaine ne réclamait pas une famille on aurait déjà trouver notre témoin! ;)


mamajaja (33) répond Posté le 13-02-2011 à 12:43
Les filles, vous vous doutez bien que je kifferais grave, le problème, c'est que le ménage n'est pas fait ! :^> , je passe tellement de temps avec vous ! (ce que j'adore, notez-le bien, sinon je ne le ferais pas !!! ;) )

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 12-02-2011 à 22:57
EN effet, s'il s'agit d'un témoin, Mamajaja, tu serais le meilleur que l'on puisse trouver.

Schilie répond Posté le 12-02-2011 à 19:36
Ma jaja, tu serais en effet une magnifique représentante de la méthode !

A savoir s'il s'agit de connaitre le comportement d'une personne qui suit le SD ? Et là on ne peut trouver meilleur porte parole !!!

Ou bien celui du reste de la famille devant l'un d'entre eux qui suit le programme SLIM data ??? (bon, dans ce cas, les chats n'auront, sans doute, pas grand choses à dire à ce sujet ^^).


mamajaja (33) répond Posté le 12-02-2011 à 01:20
Je voudrais bien mais je ne sais pas si mes chats se feraient au Slim-data... et comme il n'y a que eux et moi à la maison @-)

Annikate (08) répond Posté le 11-02-2011 à 18:26
Alors MAMAJAJA, c'est le moment !! lol

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 11-02-2011 à 09:24
En plus Yann Rougier vous accompagnera! ;)

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.