En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Slim Data dans les médias

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 29-04-2011 à 12:22
Bonjour à vous !

Un petit message pour mamajaja, qui a créé un site Internet, dédié à la méthode SLIM-data : http://www.mamajaja.fr

Merci pour ton investissement, pour ta motivation et tes conseils auprès de toutes les membres de la communauté !

Reviens nous vite sur le forum !

Je compte sur vous pour lui laisser des messages !

Dominique
Responsable de la communauté

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 19-07-2011 à 09:16
Bonjour Mamajaja!

Je viens de visiter ton site! Très complet et très clair!

Bravo! je recommande pour tous ceux et celles qui s'intéressent à SLIM-Data.

mamajaja (33) répond Posté le 01-06-2011 à 22:17
Tout en travaillant à un gros pavé sur le stress, la respiration et la relaxation, je vous ai "pondu" une page sur la polémique dont "le panga" est le centre. À vous de vous faire une opinion. Dimanche prochain, je demanderai à Yann Rougier ce qu'il en pense !
Je vous rappelle l'adresse du site:
http://www.mamajaja.fr
Cliquez sur "Infos du jour". Bonne lecture.

marie-françoise-louisala répond Posté le 30-04-2011 à 17:08
oui un grand merci pour mamajaja!!
mais il serai honnorable de l'inviter X( (elle mérite)au vu de tout ce qu'elle fait pour le slim data!!!
son site est formidable est tres bien fait!!!
c'etait mon coup de coeur :x

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 29-04-2011 à 21:31
Merci et bravo Mamajaja!! Ton site est très bien fait! Monsieur Rougier doit être aux anges de voir sa méthode aussi bien présentée ! :-q

mamajaja (33) répond Posté le 29-04-2011 à 14:35
Merci, Dominique, c'est très gentil. Je répète aujourd'hui, que le site que j'ai créé n'a pas pour but de "concurrencer" le site de coaching mais plutôt de le "supplémenter". J'ai encore beaucoup de sujets à y traiter et ce serait bien si les abonnées me suggéraient également d'y traiter des sujets qui les intéressent ou leur posent problème. Je suis tellement "convaincue" par le Slim-data qu'à mon modeste niveau, ce site est un moyen d'essayer de le diffuser au maximum.
J'en ai assez de voir certains livres s'étaler en tête de gondole dans les librairies, alors que l'on peine à trouver ceux de Yann Rougier. Savez-vous ce que les vendeurs me répondent quand je le leur fais remarquer: eh oui, il faudrait que Yann Rougier fasse de la promotion !
Je leur réponds que Yann Rougier a autre chose à faire, que sa méthode n'est pas un vulgaire moyen de se faire du fric ! Là, ils me regardent d'un air désolé, comme pour me dire que dans ce cas-là, évidemment...
Aussi, j'ai pensé que je préférais savoir Y. Rougier en train de faire de la recherche, d'enseigner et qu'il fallait agir. Internet est un outil que l'on peut utiliser aujourd'hui pour toucher beaucoup de monde. N'y voyez aucune prétention mais ma devise a toujours été "Je veux, je peux", alors, c'est parti !
Tu sais, Dominique, ce qui serait bien ? C'est que ici, vous mettiez un lien vers le site : les abonnés pourraient ainsi faire plus ample connaissance avec Yann Rougier et surtout avec le sérieux de la méthode...


  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.