En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Slim Data dans les médias

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dominiquerivron Posté le 19-10-2011 à 12:08
Bonjour à toutes et à tous !

Pour l'émission Zone Interdite sur M6, je recherche une Yannette qui souhaite mincir pour reconquérir son mari.

Si vous avez envie de tenter cette aventure, sachez que Yann Rougier sera votre coach. L’équipe de l’émission vous filmera dans le votre quotidien pour montrer l'évolution au niveau de votre poids et au sein de votre couple.

Vous êtes motivée pour ce coaching minceur, contactez Alexia par email : alexia@aujourdhui.com. Elle sera à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

J'espère que vous serez nombreuses à vous manifester pour participer à ce coaching minceur pour "rallumer la flamme" dans votre couple.

Bonne journée !

Dominique
Responsable de la communauté

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 26-10-2011 à 00:52
ben non pas pour le moment, en fait on connaît des personnes qui vont bientôt se marier et voudraient bien rentrer dans leurs robes mais c'est assez délicat de demander si elles veulent participer à : ce que tu dis oups :^> :^>

dominiquerivron, Membre de l'équipe répond Posté le 24-10-2011 à 12:00
alors vous connaissez une personne intéressée ???

KATE08 répond Posté le 23-10-2011 à 19:30
Dominique, nous ne te facilitons pas la tâche. Il est vrai qu'une jeune femme ronde, dont le mariage est prévu pour le printemps par exemple, va tout faire pour maigrir. C'est bien, mais il faudrait que même après le mariage, elle continue et reste au poids qu'elle voulait. Et nous parlons de "maigres", mais ce n'est pas de cela qu'il s' agissait évidemment. Bonne soirée. Annikate

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 23-10-2011 à 11:16
cerise tu me fais rire ,moi ça fait 40 ans que je suis avec le mien et je suis comme toi je le garde .

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 23-10-2011 à 00:10
et les filles, on les connaît nos hommes et c'est ce qui est le mieux, pour le reste ben on verra, et lorsque j'étais jeune, une de mes soeurs était très mince et l'est toujours, les garçons voulaient tous sortir avec elle et ils me disaient " tu sais, on la drague mais on ne voudrait pas l'épouser, les sacs d'os ne nous intéressent que pour le fun", mais en attendant nous, on restait sur le carreau!!!! mais je ne m'en plains pas cela fait 35 ans que je suis marié avec le même et j'espère le rester jusqu'à la fin de nos jours même avec son caractère de .....

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 22-10-2011 à 15:24
vous savez ce que dit mon mari !!! il vaut mieux avoir un peu de rondeur plutôt que d'être un sac d'os ,pour la petite anecdote nous étions à un bal de mariage et il a dansé avec une femme qui n'avait que la peau et les os et bin !!!rien que de la touché ça lui donnait des frissons comme quoi!!!

KATE08 répond Posté le 22-10-2011 à 11:24
C'est vrai Cerise, tu as raison. J'ai déjà vu des reportages où une jeune femme se faisait mettre un anneau. elle avait énormément perdu et avait changé de look. Eh bien, son mari est devenu très jaloux et le couple n'a pas tenu, il lui rendait la vie infernale.
Alors, ces messieux, vrai le dicton ? "On couche avec une ronde mais on épouse une mince ?"

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 21-10-2011 à 23:41
je suis aussi d'accord avec vous les filles et le mien de mari plus je suis moche plus il est content car il a peur que je plaise à qq d'autre ahah et je tenterais biencette aventure juste pour lui montrer que je peux plaire à qq d'autre mais qd même rester avec lui mais j'habite trop loin pour cela et ????? :^> :^> :^>

dominiquerivron, Membre de l'équipe répond Posté le 20-10-2011 à 09:25
ok les filles, si vous connaissez des amies Yannettes à qui ce témoignage intéresse, faites moi signe !

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 20-10-2011 à 07:46
mon mari m'aime comme je suis ,il est très content de me voir mincir



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.