En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Divers

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par faby Posté le 24-12-2009 à 14:00
un joyeux noel à tous
marmax pas trouvé tes voeux, dsl...alors je te réponds ici
biz

.louisala (87) répond Posté le 01-01-2010 à 18:17
MEILLEURS VOEUX a tous!!!
que de bonnes choses beaucoup d'amour

que le slim data soit avec nous

LOUISALA



benjamindenice (06) répond Posté le 01-01-2010 à 08:54
1er janvier 9 heures

1er sur le site

I am the best

faby répond Posté le 01-01-2010 à 02:16
bonne année à tous
hier soir super fête chez moi, réussi à faire un repas SD, je suis contente de moi, et les convives n'y voient que du feu tellement c'est bon... ça fait plaisir les compliments
je vous embrasse tous
je pars aujourd'hui chercher mon petit dernier chez la mamie, je suis heureuse
à bientôt

.louisala (87) répond Posté le 31-12-2009 à 17:36
a tous une bonne fete et dire adieu au dernier jour 2009
bon reveillon a tous
LOUISALA

marmax (33) répond Posté le 31-12-2009 à 11:28
mouarf!!!! j'ai écrit 20009 au lieu de 2009hips rien qu'à regarder le champagne au frais j'ai des bulles dans la tête!!!

marmax (33) répond Posté le 31-12-2009 à 11:26
bon mes petis amis c'est pas tout mais ce sont les dernières heures de20009 ;mon fils a trois de plus (à Maurice ma bien-aimée)et est en route pour le sud de l'île où il va faire une superfiesta dans un grand hôtel pendant que sa pov' moman va se consoler au coin du feu!
Bah il y aura sa soeur et son chiri et quelques victuailles bien agréables!!!
Allez,on se prépare!
Je vous souhaite une excellente fin d'année et je vous embrasse bien fort

.louisala (87) répond Posté le 30-12-2009 à 20:22
la detente dans une église oui quand tu es seul regarder ecouter "le silence"c'est super.

.louisala (87) répond Posté le 30-12-2009 à 16:42
tu sais trouver la detente dans la priere oui peut etre mais en general tu prie c'est que tu attends une reponse a un probleme ou a une maladie ou des personnes"amie"tu as besoin de ces prieres pour te redonner de la joie....
pour la detente oui un peu detendu il faudrait que lorsque tu ressort de l'eglise tout est changé a plus benjamin

.louisala (87) répond Posté le 30-12-2009 à 16:34
prier c'est tous les jours ......
mais depuis mon divorce ily a9ans je ne vais plus a la messe une ou deux fois j'ai du communier depuis bon bref je pense que tu crois differement j'arrete là sur se sujet.
croyons au slim data
a plus benjamin louisala

benjamindenice (06) répond Posté le 30-12-2009 à 11:45
avez vous l'habitude de prier ?

si oui est ce vrai que cela détends ?



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.