En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Divers

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par christianrama (Strasbourg, 67) Posté le 26-10-2011 à 12:08
Bonjour à toutes !

Eh oui! Comme je l'annonce dans le titre de cette discussion, il est temps pour moi de dire au revoir à l'ensemble de la communauté SLIM-Data ainsi qu'à toute l'équipe d'aujourdhui.com !

Je tiens à vous remercier pour votre accueil, votre humour, votre présence, mais surtout pour l'humanité à travers laquelle vous avez fait vivre cette communauté !

A fin de cette semaine, je m'en irai vers d'autres horizons, découvrir de nouvelles choses et aussi faire de nouvelles rencontres. En tout cas soyez sûres que je ne vous oublierai jamais.

J'ai appris tellement de choses grâce à vous, et j'espère aussi avoir apporté ce petit plus qui a contribué à vous motiver dans le suivi de votre programme au quotidien!

Merci à vous toutes, bienvenue à toutes celles qui démarrent et bon courage à l'ensemble de la communauté pour la suite!

Au revoir à vous toutes...

Christian

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 30-10-2011 à 22:37
oh làlà christian, je m'étais tellement habituée à toi que j'en ai les larmes aux yeux, j'ai eu bcp de mal au début de venir sur ce forum mais tu as su me convaincre et me booster dans tous mes déboires je te remercie et te souhaite bonne m.... dans tes nouvelles fonctions qui j'espère t'apporteront ce que tu souhaites, on pensera à toi et donne nous qd même de temps à autre de tes news par l'intermédiaire de .... si tu peux pas le faire directement, c'est chouette pour toi, pas pour nous mais faut pas être égoiste dans la vie et je te souhaite pleins de bonnes choses >:) >:)

louisala répond Posté le 30-10-2011 à 13:30
au revoir Christian!!!
si je ne suis pas présente sur le forum......je lisaisavec beaucoup d'attention toutes tes réponses pleines de gentillesse au travers de tes mots le sourire.....
bonne continuation
amicalement
marie-françoise
(toujours auprés de ma fille.....)

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 28-10-2011 à 21:54
merci à toi Christian et au revoir.

CASSANDRE92 (MENERBES, 84) répond Posté le 28-10-2011 à 14:42
Aurevoir Christian et que la chance t'accompagne tous les jours de ta vie.

marieb_80 (balaruc, 34) répond Posté le 28-10-2011 à 10:37
Tous mes voeux de succès pour te nouveaux projets...
PS n'oublie pas ta meilleure alliée (ta bouteille d'eau). ;-)

dominiquerivron, Membre de l'équipe répond Posté le 28-10-2011 à 08:00
Merci Christian pour ton aide et ton dynamisme au sein du forum SLIM-data !

KATE08 répond Posté le 27-10-2011 à 19:42
Au revoir Christian, je vais te regretter, tu étais toujours à l' écoute et rapide à nous répondre. Je t' embrasse. Kate

valeria3 (68) répond Posté le 27-10-2011 à 15:36
Au revoir Christian et merci :) Bonne continuation.

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 27-10-2011 à 09:47
Merci Pauluche ! Bonne continuation à toi aussi!

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 26-10-2011 à 18:57
Merci de ton passage parmi nous et bon vent !

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.