En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Divers

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par ptitefleur Posté le 09-06-2009 à 10:15
Salut les filles,
bon alors, l'équipe Y.R. vient de me répondre au sujet du menu déroulant. Il me remercie de mes remarques pour faire avancer le programme. Ils en prennent bonne note. Voilà. Est-ce qu'ils vont changer quelque chose ? La suite au prochain numéro.

ninine67 (67) répond Posté le 18-06-2009 à 11:30
un vélo c'est bien aussi, moi avec les médicaments je n'avais plus le droit de conduire, alors j'ai essayé le vélo mais les effets étaient idem, donc je me suis cassée la figure

faby répond Posté le 18-06-2009 à 09:59
en octobre mon anniv...
mais j'ai pas encore eu mon cadeau de fête des mères, je veux un vélo , faut qu'on aille choisir

ninine67 (67) répond Posté le 18-06-2009 à 09:35
faby moi j'ai un petit asus, pas très performant point de vue ordi, mais super pour les e-mails et msn, carte wifi intégrer et transportable dans le sac à main
je l'emmène quand je vais chez le psy car il est souvent en retard, bon bien sur chez le psy y a pas internet, mais je peux quand même écrire mes mails et je les envoi à partir de la maison,
dommage la fête des mères est passée
t'as pas ton anniv bientôt ?


mamajaja (33) répond Posté le 09-06-2009 à 13:11
Je viens moi aussi d'envoyer la requête à l'équipe. Peut-être que si tout le monde s'y met... ?!

mamajaja (33) répond Posté le 09-06-2009 à 12:59
hi hi hi d'où l'avantage de n'avoir que des chats à réveiller éventuellement !

faby répond Posté le 09-06-2009 à 11:26
toute façon ça devient urgent que YR modifie ça, car moi aussi j'ai rempli la page, dsl les filles

faby répond Posté le 09-06-2009 à 11:24
ça serait bien, parce que quand mamajaja dort pas, elle remplit toute la page des nouveautés!!!!
lol
c'était un plaisir de te lire ce matin mamajaja!
moi qd je dors pas, j'aimerais bien allumer l'ordi, mais il est dans ma chambre... vivement que j'aie un portable, pour faire comme toi

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.