En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Divers

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par faby Posté le 23-10-2009 à 13:28
nath72 (72) répond Posté le 22-10-2009 à 13:21 Signaler un abus
Bonjour,et bien moi je suis d'accord avec Faby.
Je m'appelle Nathalie,j'ai 43 ans ,j'étais maman de 3 enfants,malheureusement l'un est décédée d'un accident de moto août 2008.J'avais déjà tendance à prendre du poids et depuis 6kg pris en un an.Je pésais 95,700kg,je veux commencer par en perdre 15.Car depuis l'accident de mon fils j'ai des problémes de dos.Passer scanner et IRM il n'y a rien et les médecins disent qu'il faut perdre.Je suis Ass.Mat et je vens de la lingerie en réunion le week-end.J'ai une fille de 15 ans et un fils de 19 ans.Voilà je me suis présentée.



marmax (33) répond Posté le 10-12-2009 à 16:03
zut j'ai oublié de me présenter
Je m'appelle Marie Françoise 61 ans ,retraitée (,mais j'aimerais avoir une activité)
Trois enfants deux petites filles
J'habite la région bordelaise mais je suis vendéenne
J'ai la bougeotte car j'ai trainé mes guêtres un peu partout avec papa maman et j'en ai gardé le goût.
Ayant arrêté de fumer il ya 4 ans j'ai mal géré mon truc et me suis retrouvée avec 14 kilos de plus(alors que j'en avais déjà une bonne dizaine de plus)
J'en ai perdu 12 et puis nouveau dérapage et4 de repris
j'avais surtout supprimé les graisses et les sucres mais le moindre écart m'est fatal Le slimdata peut m'aider sur le plan... je dirais technique mais je suis curieuse de voir comment mon métabolisme va rentrer dans le droit chemin!!!
Car mon problème est le grignotage sucré (ajouté à un solide coup de fourchette, le tout mélangé à quelque névrose inavouable(lol)!Je suis sur le site d'aujourd'hui.com et je m'en félicite car j'ai pu analyser un peu mieux mon pauvre moi et faire de gros progrès sur l'acceptation de mon physique
Avec slimdata j'espère aborder et résoudre d'autres problèmes et retrouver une certaine légèreté
bisous à toutes heu non tous car nous avons un Benjamin!!!

.louisala (87) répond Posté le 23-10-2009 à 16:17

FANYLOU
oui je conçois tres bien que l'ont prennent cette page pour echanger entre nous et ce retrouver sur les autres forums pour nos perte de poids dans moral et motivation nos petits tracas et ainsi de suite bises a toi
FANYLOU LOUISALA

.louisala (87) répond Posté le 23-10-2009 à 16:08
bonjour NATH je m'appelle louisala te formalise pas depuis que j'ai pris ces kilos et les problemes de dos ont commencées la ca va mieux depuis ces kilos
envolés.moi aussi j'ai gardé des petits enfants mon dos cela a commence a me faire mal vers48ansje me suis fait faire de la kiné....maitenant je ne tra vaille plus étant remarie depuis bientot 4ans je tavaillé en creche j'ai change de commune de limoges a panazol je n'etais pas titularisée facile et c'est là que j'ai pris21kg 16h je te laisse car tes petits vont gouter je te felicite pour le tavail que tu fais ce n'est facile amicalement NATH LOUISALA

.louisala (87) répond Posté le 23-10-2009 à 15:52
bonjour àtoutes
je m'appelle LOUISALA
je pratique le slim-data depuis 10semaines-8kg resre a faire disparaitre les autes 12..j'ai le temps hier au soir tres tard je ne suis pas revenue sur les forums je me suis endormie d'épuisementet me suis réveillée a15h mais pour une foi pas fatiguée aplus LOUISALA

faby répond Posté le 23-10-2009 à 13:41
je suis Faby, pharmacienne, maman de 4 enfants de 18 à 7 ans (2 filles 2 garçons)
je suis la méthode slim data depuis 2 ans 1/2 env, par hygiène de vie c'est à dire pour équilibrer sainement les repas de la famille.
j'ai commencé la méthode grace au livre de Yann Rougier "voulez vous maigrir avec moi" dont je recommande vivement la lecture. ensuite je me suis inscrite ici il y a 6 mois par passion pour la méthode, et pour mon métier dont le conseil fait partie intégrante.
je lutte contre le surpoids à ma petite échelle de pharmacien de village, dans les hopitaux où je travaille en plus ponctuellement, et ça me plaisait de venir faire connaissance et aider les autres ici. donc si vous avez besoin de moi...
biz à toutes et merci de vous être présentées

faby répond Posté le 23-10-2009 à 13:33
cathou répond Posté le 22-10-2009 à 19:57 Signaler un abus
bonjour je me presente cathou 47 ans deux enfant 11 et 8 ans je veux perdre 25 kl




faby répond Posté le 23-10-2009 à 13:31
louisala (87) répond Posté le 22-10-2009 à 16:47 Signaler un abus
presentation des inscrits
je m'appelle LOUISALAc'est mon surom en rea lite (c'est françoise)j'ai 57ans j'ai trois grangs enfants et cinq petits enfants et un petite fille qui va naitre debut février.
je fais le slim-data depuis 10semaines j'ai perdu 8kilos la methode est facile est tres variées au niveau des repas ce qui est tres bien nous mangeons tres varié.a plus LOUISALA




faby répond Posté le 23-10-2009 à 13:30
Fanylou (29) répond Posté le 22-10-2009 à 15:33 Signaler un abus
Bonjour à vous toutes,
Je vous envoie un ptit rayon de soleil de Bretagne et je le dis haut et fort car généralement ce n'est pas ce que la météo TV nous prévoit!!
C'est dommage en effet qu'il n'y ait pas plus de monde sur ce forum mais chacun(e) a aussi ses occupations,ses horaires etc...
Quant à discuter ici de tout et de rien, pourquoi pas?Mais c'est avant tout un forum "minceur" et je conçois bien comme toi,Louisala,qu'on y vienne principalement pour parler Slim-Data et autres soucis qui concernent notre but à toutes = MINCIR...
C'est quand même bien de se présenter,donc:moi,on me surnomme Fanylou,j'ai 55ans,je suis mariée et j'ai 2 grds enfants mariés+1 petit-fils de 2 ans...
Là je suis ds ma 3ème semaine Slim-Data (-2kg depuis le début)..Je trouve la méthode plutôt facile à suivre et les recettes sympas,et ce que j'apprécie ici,ce sont les commentaires du Coach sur le carnet-minceur..Ca,c'est très motivant!
Bises à toutes



  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.