En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Divers

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par faby Posté le 10-05-2009 à 17:14
alors les copines, avez vous fait un peu de shopping pendant ce WE? contentes?
moi aussi je commence à flotter un peu dans mes vêtements, ça fait plaisir

ptitefleur répond Posté le 11-05-2009 à 09:35
Merci faby ça fait du bien de pouvoir se soutenir les unes aux autres. En réponse à ton message j'en suis à ma 3e semaine et j'ai perdu 4,200kg. Je pense qu'on a du commencé à peu près en même temps.Je te soutiens aussi de toutes mes forces. Bonne continuation.A bientôt.

Belle-Jade (Versailles, 78) répond Posté le 11-05-2009 à 08:11
Bonjour,
Félicitation Faby ! Quel plaisir de pouvoir changer sa garde robe :) Personnellement c'est ce qui me fait le plus de bien. Dès que je déprime un peu, au lieu de faire un faux pas an mangeant du chocolat, je vais me racheter une jupe ou un chemisier. Je suis reboostée donc je ne craque pas :)
A chacune sa technique !

faby répond Posté le 10-05-2009 à 20:38
j'en reviens pas la force de caractère que tu as!!! bravo!
moi, je suis pas si forte, et quand tout le monde boit l'apéro en grignotant des noix de cajou, eh bien je bois aussi alors que c'est interdit dans la phase 1...
alors, oui, petite fleur, je te tire mon chapeau! tu as réussi une épreuve difficile!
je pense souvent à toi, je te soutiens de toutes mes forces et de toutes mes pensées, toi ma 1ère copine du site, et qui as commencé je crois en même temps que moi
bonne semaine slim data à toi et merci pour ton si gentil message

ptitefleur répond Posté le 10-05-2009 à 20:29
bravo faby. T'es sur la bonne voie. Courage et motivation pour toi. Continue comme ça.On va y arriver. Cela fait déjà plaisir des nouvelles affaires. Le changement ça fait du bien au moral et c'est justement ce qu'il nous faut. Aujourd'hui j'ai eu beaucoup de courage car il y avait une foire à tout dans notre ville. Toute la famille a mangé sur place saucisses-frites et moi je suis rentré chez moi manger mon escalope ratatouille. Non, j'ai pas craqué ! je suis fier de moi. A bientôt faby

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.