En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Divers

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par christianrama (Strasbourg, 67) Posté le 07-09-2011 à 08:46
Racontez-moi votre journée !

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 25-09-2011 à 21:01
désolée pour toi, j'espère pas trop grave....
aujourd'hui, allure libre de 7 km en 1h40 plus ou moins ouah j'ai mal aux interstices des jambes mais bref, faut souffrir pour avancer ahah puis rentrée faire le dîner mon frère sa copine et maman venait déjeuner, puis l'ap midi aller à la rencontre des produits du terroir, rentrée puis filée chez ma belle soeur ai trouvé une personne qui peut l'aider pour le gamin, revenue manger ce que je ne pouvais pas et voilà devt la télé après une journée bien remplie qd même!!!!

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 22-09-2011 à 11:25
Hier j'ai fais un peu d'activités physiques !

Au programme : danse et marche. ;)

J'ai donné un cours de danse puis je suis allé faire de la marche.

Manque de bol, je me suis pas bien échauffé durant mon cours, du coup j'avais mal à la cheville le soir ! :(

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 21-09-2011 à 23:13
christian, c'est chouette n'est ce pas de pouvoir se poser de temps en temps,
hier journée de dingue et aujourd'hui, levée déjeûné me préparé pour allez manger à l'école de mon filleul, boudjou, que c'était bon et oui, mais franchement il y avait bcp de vert ahah juste le fromage et le dessert mais bon c'était spécial zaprès ranger qq affaires puis ne pouvant plus me bouger voilà suis allée sur ordi O:-) O:-)

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 20-09-2011 à 09:17
Hier j'ai bossé, et ensuite j'ai passé la soirée à la maison, je suis content d'avoir pris un peu de temps pour me poser et me détendre. Apprès avoir diné, j'ai passé quelques coups de fil et j'ai filé au lit!

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 20-09-2011 à 00:05
aujourd'hui emmener maman faire sa prise de sang, puis faire deux ou trois courses puis repasser à l'école car je ne saurai pas y aller cette semaine trop chargée et j'ai besoin de voir un peu mes p'tits loups, après vite préparé le repas puis repartie voir mon amie qui s'est faite opérée du dos, nous avons papoté puis je lui ai fait deux ou trois trucs pour qu'elle puisse se reposer et ne rien faire demain son dîner est prêt et elle a encore pour un autre jour et suis repassée chez maman lui mettre tous ses déchets d'arbustes devt la porte pour les ouvriers communaux demain suis rentrée à la maison vers 19h30 et continué ma journée puis me voilà sur pc

KATE08 répond Posté le 17-09-2011 à 20:56
Oh MAMAJAJA est malade ? SCHILLIE fais lui de gros bisous de ma part, et un bon rétablissement. Je pense bien à elle. :x :-* ;)

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 17-09-2011 à 19:04
oh ben j'en suis toute retournée, je me disais aussi qu'il y avait un truc qu'elle ne soit plus là à nouveau, merci schillie, tu peux nous donner des news et si tu l'as au tél dis lui que nous sommes avec elle et qu'elle doit se remettre bien vite et je pense que c'est ce qu'elle a vécu pdt les vacances qui l'ont épuisé, et toi j'espère t'avoir sur skype aussi la semaine prochaine ou p'tet dimanche soir si maman ne rentre pas trop tard bisous ma joli et à ton charmant fils aussi que tout aille bien :-* :-*

annick30650 (rochefort du gard, 30) répond Posté le 16-09-2011 à 20:45
moi aujourd'hui j'ai eu un entretien d'embauche, on dirait que ça s'est bien passé, ils me tiennent au courant d'ici 15 jours, je croise les doigts.

Chobit (38) répond Posté le 16-09-2011 à 19:07
bon courage à mama et qu'elle va se reposer pour bien se rétablir.
Demain je commence le sport (aquagym), on verra .... :^>

tabbitta répond Posté le 16-09-2011 à 14:27
sinon ici journée de hier,
préparation des enfants pour l'école,
préparation du pique nique pour les autres loulous
sortie des ass mat au parc des animaux. pique nique sur l'herbe
retour a la maison et hop tous a la sieste, petite pose pc pour moi, oufff ça fait du bien.
ensuite re s'occuper des loulou
arrivée des grands de l'école
départ des petits
préparation des repas
et petit film canapé avant de sauter dans mon lit.
ouf la journée est finie,





L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.