En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Divers

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dominiquerivron Posté le 08-09-2011 à 02:59
Bonjour !

En ce 8 septembre, c'est l'anniversaire de cerisemusson, Annie !

J'ai eu l'immense plaisir de la rencontrer à la Rencontre Nationale 2011 !

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!

NB :Photo souvenir de la Renconcontre Nationale, mamajaja et cerisemusson

cerisemusson répond Posté le 13-09-2011 à 23:56
pour dominique, je cherche depuis tout à l'heure ce que je devais te dire: j'ai vu que yann m'a fait un cadeau pour mon anniversaire mais je n'arrive pas à l'ouvrir car l'ordi me dit internet à cessé de fonctionner donc je ne vois pas ce qu'il est dit tu peux me faire un topo merci à toi

cerisemusson répond Posté le 11-09-2011 à 21:34
mama j'adore cette photo lol

mamajaja5 (33) répond Posté le 11-09-2011 à 21:23
Ok ma cerise ! ;)

cerisemusson répond Posté le 11-09-2011 à 20:55
et m de chez m... je viens de répondre tout un texte et lorsque j'ai cliqué sur ok message internet ne répond plus grrrrrrrr je râle, bon je disais oui mama je pense que je fais des erreurs et que j'ai aussi fait des écarts pour mon annif, et j'essaye de faire le mieux pour les équivalences mais on ne trouve pas tjs chez les gens où on va et on ne peut pas trop les vexer, je mange bcp de carottes pourtant l'on dit que c'est un légume hyper sucré??? et mama demain dans la soirée je te bip pour aller sur sk. ok je t'embrasse big biz

mamajaja5 (33) répond Posté le 11-09-2011 à 13:42
Ma Cerise, ta reprise est certainement due à des erreurs (si tu savais combien j'ai pu en faire au début X( ) mais on apprend petit à petit et je suis là pour t' (vous) aider (dans la mesure de mes moyens bien sûr ;) )

cerisemusson répond Posté le 11-09-2011 à 00:03
tu es une maman très très moderne c'est génial et sûr que ça va être la fête quand les enfants et petits loulous viennent voir grand mère j'attends toujours moi donc je vais aider à l'école ahah et j'ai repris ce que j'avais perdu l'autre semaine oups mais on va s'y remettre comme il faut et essayer jusque samedi prochain, bonne nuit à toi et merci tes commentaires nous aident bcp O:-) O:-)

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 10-09-2011 à 07:21
mais si cerisemusson tu vas y arriver ,il ne faut pas te décourager ,on va se serrer les coudes et ça va marcher ,je suis contente anelor et sa petite famille vienne à la fin octobre je ne les ai pas revue depuis la rencontre ,heureusement qu'il y a skype,bonne journée.

cerisemusson répond Posté le 10-09-2011 à 01:21
merci aussi à toi lululle, je me souviens de toi, et naturellement que je connais anelor, elle t'a présenté à nous lors de sa séance de relooking, comme j'aurais aimé être cette personne mais voilà tout le monde a droit à sa chance, p'tet qu'un jour elle pourra s'occuper de moi et j'en serais très fière mais pour cela il faut que je perde du poids et j'en suis loin >:)

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 09-09-2011 à 09:37
Nous sommes très heureux de voir que cela te fait autant plaisir cerisemusson !

Nous espérons que tu as pu célébrer ton anniversaire comme il se doit !

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 09-09-2011 à 06:41
très bon anniversaire cerisemusson ,j'y étais aussi à cette rencontre ,que de bon souvenir ,je suis la maman d'anelor ,tu la connais peut'être .



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.