En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 16-08-2013 à 14:59
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 19 août 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

deforcal (Marseille, 13) répond Posté le 20-08-2013 à 17:41
Bonjour, moi aussi j ai débute hier, mon objectif c est moins 9 kg, malgré plusieurs régimes dont celui du docteur Cohen (-13kg debut 2012) je suis jamais arrivé en dessous de 70 kg pour 1m73(je stagne naturellement a ce poid) aujourd'hui je suis 74kg (et oui j ai repris 4 kg en 1 mois), je rêverais d atteindre les 65 et de les maintenirs durablement. Je suis motivé et j espère que sur ce forum on se motivera mutuellement et qu on se donneras du courage pendant nos phases difficiles.

Christac (Genève, 99) répond Posté le 20-08-2013 à 15:07
Bonjour,
Mon objectif est 9 kilo en moins.
Déjà gagné 1 kilo la semaine dernière. J'imagine que j'ai fait bien attention dès que je me suis inscrite.
A suivre donc.
Mon problème après: ne pas les reprendre. Le plus difficile, je pense.
Belle journée,
PS: j'ai essayé de mettre une photo mais cela n'a pas fonctionné. Je réessayerai plus tard.

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 20-08-2013 à 09:14
Bonjour NathalieVarlet et Christine,

Soyez les bienvenues :):) C'est ensemble que vous arriverez plus aisément à atteindre votre objectif : alors c'est parti, on s'encourage, on se motive, on se soutient.

Petite question à vous toutes : quel est votre objectif de perte de poids? (si je peux me permettre cette question)

Je vous souhaite une excellente journée !:)

Christac (Genève, 99) répond Posté le 19-08-2013 à 15:28
Bonjour,
Je débute également.
Et n'oublions pas, nous sommes là pour gagner des kilos en moins. Et non pour perdre quelque chose. Enfin, c'est ainsi que je positive.
A plus tard,
et belle aventure à tous

cms535781382013_varletnathali (orleans, 45) répond Posté le 19-08-2013 à 14:51

bonjour a tous je commece aujourd hui j espere avoir des conseils d amis bon courage a tous

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 19-08-2013 à 10:12
Bonjour Alexia, Nathalie et Stéphanie.


Soyez les bienvenues dans la communauté du programme Rougier. C'est un grand jour pour vous aujourd'hui, c'est le début d'une nouvelle aventure qui vous apportera beaucoup de succès et de réussite : croyez-moi :)

Sur ces forums, vous trouverez tout le soutien, le réconfort et la motivation dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif. A plusieurs, c'est tellement plus facile ;)

J'attend avec impatience de vos nouvelles pour savoir comment s'est passée votre première journée !!



hervli (15) répond Posté le 19-08-2013 à 07:57
bonjour, me voila a mon premier jour. :-S comme a la rentrée des classe ! j espere ne pas me retrouver seul pour cette avanture, il semblerait que se soit plus facil a plusieur! bon courage a toute et n ésitez pas si vous aussi vous voulez une "compagne de route".

Shynea (Dumbéa, 98) répond Posté le 16-08-2013 à 20:32
Bonjour,
Moi aussi j'ai hâte d'être à lundi pour commencer :D

mademoisellealexia (Lamorlaye, 60) répond Posté le 16-08-2013 à 19:45
J'ai hâte de commencer, bon courage à toutes :)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.