En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 16-08-2013 à 14:59
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 19 août 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

p2696127_elisabeth (54) répond Posté le 27-09-2013 à 21:24
Ta franchise me permet de mieux repartir, Christac, puisque je ne suis pas toute seule à avoir vu l'aiguille pencher du mauvais côté.

Pour les "trucs féminins", moi je n'ai plus d'excuse, ayant dépassé les soixante, mais par ailleurs, il est vrai que, ménopausée, c'est plus dur de perdre .. . Alors profitez-en, les filles, tant que vous êtes jeunes !

Et puis elle était quand même bonne cette baguette. et puis c'est bien agréable de progresser avec vous toutes. Le hasard des semaines a bien fait les choses. Bises

Christac (Genève, 99) répond Posté le 27-09-2013 à 19:50
Coucou les filles,
Désolée de mon absence cette semaine mais j'ai été pas mal désorganisée.
Ma pesée de la semaine dernière était plutôt moche, +2k!!! Horreur. Mais truc de filles, d'où rétention d'eau, j'imagine.
J'espère avoir rectifié cette semaine.

Toujours la physio et les médicaments. Me sens lourde, le foie plein de vilaines choses...

Alexia, tu t'es évanouie? Entre ton job très prenant, tes heures de transports et tous le sport que tu pratiques, cela fait peut-être beaucoup. (?)
Protège-toi.

Courage Elisabeth, on ne perd pas toujours la même chose, la preuve... +2k... suis un peu catastrophée...

Belle soirée et super bon week-end, les filles,

Christine

p2696127_elisabeth (54) répond Posté le 27-09-2013 à 12:42
La balance semblerait plutôt ingrate aujourd'hui mais j'ai un peu poussé à vrai dire, car j'ai eu hier soir une grosse toquade pour une baguette de pain au céréales, j'avais trop envie de re-manger du pain,

alors malgré la gym ( qui s'est bien passée hier soir) et les deux heures de jardinage assez " hard " du matin, ma "meilleure amie" est repartie en flèche vers 58. Mais je reste motivée.

Envie de pain passagère sans doute, mais pas spécialement de sucreries, c'est déjà ça !

Et à présent j'apprécie le thé vert normal, sans menthe, que j'avais acheté " par erreur" et qui finalement s'avère bien plus léger que le menthe, côté saveur.

Prenez bien soin de vous ! Bisou

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 27-09-2013 à 10:47
Bonjour à toutes !


Alexia, qu'est ce qu'il t'arrive? Pourquoi tu t'es évanouie? J'espère que ce n'est pas trop grave en tout cas! Petite baisse de forme? Reposes toi bien ce week end ! En tout cas, c'est super que ton amoureux ait remarqué le changement ;) Je suis super contente pour toi! Et ce n'est pas fini ... :)

Elisabeth, je comprend que tu sois fatiguée avec cette rhino-pharyngite. J'espère que ça va mieux aujourd'hui! Il faut que tu te reposes également !

Vivement demain pour le bilan hebdomadaire : j'attends de vos nouvelles !!

Très beau vendredi à vous !

mademoisellealexia (Lamorlaye, 60) répond Posté le 26-09-2013 à 13:47
Bonjour les filles,

Comment allez vous ?

Me suis évanouie dans le train mardi matin mais aujourd' hui je vais mieux.

J'ai retrouvé mon amoureux hier soir qui a remarqué que mon corps avait bien changé :-q je suis si contente qu'il soit rentré. Ce soir cours d'aquabiking, ça va me faire du bien car en ce moment beaucoup de travail au bureau.

Et vous quoi de neuf les filles ?

Soigne toi bien Elisabeth, j'espère que tu vas vite te remettre. Continue comme ça je vois que tu es motivée la balance va te remercier j'en suis sûre.

Je vous embrasse très fort et maintenez vos efforts, on va y arriver! :x


p2696127_elisabeth (54) répond Posté le 26-09-2013 à 10:12
Bonjour,

Merci pour vos réponses !

e suis un peu KO cette semaine : rhino-pharyngite avec un gros mal de gorge tout le mardi.
Là, cela va quand même bcp mieux mais de la fatigue néanmoins.


A l'heure du "chat" le mardi soir, j'étais donc au fond de mon lit - mais de tte façon je ne connais pas les techniques du chat, et je préfère m'en tenir aux bons vieux mails.

J'ai marché tous les jours au moins 3/4 d'heure. Et mangé du poisson.

Ce soir, en plus, ma gym dite " body-karaté" car elle se fait sur des mouvements propres au karaté.

Samedi, ré-opération d'un implant dentaire à 9 h à 70 km d'ici, aussi je ne viendrai au "rendez-vous" que dimanche.

Bonne journée à toutes les quatre .


AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 24-09-2013 à 10:38
Bonjour à toutes,

Merci beaucoup Alexia de partager tes meilleures recettes. Celle-ci donne vraiment envie ;) Et c'est vrai que ça change.
C'est super la nage avec les palmes : c'est très reconnu pour affiner les jambes et éliminer la peau d'orange ;) A bon entendeur! J'espère (et j'en suis sûre) que ton chéri va constater le changement. Je pense qu'il va adorer. Se sentir belle dans le regard de la personne qu'on aime, il n'y a rien de plus valorisant et de plus motivant, n'est ce pas!?

Hervli, Elisabeth, Christac, comment allez-vous?

Comme vous l'a dit Adrien, ce soir à 17h, vous pouvez assister au tchat diététique avec Yann Rougier et lui poser toutes les questions qui vous turlupinent! Alors n'hésitez pas à aller y faire un tour!


Excellente journée à vous!

mademoisellealexia (Lamorlaye, 60) répond Posté le 24-09-2013 à 07:09
Bonjour tout le monde,

Comment allez vous aujourd'hui bien j'espère.

J'ai essayé cette délicieuse recette de pancakes (trouvée sur le site) pour varier vos petits déjeuners :

Préparez ces pancakes pour vos petits déjeuners dès la première semaine de votre méthode Rougier ! Un délice pour mincir avec plaisir !

Ingrédients pour 1 personne(s) :
• 1 oeuf
• 2 c. à s. de fromage blanc
• 3 c. à s. de son d'avoine
• 1 c. à s. de sirop agave
• Vanille en grains


Marche à suivre :
• Mélangez tous les ingrédients au fouet et faites cuire dans une poêle anti-adhésive légèrement huilée chaque pancake.
• Cette recette convient pour 3 3 pancakes.
• Servez avec du sirop d'agave et régalez-vous !

ça change et c'est très bon.

J'ai nagé dimanche avec une planche et des palmes, un allé sur le ventre et le retour sur le dos du coup depuis hier j'ai mal aux abdos :-q c'est bon signe je vais continuer à nager comme ça ce soir.

Merci Aurore pour ton gentil message, je suis fière de moi mes efforts sont récompensés pourvu que ça dure mais je sais que je ne vais pas pouvoir voir du moins à chaque fois que je me pèse.

Il me tarde de retrouver mon amoureux pour qu'il constate la nouvelle Alexia :x

Quoi de neuf les filles ?

Je vous embrasse très fort et vous souhaite une bonne et agréable journée.

Alexia

adrienlemay répond Posté le 23-09-2013 à 11:57
>>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<<

Yann Rougier, votre coach, vous donne rendez-vous pour un tchat en direct
MARDII 24 SEPTEMBRE 2013
DE 17H à 18H

Pour accéder au tchat :
1. Cliquez sur Vidéo conférences (colonne de gauche)
2. Cliquez sur Avec nos diététiciennes
3. Suivez les instructions

Ou accèdez à ce lien :
http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

>>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<<

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 23-09-2013 à 10:34
Bonjour à toutes,

Quel plaisir de voir tous vos messages et tous les conseils que vous vous échangez. Je suis ravie de voir toute cette entraide et cette motivation :)

HERVLI, les filles ont raison, il faut que tu prennes un peu de temps pour toi, pour te faire du bien et prendre soin de toi. Tu te sentiras tellement mieux après. C'est super si tu arrives à t'accorder une heure par jour pour marcher. Y'a rien de mieux pour le corps et pour l'esprit. Ca va booster ta perte de poids, et harmoniser ta silhouette! J'espère que toute ta petite famille va mieux et que vous avez passé un bon week end!

Alexia, toutes mes félicitations pour cette perte de poids. Quelle belle réussite. Enfin le 6 au lieu du 7. Je suppose que tu es fière de toi. Et ce n'est que le début, tu vas voir, ça va continuer encore et encore vu ta motivation ;) C'est génial !

Elisabeth, très belle perte de poids également : ton investissement et tes efforts ont payé. Je pense que tout le sport que tu fais t'aide beaucoup également. Tu es en train de prendre un rythme parfait, que ce soit au niveau du sport ou de l'alimentation. C'est parti pour une nouvelle semaine, pleine de réussite également!

Christac, comment s'est passé ton week end en Amoureux? Tu as eu finalement beau temps pour votre balade? Vou avez réussi à trouver des terrains plats? J'espère que ce petit week end t'a ressourcée et que tu es prête à attaquer une nouvelle semaine avec nous ;)

Je vous souhaite un beau lundi!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.