En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 16-08-2013 à 14:59
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 19 août 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

mademoisellealexia (Lamorlaye, 60) répond Posté le 22-09-2013 à 16:34
Bonjour les filles,

Comment allez vous ? Avez vous passé un bon weekend ?

Pesée du samedi 69,7 kg je suis contente :-q y avait si longtemps que je n'avais pas vu un 6 à la place 7!

Contente que tu es retrouvée le moral et la motivation Hervil. Je comprends tu dois avoir un emploi du temps très chargé dis donc. Ta petite famille va mieux ? est ce que tu as pu te peser samedi ? Plein de courage Hervil, suis sûre que tu vas y arriver.

Christine comment s'est passé ton weekend avec ton amoureux ? continue à être égoïste ça te va bien :-)

Comment s'est passé ton cours de body gym Elisabeth ? Tu as bien raison de cuisiner tu as pris de l'avance comme ça :-) Comment vas tu ?

Bonne fin de dimanche les filles.

Je vous embrasse très fort.

Alexia

p2696127_elisabeth (54) répond Posté le 21-09-2013 à 22:09
Bravo Hervli. Bon courage, bon dimanche.

hervli (15) répond Posté le 21-09-2013 à 10:42
merci a toutes pour vos motivation! :) ce matin j ai repris mon tableau vert et je ne le lache plus. maintenant que les enfants sont a l école je vais prendre du temps pour moi! je suis agricultrice et mes emplois du temps ne sont pas défini mais je vais me consacrer au moins 1 heure de marche par jour . je ne lache plus!
merci a toute et a bientot


p2696127_elisabeth (54) répond Posté le 21-09-2013 à 10:38
Voilà, 57,4 ce matin soit 1,8 kg depuis le 19-9.

La marche régulière cette semaine y est aussi pour quelques chose
ainsi que vos petits coups de pouce.

Le soleil est de retour ici. Bon week-end !

p2696127_elisabeth (54) répond Posté le 20-09-2013 à 15:56
Merci à toutes, AURORE, CHRISTNE, ALEXIA, HERVLI, pour vos messages.

HERVLI, le groupe va progressivement t'aider à te soulever de terre et tu verras bientôt une différence dans ta vie et celle de tes proches.

Hier jeudi, une MARCHE d'une heure au terrain de loisirs de la ville proche, temps acceptable. Le soir, l'heure de body-gym.

Passé une bonne heure, l'après-midi, à cuire des légumes et à râper des crudités de manière à avoir un peu d'avance.

J'ai essayé aussi les " petits flancs à la tomate " , et ceux vanillés à l'agar-agar vantés par ALEXIA : jolie idée de dessert, léger, sans oeufs, donc sans jaune d'oeuf, et l' on peut combiner cela avec des fruits autour ou dedans, et nourrir l'oeil avantageusement tout autant que l'estomac.

(sauf que je n'y avais pas mis assez de stévia, craignant une petite surchauffe...)

Le temps passe, bonsoir à toutes ... Elisabeth



p2696127_elisabeth (54) répond Posté le 20-09-2013 à 15:40
Bonjour HERVLI ! ne t'inquiète pas il y a toujours, pour la poisse, un temps où cela " finit par s'arrêter " !

Le TEMPS de RENTREE de septembre est propices au stess ! tes enfants subissent peut-être, comme bcp d'autres, cette angoisse , contre laquelle tu ne peux rien, ils doivent passer par là, s'habituer à cette micro-société de l'école.... et bizarrement, ce sont les petits ventres qui prennent tout, avec cette gastro,

mais ils vont se mettre au rythme et tout se régulera.

Je partage tout à fait les réflexions de CHRISTINE, et j'ajouterai que j'ai eu bien du mal aussi à entrer dans la méthode Rougier, en raison d'un stress particulier à moi aussi et que maintenant cela s'arrange, mais il n'y a pas eu de miracle du poids, c'est tout au compte - goutte ...

D'ailleurs quand on lit la méthode, il est bien indiqué que la perte de de poids n'est pas essentielle dans la première phase ( semaines 1 à 4) : il s'agit de réguler en douceur le fonctionnement des organes de digestion et de sécrétion. Après seulement, on parle poids. Même si pour certaines, cela peut aller beaucoup plus vite


maintenant que je m'accorde à nouveau, coûte que coûte, l' heure de marche quotidienne, cela va mieux. Fais-en autant et tu verras.


Je te souhaite une bonne fin de journée.



Christac (Genève, 99) répond Posté le 20-09-2013 à 14:32
Coucou les filles,

Merci pour vos félicitations, vous êtes très chou.

Hervli, au contraire, c'est peut-être enfin le moment de penser à toi.
Te donnes-tu des excuses pour ne pas commencer?
Tu peux juste utiliser la liste des couleurs et privilégier le vert.
Pour la gastro, mets tout le monde au riz blancs, carottes râpées, pommes râpées. Cela faisait des miracles sur mes enfants.

As-tu dis à ta famille que tu voulais faire ce régime, donc t'occuper de toi? S'ils t'aiment, ils doivent comprendre que tu en as besoin. Donc, aller mieux et t'aider.
Je sais, c'est facile à dire, je ne suis pas dans ta situation mais exprime-toi et occupe-toi de toi.

Dans notre course dans notre vie, ce ne sera jamais le bon moment. Mais il n'y a pas de bon ou de mauvais moment. Tu as fait la démarche de t'inscrire, donc de t'occuper de toi. Fais-le. Pense à toi.

Je te souhaite plein de courage. Et tu as le droit d'être fâchée contre moi, d'avoir le sentiment que je te donne des conseils faciles. Pardonne-moi si c'est le cas.

J'apprends à devenir un peu égoïste. Et ça marche. Plus je suis heureuse, plus je répands du bonheur autour de moi. Mes proches me le disent et semblent plus heureux.

Bon après ce laïus, je vous laisse.

Bon week-end les filles. Demain, marche en Valais ou il y aura du soleil ( mon chéri me l'a assuré). La difficulté, trouver des terrains plats.

Bisous

Christine



hervli (15) répond Posté le 20-09-2013 à 10:21
Ecrivez ici vos commentaires. bonjour a toutes, une petite pause et ca va repartir, je cumul les ennuis depuis le début de mon régime, c est a croire que tout est contre moi . aprés l allergie, le mega stress maintenant la gastro qui attrape toute la famille deux enfants a soigner un cheri qui est pire que les gamins et moi qui suis toute flagada. je me demande si c était bien le momment pour commencer cette aventure!!! :((

mademoisellealexia (Lamorlaye, 60) répond Posté le 19-09-2013 à 22:07
Bonjour les filles,

Comment allez vous ce soir ?

Excusez du retard mais j'ai eu une journée très chargée aujourd'hui pas eu le temps de poster plutôt je viens juste de rentrer de mon cours d'aquabiking. Avec un nouveau prof très charmant :-q ça motive :D on a du faire cours dehors difficile au début mais après on a chaud :-D

Bilan de ce premier mois de cette super méthode - 5 kg :-q :-q :-q je suis super méga contente !!!! On continue les efforts pour les 5 derniers kilos qui à mon avis vont être plus difficile à perdre. Ce matin sur balance 70 kg tout pile il me tarde de changer de dizaine et de voir enfin un 6 à la place de ce vilain 7!

Félicitation Christine pour ta belle perte c'est super tu arrives bientôt à ton objectif :) BRAVO!
Alors ce nouveau cours à la piscine ? J'espère qu'il s'est bien passé et que tu ne souffriras pas trop. Profite bien de ton weekend avec ton super amoureux.

Elisabeth je vois que tu t'impliques de plus en plus dans cette super méthode, c'est génial tu vas devenir imbattable ;) tes efforts vont payer! As tu pu te balader malgré ce temps très moche et froid ? et la recette tu as aimé ?

Comment vas tu Aurore ? Je travaille jusqu'à 18H00 je ne pourrais pas, malheureusement, participer au forum. Je suis déçue :-(

On attends avec impatience de vos nouvelles les filles ! Revenez vite :)

Je vous embrasse!

Bonne soirée.

Alexia

mademoisellealexia (Lamorlaye, 60) répond Posté le 19-09-2013 à 22:07
Bonjour les filles,

Comment allez vous ce soir ?

Excusez du retard mais j'ai eu une journée très chargée aujourd'hui pas eu le temps de poster plutôt je viens juste de rentrer de mon cours d'aquabiking. Avec un nouveau prof très charmant :-q ça motive :D on a du faire cours dehors difficile au début mais après on a chaud :-D

Bilan de ce premier mois de cette super méthode - 5 kg :-q :-q :-q je suis super méga contente !!!! On continue les efforts pour les 5 derniers kilos qui à mon avis vont être plus difficile à perdre. Ce matin sur balance 70 kg tout pile il me tarde de changer de dizaine et de voir enfin un 6 à la place de ce vilain 7!

Félicitation Christine pour ta belle perte c'est super tu arrives bientôt à ton objectif :) BRAVO!
Alors ce nouveau cours à la piscine ? J'espère qu'il s'est bien passé et que tu ne souffriras pas trop. Profite bien de ton weekend avec ton super amoureux.

Elisabeth je vois que tu t'impliques de plus en plus dans cette super méthode, c'est génial tu vas devenir imbattable ;) tes efforts vont payer! As tu pu te balader malgré ce temps très moche et froid ? et la recette tu as aimé ?

Comment vas tu Aurore ? Je travaille jusqu'à 18H00 je ne pourrais pas, malheureusement, participer au forum. Je suis déçue :-(

On attends avec impatience de vos nouvelles les filles ! Revenez vite :)

Je vous embrasse!

Bonne soirée.

Alexia



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.