En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 16-08-2013 à 14:59
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 19 août 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 19-09-2013 à 16:29
Un petit passage rapide en cet fin d'après midi :

Christac, je te félicite pour ce beau mois d'efforts : tu as perdu déjà pas mal de kilos et en plus, tu commences à réapprivoiser ton corps pendant tes séances de physio. Tu es sur le bon chemin. Tu peux être vraiment fière de toi!

Elisabeth, ça me fait plaisir de voir que tu mets autant de volonté dans la méthode. Tu commences à bien t'approprier la méthode, tu marches beaucoup, tu n'as plus envie de grignoter : que demander de plus?! C'est super, vraiment!

J'en profite pour vous rappeler que mardi prochain (24 Septembre), Yann ROUGIER fait un tchat diététique de 17h à 18h. C'est l'occasion de lui poser toutes vos questions (si vous en avez encore bien entendu).

Belle fin d'après midi à vous ;)

p2696127_elisabeth (54) répond Posté le 19-09-2013 à 13:59
Bonjour à toutes, bienvenue à toi HERVLIL ! ensemble on va faire du bon boulot.

vos messages sont attentifs, et touchants car ils sont enrichis de vos vies, de vos échanges.

Moi, cela peut aller, beaucoup de marche hier,

une révision de la méthode Rougier ces dernières minutes avec réorganisation de mon petit foutoir " Dossier méthode " en créant davantage des sous-dossiers ( tout cela c'est "sur l'ordi" bien sûr) Et en supprimant les doubles inutiles qui y pullulaient !

Donc pour le pompon je finis PAR VOUS, normal !

Pendant que l'on réorganise ses dossiers, certes l' on ne marche pas, mais, déjà, l' on se passionne et l' on ne pense pas à grignoter ! :) à dire vrai, pour moi cette tendance à tendance à se perdre ! et même, cela se fait assez naturellement. Il est 14 h et je n'ai même pas encore pris le café. Tip - top n'est-ce pas ?!

Je vais essayer ce soir ou demain cette tentante recette, Alexia !

pour l'instant, un petit jus, avec une cuiller de yaourt, et vite mes baskets ! je vais faire la nique à la grisaille.


Christac (Genève, 99) répond Posté le 19-09-2013 à 11:44
Salut les filles,

... je n'ai pas résisté, pesée ce matin. En même temps, j'ai des excuses car pas de balance jusqu'à lundi... Et c'est le bilan après 30 jours !!! N'est-ce pas.
Bilan: perte de 2k900
Je pense que c'est pas mal. On dit que 2k par mois est assez idéal car pas trop rapide.
Et si on compte la semaine avant de commencer la méthode, cela donne -4k400
Waouh. Impressionnant de l'écrire.
Suis satisfaite.
Il me reste 4k200 à perdre

Et toi, Alexia, dis-moi après 1 mois?
Dommage pour ton chéri mais pense aux retrouvailles, elles ne seront que plus touchantes, attendues, espérées, désirée.

J'adore lire, je te comprends, au moins les transports te servent à ça.

Ouiiiiiiiiiii, j'ai un chéri extra. Et quand je le lui dis, il me répond que c'est moi qui le rend aussi chou ! Joli. non? Il dit que c'est grâce à moi... qu'il n'a jamais été comme ça auparavant. Au départ, il n'était pas tout à fait ainsi, c'est vrai. Il ne parlait pas beaucoup, ne montrait pas grand chose ou alors beaucoup trop. On a beaucoup échangé.
Cela fait maintenant un peu plus de 18 mois et l'amour est encore plus fort chaque jour. Une communication réelle existe, de la spontanéité, la vie réellement vécue au quotidien.
Ouiii, j'ai beaucoup de chance.... Et je ne le prête pas!!!

Tout à l'heure, piscine. A suivre...

Bisous les filles, bel après-midi

Christine

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 19-09-2013 à 10:18
Bonjour à toutes,


Christac, quelle chance tu as d'avoir un chéri comme ça! Profites-en, ce n'est pas donné à tout le monde :) Ce n'est pas plus mal parfois de ne pas avoir de balance à portée de main, ça évite effectivement de se peser trop souvent.

Alexia, je suis contente que tu retrouves le moral : tu vas passer un agréable week end avec ton frère et ta belle soeur, ça va te changer les idées. Rien de mieux que la famille :) Si jamais tu n'as pas résisté à la tentation de te peser, tu nous diras le résultat après un mois de programme :):)

J'espère maintenant qu'au bout d'un mois de programme, vous vous sentez à l'aise dans votre nouveau rythme alimentaire, que vous avez pris de nouveaux réflexes minceur, sans pour autant en faire une fixation. Il faut que tous les mécanismes que vous enseigne Yann Rougier, deviennent des automatismes : n'oubliez pas que c'est une méthode santé également. C'est pour votre bien :) Je vous encourage à continuer tous les efforts que vous avez fournis, car vous avez fait une belle avancée et il ne faut pas s'arrêter en chemin !

Elisabeth, comment vas tu? Et Hervli, nous attendons également de tes nouvelles !


Très belle journée à toutes!



mademoisellealexia (Lamorlaye, 60) répond Posté le 19-09-2013 à 09:17
Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien :-)

J'ai testé cette recette trouvée dans l'espace "recettes"

Je valide cette délicieuse recette :P

A vos fourneaux les filles ;P on en profite cette recette est VERTE!


Petits flans vanillés à l'agar-agar

Ingrédients pour 4 personne(s) :
• 100 cl de lait
• 2 gousses de vanille
• 40 g de xylitol ( je l'ai remplacé par du sirop d'agave)
• 4 g d'agar agar (2 petits paquets)


Marche à suivre :
• Mélanger l'agar-agar avec le lait froid. Dans une casserole, porter à ébullition le lait et les gousses de vanilles fendues et grattées. Ajouter le xylitol.
• Laisser bouillir le lait 2 minutes sans cesser de remuer.
• Transvaser la préparation dans de petites verrines et les laisser refroidir à température ambiante avant de les mettre au réfrigérateur.
• Laisser prendre en texture durant 2 heures au moins.



mademoisellealexia (Lamorlaye, 60) répond Posté le 18-09-2013 à 14:08
Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien :)

Merci Aurore pour ton gentil commentaire :-q Je vais mieux merci. Petite baisse de moral hier car mon chéri m'a annoncé que sa mission était prolongée il ne rentrera pas comme prévu @-) Du coup hier soir je me suis forcée à aller nager pour me changer les idées :-) Ce matin j'ai retrouvé le moral :-) Mon frère et ma belle sœur viennent passer le weekend avec moi je suis contente.

Christine je vois que tu as un adorable chéri dis donc, tu devais être super contente de sa surprise O:-)
je comprends ton impression mais dis toi que ce n'est que temporaire, bientôt tu seras vite guéris et ta vie ne tournera plus autour de tous ces RDV médicaux. Bientôt je te le souhaite.
Depuis lundi aucun retard de trains etc pourvu que ça continue comme ça. Je dévore les livres pendant tout ce temps de transport ;)

La pesée devient vite obsessionnelle je suis d'accord avec toi, c'est dur de résister et de se peser que le samedi. Demain ça fera un mois que nous sommes dans cette super aventure :-q j'ai envie de me peser pour connaître ma perte après 1 mois d'efforts.

Elisabeth j'espère que tu vas bien :)

Nous avons hâte de te lire Hervil.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée.

Je vous embrasse.

Alexia :x

Christac (Genève, 99) répond Posté le 18-09-2013 à 12:46
Coucou les filles,

En forme? Alexia a l'air de l'être. Comment se passe tes trajets pour le travail? Pas trop difficile?

Pour la physio en piscine, c'est 2 fois par semaine pendant 5 semaines. Et ostéopathie/physio avec David 1 fois par semaine. Il me dégage bien le bas du dos avec ses massages. J'ai l'impression que ma vie tourne autour de mes rdv médicaux... Mais c'est pour aller vers le mieux.

Sinon, le "régime" se passe bien pour moi. Hier soir, restaurant indien avec mon chéri qui m'a fait la surprise de venir me faire coucou (il habite à 2h de train). C'était très sympa et, je pense, avoir pu manger vert-orange. C'était très bon.

Je me pèserai lundi prochain, je pars vendredi matin chez mon chéri et toujours pas de balance là-bas. Ce qui est un bien, cela m'évite les tentations de la pesée obsessionnelle !!!

J'espère que tout se passe bien pour vous les filles et que nous aurons bientôt des nouvelles Hervli.

Belle journée,

Christine

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 18-09-2013 à 09:56
Bonjour à toutes,


Et bienvenue parmi nous à Hervli, tu trouveras tout le soutien et la motivation dont tu as besoin pour atteindre ton objectif:) Quel est-il d'ailleurs, tu souhaites perdre combien de kilos?


Elisabeth, c'est vraiment super que tu aies repris la marche, cela va t'aider dans ta perte de poids. Je suis très contente que tu sois descendue sous les 58 ;) Allez, on s'accroche et on continue comme ça!

Christac, c'est vraiment super si cette seconde séance de physio ne t'a pas faite souffrir comme la première. Tu vas pouvoir continuer ;) Le programme se passe bien sinon cette semaine :)?

Et toi Alexia, comment vas tu? Ta semaine se passe bien? Merci de diffuser autant de bonne humeur sur ce forum, c'est un régal :)


Très belle journée à vous!

mademoisellealexia (Lamorlaye, 60) répond Posté le 17-09-2013 à 16:30
Bonjour Hervil,

J'espère que tu vas mieux.

Bienvenue ici ;-)

Que dirais tu de te présenter un petit peu histoire qu'on te connaisse un peu plus.

Tu vas voir ce groupe est vraiment top ;-) il y a un vrai soutien entre nous ;-)

Contente que tu souffres moins Christine, retournes tu faire un autre cours de physio ?

Bravo Elisabeth pour ta perte ;-) tes efforts sont récompensés, continue ;-) cette marche as du te faire du bien.

Bonne après midi les filles.

Je vous embrasse.

Alexia.

Hervil retient cette phrase magique : PENSÉE POSITIVE = RÉSULTAT POSITIF ;-D



mademoisellealexia (Lamorlaye, 60) répond Posté le 17-09-2013 à 16:29
Bonjour Hervil,

J'espère que tu vas mieux.

Bienvenue ici ;-)

Que dirais tu de te présenter un petit peu histoire qu'on te connaisse un peu plus.

Tu vas voir ce groupe est vraiment top ;-) il y a un vrai soutien entre nous ;-)

Contente que tu souffres moins Christine, retournes tu faire un autre cours de physio ?

Bravo Elisabeth pour ta perte ;-) tes efforts sont récompensés, continue ;-) cette marche as du te faire du bien.

Bonne après midi les filles.

Je vous embrasse.

Alexia.

Hervil retient cette phrase magique : PENSÉE POSITIVE = RÉSULTAT POSITIF ;-D





L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.