En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 08-11-2013 à 08:29
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 11 novembre 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

mimy1330 (istres, 13) répond Posté le 04-12-2013 à 23:55

merci orely pour la photo et tes compliments, suis en manque de toutous!!
t'es un amour de me dire ca

comme vous toutes dailleurs

milles merci

mimy1330 (istres, 13) répond Posté le 04-12-2013 à 23:51

coucou les filles

l'equipe s'aggrandit :) ca fait plaisir!!
enchantée tange, merci de t'etre presenté on est comme une petite famiille, on aime apprendre à connaitre, nos qualités , nos forts nos points faibles
nad et orely sont les gueriere de la motivation !
jeanne j'apprecie d'appendre de plus en plus à te connaitre et ensemble on va reussir !
Il y en a toujours une pour remonter le moral aux autres (souvent moi en ce moment :( )
toujours pas bavarde , desolée les filles, demain je reprends le taff , je suis contente mais j'ai peur de pleurer des qu'on va me presenter mes condoleances ou me demander comment ca va :^>

je leur ai fait un gateau.. me sentais couplable d'etre en arret.. j'espere que ca se passera bien

sinon toujours pas d'appetit, je mange vert mais un peu mais je prends des cachets et je bois toujours un peu , et je pleure pour tout et rien :^>

bref voila la photo de mon festin!

et merci de vos compliments pour le montage, j'en ai souffert et j'en souffre encore de ce combats contre les kilos :( j'espere retrouver mon poids ou je me sentais bien! en tout cas merci beaucou pour vos compliments!
et ca me fait du bien de vous lire et vous parler.. sinon j'arrete tout et je mange un maccdo et du nutela :-O
je vous embrasse, j'espere reussir a dormir sinon demain je vais encore etre un zombi au travail..
je vous souhaite une bonne nuit et un bon jeudi les filles
:-*

jeanne2011 (10) répond Posté le 04-12-2013 à 21:53
Coucou les filles ;)

Je suis désolée de ce silence mais depuis ce week end je n'ai pas trop pris de temps pour moi j'ai pas arrêter et le soir tellement naze que je n'avais même pas envie d'allumer d'ordi. Je ne travaille pas mais certain jour d'être maman seule à devoir tout assumer devient difficile et comme ce célibat me gâche la vie j'essaye de traîner un peu pour oublier cette solitude et de plus travailler on voit plus personne non plus alors certains jour c'est dur dur....
Demain je vais essayer de voir s'il y a du boulot marre de cette galère j'espère que je vais bientôt en sortir :D en tout cas je le crois parce que les efforts sont récompenser... Je vous envoye bcp de bisous et aussi du courage toutes ensemble on va arriver à bout de ces kilos en trop :P :P

NAD34260 répond Posté le 04-12-2013 à 20:56
Ravie de te connaître un peu plus tanga ! J ai moi aussi 40 ans et j ai exercé 16ans dans le médical (secrétaire cardio ) .... nous anons toutes revees a ce régime miracle sans effort et instantané ! Malheureusement ce n est pas ainsi que cela fonctionne mais il est certain que l idéal est de retrouver une hygiène alimentaire . Bon repas super ! Nous aussi on ramasse les champignons on adore ! Bizzzz . A demain super groupe ... :-q

NAD34260 répond Posté le 04-12-2013 à 20:47
:D :D bonsoir mes louloutes :-q
Quelle matinée ! J ai eu l honneur de rencontrer ma première famille de cas sosss... oui je bosse auprès d eux
.... pas toujours évident de tenir sa langue pour ne pas envenimer les situations.... ils utilisent chaque mot que tu emploies pour se défendre et s en prendre a toi ou a la terre entière ! Bref ! Quand elle est partie j ai éclatée de rire en reepensant aux conneries sans nom que j ai pu entendre !!!! .... pour vous donner un petit aperçu selon cette brave dame je ne suis pas assez dynamique ni logique je devrai faire du sudoku pour travailler tout ça !!! Mdr !!!!! Si vous aviez vu la meuf la logique a deux balles ;)

Enfin !!! Demain j accompagne mon mari pour 3 jours en clinique (interventkon ) je ne pourrai pas trop
Vous écrire...bonne soirée a toutes. Bizzzzzz



tanga (36) répond Posté le 04-12-2013 à 20:08
Bonsoir à toutes! Voilà, j'ai 40 ans, je suis mariée et maman de 2 garçons de 8 et 10 ans. Je suis infirmière dans l'administration (fini, les piqûres!!!). Je mesure 1m69 (ou 1m68 selon les années à la médecine du travail) et pesais 87.200 au débit du régime SD.
Mon mari m'a connue à 56 kilos il y a 20 ans (gloups!!!). Mes grossesses, depuis lesquelles je souffre de l'ymphoedème, m'ont fait prendre du poids.
J'ai peu suivi de régimes, cherchant toujours LE Régime Idéal . J'ai mis du temps à comprendre qu'il n'y en a pas!! que les régimes doivent s'adapter à nous et non l'inverse!!...
J'ai des amies penchées sur la naturopathie, l'acupuncture, le régime Seignalet... A la fin, j'y ai perdu mon latin!!!
J'ai donc mis du temps avant de me lancer dans ce régime qui n'en est pas un, en fait. Celui-ci me semble, après mûre réflexion, le mieux adapté à ma vie, mes goûts.
Dans un 1er temps, je voudrais descendre à 80 kilos. Après, on verra ; cela fait tellement longtemps que je suis à ce poids-là que je ne sais pas psychologiquement comment je vais réagir ... Mais avec votre soutien (et j'essaierai de mon mieux de vous porter le mien!!) je pense qu'on va abattre des montagnes!!!!
Concernant mes repas, pour nous ce soir c'est concombre et sauce blanche SD, omelette aux champignons (pieds de mouton ramassés en forêt), fromage blanc et infusion. Miam, Miam!!!
Voilà!!! Bonne soirée à toutes et ... à demain!!!

orely1981 (belin beliet, 33) répond Posté le 04-12-2013 à 12:40
Un petit bisous particulier pour toi Mimi,
Malgré ton chagrin, tu prends du temps pour nous, tu es FORMIDABLE !
Bisousssssss ♡

Des petits Dog de Bordeaux, trop choux

orely1981 (belin beliet, 33) répond Posté le 04-12-2013 à 12:40

Un petit bisous particulier pour toi Mimi,
Malgré ton chagrin, tu prends du temps pour nous, tu es FORMIDABLE !
Bisousssssss ♡

Des petits Dog de Bordeaux, trop choux

orely1981 (belin beliet, 33) répond Posté le 04-12-2013 à 12:35
Coucou les filles
Bienvenue Tanga,

Bon canon Mimi,
C'est encourageant de voir tout les kilos que tu as perdu, mais franchement tu es très belle avec tes quelques kilos en trop...
Et en ce moment tu as besoin de te faire plaisir, essaye d'équilibrer autant que tu peux.
Je pense beaucoup à toi, ces moments sont douloureux et difficile à supporter, comme tu le dis , le temps guéri les blessures ...

Nad,
Allez courage, ça me rappelle au début que j'ai bossé à la mutuelle, venant du nettoyage industriel, j'avais l'impression de ne pas bosser ;)
Bon prends ton mal en patience, et dit toi que tu as un boulot, emmène toi de la lecture ... mdr !

Tanga, bienvenue,
Contente que notre forum accueille des nouvelles.
Bon tu vas voir, nous sommes une équipe de choc ! Bon nous avons toutes eu des craquage , mais comme dit Mimi, nous sommes humaines !

Sinon parlons sérieux, lundi j'ai mangé des pâte , le midi et le soir, la paye n'etant pas arrivée, j'ai fait comme j'ai pu ! C'est fou aujourd'hui bien se nourrir est devenu un luxe ! Les temps sont durs...
Hier, petit déjeuner : tisane, fromage blanc 0%, pamplemousse, 2 cuillères de son d'avoine.
Ensuite occupée jusqu'à midi et demi,
partie faire des courses, rentré 14h30, donc petit sandwich au pâté ! ;)
et ensuite préparation de la soupe,
bref je me suis pas posée de la journée, hier soir repas : salade , dos de merlu, yaourt vanille.

Sinon j'ai pas résisté, je me suis pesée, 81, 2kg, donc j'ai perdu ! C'est à n'y rien comprendre...
Et aussi je commence une cure de détox forté pharma "radis noir, bouleau, desmodium d'Afrique", 3 semaines, et en complément des cachets pour la rétention d'eau (j'en suis rempli) Ménophytea silhouette retention d'eau, cure de 15 jours, puis à poursuivre 3 mois.
On verra bien !
Jeanne,
Pas de news, si tu as du temps passe nous faire un coucou !

Je pense fort à vous les filles. Allez on se remobilise, et on lache pas.
Gros bisous ♡

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 04-12-2013 à 09:41
Bonjour à toutes :)


NAD, je comprends tout à fait que ce soit difficile de "subir" en quelque sorte tes journées au boulot. Le temps doit paraître long! Mais comme tu dis, tu as la chance d'avoir un employé, en CDI ... donc il faut relativiser (même si ce n'est pas facile, je sais bien) et se dire que ça pourrait être pire. Compenses le soir en faisant des activités qui te défoules ;) Un sport doux bien sur, car il ne faut pas brusquer tes douleurs de bras et ton dos. Ca va mieux d'ailleurs? Tu n'as pas pu aller au tennis du coup?

MIMY, comment te sens-tu? Tu as fini par trouver le sommeil? Ne te focalises pas sur ton poids pour l'instant, même si tu as un peu repris, ne te décourages pas. Tu traverses une mauvaise période et il ne faut pas te blamer d'avoir repris ces kilos. C'est tout à fait normal d'avoir envie de se faire plaisir dans ce genre de moment. Profites en un peu, prends du temps pour toi et reposes toi bien. En tout cas, ton montage photo est super, je comprends que tu veuilles retomber à 65kgs : la photo est vraiment belle. Tu vas y arriver, allez courage !!!

TANGA, racontes nous tout : tes objectifs, ta petite vie ...? :)


Passez une très belle journée !



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.