En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 08-11-2013 à 08:29
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 11 novembre 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

NAD34260 répond Posté le 04-12-2013 à 08:20
:D quel plaisir nath oups ! Tanga ;) de te voir parmi nous...tu es la bienvenue. Dus nous un peu quels sont tes objectifs ton poids actuel ? Ton parcours ? Ton rythme de vie...tu travailles ? Bref on veut tout savoir :D....lol !!!!

Ma mimy ton reportage photo est très représentatif de ton parcours. Bravo ! Comment tu me ressembles c dingue !!! Les phitos me rappellent quelque un mdr ! Juste que chez moi les photos a 91 kg n existent pas ! Je me detestais tellement que j ai tout effacé au fur et a mesure et je fuyais les photographes :-S

On reprend en effet tout du départ alors tanga se sentira moins seule.... redémarrage toutes ensemble !!!!!

Bonne journée mes grandes. Bon mercredi aux enfants.

A ce soir ! Bises

mimy1330 (istres, 13) répond Posté le 04-12-2013 à 05:55

juste car j'arive pas a dormir... et que j'ai tout repris
voila un montage photo qui resume mon parcours.. mon objectif etant 65 kg

vu que j'ai quasi repris le peu que j'ai perdu, l'objectif des 8 kg me semble inaccessible @-)

bonne journée les filles

mimy1330 (istres, 13) répond Posté le 04-12-2013 à 04:55

04h46 ca vous donne une idée sur mes nuits et je je suis pesée +1.5kg depuis samedi :(( :(( :-bd :-bd :^> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis a 72.6 alors que j'ai commencé le programme a 73kg. :(( .

la j'ai carrement envie de me flingué car c'est la seule chose qui me remonterai le moral (je sais c'est bete)

sue ces mots deprimannt, bone nuit et bonne journée mes copines :-*

mimy1330 (istres, 13) répond Posté le 04-12-2013 à 00:16

bonjour les filles,
bienvenue a tanga

mes passages sont brefs mais je pense a vous.. je pense qu''il faudra que je recommence du debut... je bois un peu pour oublier, je grignotte (vert orange).. bref je tiens pas mes resolutions..

je vois que la semaine s'annonce pas terrible pour nous toutes, alors on s'accroche et apres la pluie le beau temps.. la roue tourne!! on est humain..
nad accroche toi , je suis surr qu'a ton boulot ca ira de mieux en mieux ;)
La tentinite par contre soigne la bien et pas d'effort (moi mal soigné ca fait 10ans que je l'ai et qu'elle me fait mal au moindre effort)
ma petite guerriere orely... tu as tellement perdu vite que ton corps est tout chamboulé ;) ca va redescendre ;)

perso je remonte pas la pente, c'est dur, je pleure, je bois, je mange , je crie, je pleure .. je cilpabilise.. bref vivement que le temps me guerrisse et merci encore de votre soutien les filles je vous adore!

bisoux je vais prendre mes somniferes et essayer de dormir (pitiééé)

courage mes copines de choc, vous etes fortes!! :-*

tanga (36) répond Posté le 03-12-2013 à 23:00
Bonsoir à toutes, surtout à NAD34260 qui m'a gentiment invitée sur votre forum... J'ai débuté avant hier le régime slim data; pour l'instant tout se passe bien. Le tout, c'est de ne pas craquer!!! Et çà....Avec les enfants, les tentations sont plus grandes.
Mais, bon, on garde le moral et on fonce!!!! Bonne soirée à toutes.

NAD34260 répond Posté le 03-12-2013 à 13:07

Coucou les poulettes ! :D

Je suis également contente de vous lire chaque jour, cela aide à se sentir moins seule ... j'admire aussi MIMY pour sa force de caractère, prendre le temps de passer nous écrire alors qu'elle a bien d'autres préoccupations et pas des moindres ... courage à toi et aux tiens ma douce.

Orely, Aurore a raison, les fêtes dur dur, mais on s'en moque, en Janvier nous serons sur le pied de guerre, reboostées à fond pour atteindre nos objectifs respectifs en attendant limitant la casse en attendant les fêtes... Ce soir j'aurai normalement pu enfin retourner au sport ( tennis ) mais j'ai un problème dans un bras ( pile le droit, celui dont je me sers le plus au tennis ), une sorte de tendinite qui me lancine toute la journée mais surtout m'agace la nuit car je ne peux pas placer mon bras comme je le souhaite, entraînant alors un mauvais positionnement me réveillant souvent et ma colonne vertébrale mal placée, je me lève en vrac avec un mal au dos qui me dure plusieurs heures chaque matin !!! la poisse !!!

Je prends des antidouleurs .... on verra d'ici quelques jours....

Oui, Aurore, au boulot ce n'est pas facile de prendre mes marques, on ne me confie pas grand travail pour le moment, du coup difficile de faire ses preuves ! ça ce n'est pas ce qui me tracasse le plus.... mais c'est surtout que je m'ennuie et regarder la montre c'est terrible !!! surtout pour une fille comme moi, dynamique, vive .... je dois gérer ma spontanéité, je dois me faire discrète d'après les dires .... je dois rester à ma place ai je entendu me dire ... je dois apprendre à faire la plante verte *-:) ... dur dur, je me dis que pour le moment je patiente, c'est pas tous les jours que l'on se fait embaucher en cdi direct et surtout être payée à rien foutre !!! il va falloir que je m'y fasse !!!! C'est le monde à l'envers .....

Cet apm vu que je n'ai pas d'ordi, pas de frappe particulière à faire, je vais accrocher des boules de noel au plafond ! une idée non ?

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 03-12-2013 à 10:24
Bonjour à toutes,

Je viens vous apporter un peu de motivation et de courage en ce beau mardi!

MIMY, j'espère que tu tiens le coup et que tu retrouveras le moral très vite. Ne t'inquiètes pas pour ta pesée pour l'instant, tu rattraperas ces petits écarts plus tard. C'est très gentil à toi de venir nous rendre visite ici malgré tout, ça nous fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!

ORELY, je comprends ta déception si tu as repris un peu de poids. Mais ne t'en fais pas, tu vas vite les reperdre, il suffit de reprendre de bonnes habitudes et tout rentrera dans l'ordre. La période des fêtes est difficile à gérer : on est souvent invité, il y a de très bonnes choses à manger, c'est difficile de résister mais il faut s'accrocher et toujours compenser ses écarts avec du vert ;) Courage !

NAD, je vois que ce n'est pas la joie au boulot en ce moment. Un peu de patience, ça ira mieux en janvier, ne t'en fais pas! Comment s'est passée la kermesse de ton fils?


je vous souhaite une très belle journée !

mimy1330 (istres, 13) répond Posté le 02-12-2013 à 23:00

:)

mimy1330 (istres, 13) répond Posté le 02-12-2013 à 22:56

ben les filles!!!

hophophop FORCE ET HONNEUR ET COURAGE, c'est pas parce que cette semaine on a pas gagné la bataille qu'on gagnera pas la guerre!! on a profité, ca nous a fait du bien , le moral c'est important mais rien n'est grave pour les petits etre humain que nous sommes!!!!
alors on s'accroche, ce qui nous fait du bien c'est toujours bon et on se rattrappe appres!!!
Allez Nad, Orely et JEANNE, on a eu des pesée pas à la hauteur okkkkkkkk mais ce n'est qu'une bataille, le combat est long et on peut souffler!!

merci encore pour votre soutien, j'essaie de pas trop le montrer :(

moi j'ai une une pesée de mer** !!!! et j'espere que ca ira mieux

en meme temps apero :/ et cie c'etait pas une surprise !!

je pense à vous et on lache rien copine de regime

aujourd'hui j'etais en mode deprime 'apres l'enterrement" avec l'apero :-bd pas jolie

bisouxx

NAD34260 répond Posté le 02-12-2013 à 20:00
Orely je suis aussi fort déçue de mes exploits :^> dame balance a su me le faire payer !!! J ai tout repris me voila au point de départ.... tant d effort foutu en l air en deux fois !!! Je ne peux m en prendre qu a m. oi même :-bd bref ! Jcai recommencé a faire attention des ce matin au petit déj....
Coté boulot c difficile pour l instant je m ennuie l activité n ayant pas encore demarré et j ai du mal a me dire que je perds ma journée.... être payée a rien foutre cela ne m étais jamais arrivé voir plutôt l inverse !!! Je dois patienter pas de réel boumot ni roulement avant janvier !!! A ce jour après réflexion je me dis que il va sérieusement que je cherche quelques heures complémentaires non seulement pour le salaire mais surtout pour me défouler ailleurs !! Lol. Je me dis que du ménage pourrait me défouler et me donner l impression d être utile ! Quel comble ! C fou ! J arrive pas a y croire !
Gros bisouxxxxxxxxx



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.