En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 08-11-2013 à 08:29
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 11 novembre 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

orely1981 (belin beliet, 33) répond Posté le 02-12-2013 à 17:19
Coucou les filles

♡ pour Mimi ♡Toutes mes pensées positives pour ta famille et toi.
Gros bisous

Question balance .... comment vous dire que j'ai fait un repas vendredi soir avec des amis et j'ai mangé foie gras, pizza, tarte aux pommes, bière, bref n'importe quoi ! Donc pesé du samedi matin déçu ! J'ai pris du poids, mais pas bouger en mensuration !
Sinon toujours active, la marche à fond, sauf dimanche...

Nad j'espère que tout va bien, et que ton planning te convient !

Jeanne, courage en ces temps difficiles...

Gros bisous ♡
Mimi courage prend soin de toi.

NAD34260 répond Posté le 02-12-2013 à 17:08
Pour mimy et ses proches : <3

mimy1330 (istres, 13) répond Posté le 02-12-2013 à 12:38

bonjour les filles

je ne serais pas bavarde auj c'est le jour j .. merci aurore tes mots me touche beaucoup..
merci nad orely merci les filles

le temps guerrit les blessures

alors merci de ne pas m'oubliez, merci de votre gentillesse, moi ce week end j'ai craqué appero pour :-S m'evader.. pas bien mais la je fais comme je peux.. me suis pas jeter dans le pot de nutella c'est deja ca... j'ai pas le gout de manger.. je grignotte quand ca veut bien passer.. mais vert..
voila je vous mets une photo de famille, car la je part à l'enterement.. je vais arreter de vous deprimer, je voulais vous remercier ..
merci et bon debut de semaine a vous toutes :-*

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 02-12-2013 à 09:24
Bonjour à toutes,

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui encore ;)

Je tenais simplement à adresser ce mot à MIMY : je t'envoie mes pensées les plus douces et les plus réconfortantes en ce moment difficile. Je me doute qu'aucune parole ne pourra apaiser ta douleur mais tu peux compter sur nous pour te soutenir. Tu es bien entourée ici, et c'est très important dans ce genre de moment. Comme tu l'as dit, il y a des choses bien plus importantes dans la vie que quelques kilos en trop, alors pour l'instant, prends soin de toi !

Nous pensons à toi !

NAD34260 répond Posté le 01-12-2013 à 18:15
Pas bien bavardes les filles en ce dimanche :( il fait soleil mais le fond de l air est froid glagla :-S :-S la kermesse s est bien passée nous ne sommes pas rentré trop tard. Je profite d un moment de calmz pour vous faire un coucou :D demain je ne bosse que a 10h avec une réunion d équipe mise en place et ajustements nouveau poste... je devrai en principe avoir un aperçu dz mes horaires. Bonne soirée. Bizzzz

NAD34260 répond Posté le 30-11-2013 à 22:04
Un petit coucou à vous toutes mes belles ;)

Je suis contente de lire MIMY malgré ses malheurs, quelle force de trouver un peu de temps pour nous donner des nouvelles ! lorsque tu t'en sentiras prête, n'hésites pas à te confier, nous essayerons de notre mieux de t"épauler.
Pour le petit verre, ça arrive à tout le monde ( pour moi aussi ce soir, je me suis payée un apéro :^> après une apres midi à supporter les sautes d'humeur de mon mari ... je me suis offert un échappatoire qui m'a permis de passer la soirée dans la tête dans les nuages *-:)
Heureusement que cela ne m'arrive pas souvent !!!!!

Sinon en ce milieu de semaine, dame balance n'est pas du tout contente de moi ! j'ai repris 800 g : il faut dire que je ne suis absolument pas surprise vu les écarts réalisés avec mes amis et ma flegme de cuisiner et éplucher des légumes de cette semaine .... je suis vilaine ! il faut que je me ressaisisse !

Demain, c la kermesse de l'école de mon fils ( je vais faire des crèpes, cela m'étonnerait trés fort que je résiste à la tentation .... alors remise au vert pas avant lundi !!! ) l'essentiel est de s'y remettre non ??? >:)

Du fond de mon lit ( oui, je suis fatiguée et déja pieutée un samedi soir !!! ) je vous envois de gros bisous ! Bon dimanche ! à bientot
NAD

jeanne2011 (10) répond Posté le 30-11-2013 à 09:02
Coucou les cops... ;)

Aujourd'hui contente parce que je ne m'étais pas pesée depuis le 11 Novembre alors je suis fière de moi j'ai perdue 700gr depuis le début du programme alors là je suis remontée à bloque pour perdre le reste... Et hier aprés-midi je suis allée me balader pendant 1 h ça m'a fait bcp de bien et aussi vider la tête des choses négatives.

Orely trop belle toi et ta puce et j'ai vu que l'écharpe de ta puce était belle, Super tu as un pas temps qui ne peut que te détendre et aussi te vide la tête. Bon rétablissement à ta puce. Moi ma petite Jeanne sort d'une otite alors je suis rassurée que ça se soit vite rétablis. ;)

Mimy ne te culpabilise pas de ce que tu as fais le principale c'est de reconnaître les erreurs mais c'est aussi compréhensible étant donner ce qui est entrain de se dérouler c'est des moments très durs, courage nous sommes là avec toi ds cette épreuve dur et tous inacceptable qd ça touche notre famille.

Je pense que cet après je vais retourner un peu en balade si le temps ne se dégrade pas parce que c'est pas gagné :)

Bisous bisous à vous toutes

mimy1330 (istres, 13) répond Posté le 30-11-2013 à 03:07

une pensée à mes copines de regime bisou

mimy1330 (istres, 13) répond Posté le 29-11-2013 à 20:08
orely , vous etes trop belle toi et ta fille !!!

mimy1330 (istres, 13) répond Posté le 29-11-2013 à 20:06
coucou les copines

je vous oublie pas du tout ..

mais j'avoue j'ai bu un petit verre pour remonter le moral .. suis pas fiere de moi mais auj voir mon frere a été un choc.. je vais donc finir mon apero et prendre un cachet... pour oublier :-bd je sais c'est mal!

Qu'une chose à dire mes copines de regime : la vie est courte, n'oublions pas l'essentiel et oublions ces petits tracas qui nous pourisse la vie! Finalement notre vie est belle , on en a qu'une faut LA VIVRE !

voila je vous embrasse fort, demain pesée , moi me suis deja pesée ce matin et rien n'a changé depuis samedi et je pense que demain je vais payer la facture de cette journée :(

bon debut de week end je vous embrasse et merci de votre soutien
bisoux



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.