En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 08-11-2013 à 08:29
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 11 novembre 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

orely1981 (belin beliet, 33) répond Posté le 29-11-2013 à 17:56

La forêt landaise
Une grosse pensée pour vous les copines
Bisous ♡

orely1981 (belin beliet, 33) répond Posté le 29-11-2013 à 17:55

Et pour finir
Détente

orely1981 (belin beliet, 33) répond Posté le 29-11-2013 à 17:53

Bref, on a marché pendant 1h
:-q

orely1981 (belin beliet, 33) répond Posté le 29-11-2013 à 17:52

Le paysage
Nous ne sommes pas loin de la dune du pyla ;) 40km

orely1981 (belin beliet, 33) répond Posté le 29-11-2013 à 17:50

Ma puce qui court devant moi ;)

orely1981 (belin beliet, 33) répond Posté le 29-11-2013 à 17:49

Les photos , les photos ! Hihi
En même temps, regarder les écharpes, c'est moi qui les ai faites ! ;)

orely1981 (belin beliet, 33) répond Posté le 29-11-2013 à 13:29
Coucou les filles
Super Jeanne, contente de contribuer à mettre du soleil dans ta vie !
Moi la phase booster bientôt fini, je fais ce week end encore !
Je vais aller marcher avec ma puce, elle va un peu mieux ! Finalement ce n'est pas de la conjonctivite, mais le rhume qui est dans les sinus et qui ressort par les yeux ! Super... j'ai donc pris rdv avec un orl ! La joie des petits bouts ;)

Sinon, Mimi
je pense beaucoup à toi et à ta famille. Ce sont des moments très difficile, et il faut que tu saches que je suis là pour discuter, si tu veux ?
Courage jolie blonde ;)
Plein de bisous ♡

Nad,
C'est sur qu'il faut savoir profiter des moments simple de la vie, comme les repas entre amis ;) comme dit une gourmande que je connais : "MANGER AVEC PLAISIR NE FAIT PAS GROSSIR" ;) lol
Donc l'essentiel est de continuer à manger sainement par la suite .

Je vais prendre des photos avec ma puce lors de notre promenade.

Donc à plus tard.

Et n'oubliez pas, nous sommes une équipe ;) ♡

Gros bisous 'mes copines de régime', comme je vous appelles ♥♡♥
Bise mimi

jeanne2011 (10) répond Posté le 29-11-2013 à 10:31
Bonjour les filles.... ;)

Tout d'abord je souhaite bcp de courage Mimy pour les moments douloureux que tu es entrain de passé mais sache que moi aussi je suis là si tu as besoin de parler.

Merci les filles d'être là merci de donner du soleil un peu ds ma vie qui est un peu ds le gris en ce moment. Chaque jour je suis pressée de pouvoir vous lire et vous répondre.

Hier j'ai racheté un pile à ma balance et ce matin je n'ai pas put résister à regarder alors je suis qd même satisfaite :D mais je vous dirais tout demain pour la vrai pesée. Ce matin j'ai le morale et motivée pour que cette journée soit superbe

Bisous les filles



mimy1330 (istres, 13) répond Posté le 29-11-2013 à 03:18

merci les filles , profitez de la vie, c'est notre plus beau cadeau... qq kilos c'est rien, l'essentiel est ailleurs!
profitez de la vie tu as bien fait nad
et merci les filles pour votre soutien
bisoux
jeanne on est la ..

NAD34260 répond Posté le 28-11-2013 à 20:42
Pour les nouvelles de dame balance je suis désolée jene peux pas vous en donner... mes amis sont finalement resté s deux nuits avec 3 repas plus bleu que vert :^> tant pis !! On a bien profite c l essentiel !! Y avait plusieurs années que je ne les avais pas revu... . Dame balance n a rien dit car je ne me suis pas pesée ni mercredi ni ce matin ... on verra demain ou samedi ...désolée pour celles qui étaient impatientes lol ! :D toujours vous lire m a fait plaisir et se savoir autant attendue est génial ! Jeanne tu finiras par trouver une organisation ... continues a venir nous parler ça fait du bien bisouxxxxx a toutes. Nad



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.