En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 08-11-2013 à 08:29
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 11 novembre 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

orely1981 (belin beliet, 33) répond Posté le 25-11-2013 à 18:02
Bienvenue Jeanne,
Vous avez commencé quand ?
Et avez vous choisi de faire la phase booster ?
Et comme le dit Aurore plus bas la phase 1 est là pour nettoyer l'organisme ...
Essayer de vous tenir au plan des repas ?
Et pas de secret un peu d'activité...
Courage , on ne lache rien, ces kilos nous allons les perdre !
Bisous aux copines Nad et Mimi ♡


jeanne2011 (10) répond Posté le 25-11-2013 à 17:46
Coucou les filles... Moi aussi j'ai commencé ce petit régime mais je n'arrive pas à me motiver étant toute seule avec ma petite fille et n'ayant pas d'heure fixe pour manger. Je n'ai toujours pas perdu un seule gramme et là je suis un peu déçu :( . Alors les amies si vous avez des petites astuces je suis preneuse :) :) . Bisous et à bien vite


orely1981 (belin beliet, 33) répond Posté le 25-11-2013 à 14:16
Coucou les filles
Ha quel plaisir de te voir en forme Mimi ! C'est vrai que la marche fait un grand bien au corps et à l'esprit ;)
Nad , je pense à toi, et je suis sûr que cette fois ça va bien se passer ;)
Merci Aurore pour tes encouragements ;)
Ce matin 1h de marche avec une copine ;)
Bisous ♡
Bonne journée

mimy1330 (istres, 13) répond Posté le 25-11-2013 à 11:23

bonjour les filles!!!!

Aurore , je te remercie beaucoup pour ton petit mot , c'est gentil :) j'espere que tout va rentrer dans l'ordre et que je vais perdre un peu plus.. faut que je retrouve le moral!!! et oui un chien ca m'aidera , je sais c'est bete.. en tout cas je vais tenter de pas me peser de la semaine et essayer de retrouver la forme!

Nad, tu as raison, le week end il faut bien profiter de sa famille et ses amis.. un petit plaisir c'est si bon ;)
sinon j'ai hate que ta formation se termine et que tu sois postée tu pourras voir si enfin tu es bien.. et pour ces 2 jours , j'espere que ca va bien se passé et que les langues de BIP vont rester tranquille lol ;)

Orely la gueriere, j'ai pensé à toi , j'ai fais une longue ballade en foret à miramas.. ca m'a fait un bien fou!!! malgré le mistral lol ... mais ca m'a fait du bien à la tete !! s’aérer c'est bon!!

Voila j'avais fais un roman mais il a disparu donc ca me reviendra plus tard lol (les boules quand meme lol)

Hier j'ai mangé , crudités avec quenelle en conserve nature (c'est vert et c'est BON!!!!!) et 1 orange

Voila les filles je reviendrais plus tard, je vous souhaite un tres bon lundi , bisouxxxx :-*


mimy1330 (istres, 13) répond Posté le 25-11-2013 à 11:13
HAAAAAAAAAAA JE VIENS DE FAIRE UN ROMAN ET CA C'est EFFACé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >:) :-bd

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 25-11-2013 à 10:12
Bonjour à vous toutes :)

Je suis ravie de vous retrouver ce matin et de lire de vos nouvelles!

Je souhaite commencer mon petit mot par MIMY : j'ai beaucoup de peine en lisant tes messages, il ne faut pas que tu te décourages, c'est une mauvaise période, je suis sûre que tout va finir par rentrer dans l'ordre. J'espère que tu trouveras un autre petit chien si c'est cela dont tu as besoin pour te remonter le moral. Concernant ta pesée, ce n'est pas si mal, ça penche du bon côté, c'est déjà ça. Saches que la phase 1 est là pour nettoyer l'organisme principalement et remettre à zéro ton métabolisme. La perte de poids est plus importante à partir de la phase 2. N'oublies pas de faire de tes repas un moment de plaisir malgré le programme minceur. Même si tu dois faire attention à ce que tu manges, il faut que les repas restent un moment agréable, pendant lequel tu émoustilles tes papilles et tu te fais du bien. C'est très important de ne pas se frustrer pendant un programme minceur car sinon tu risques de te lasser ... Allez, COURAGE, nous sommes de tout coeur avec toi :)

ORELY, je suis réellement impressionnée par ta perte de poids : tu peux être fière de toi, c'est super, continues comme ça !! Je pense que toute l'activité physique que tu as fait la semaine dernière t'a encore plus aidé. DU coup, je suppose que le moral est bon en ce début de semaine :)

NAD, félicitations également pour ce beau début de programme. Je suppose que ça rebooste pour la suite! Tu vas pouvoir attaquer tes deux derniers jours de formation en forme et motivée ;) Bon courage d'ailleurs, on pensera à toi !

Je vous souhaite un excellent début de semaine à toutes :)

orely1981 (belin beliet, 33) répond Posté le 24-11-2013 à 21:00
Coucou les filles
Ce matin promenade d'une heure en famille :-q
Après manger gros mal de tête :( j'ai dormi tout l'aprem :-O
Bref pas la grande forme...
Nad tu ad raison il faut profiter des moments avec les amis ;)
Et courage pour cette semaine, je suis sûre que tout va bien se passer :-q
Mimi , tout va bien ? Le moral est bon ?
Gros bisous ♡
Bonbe soirée, nous on regarde les tontons flingueurs , je ne l'ai jamais vu !
:x bise :-*

NAD34260 répond Posté le 24-11-2013 à 20:05
Bonsoir les filles, j'ai passé mon dimanche aprm au téléphone !!!

Je vous avais en effet pas donné mes résultats de la semaine ( je n'ai pas commencé comme vous le lundi, du coup la pesée du samedi n'est pas une référence pour moi ) mais celle du mercredi. j'accusais donc mercredi matin une perte de -2kg ( soit 1.400 samedi dernier +600g cette semaine ).
Je suis assez contente, ce WE nous avons été invité, ( je n'ai pas pu refuser ) et j'ai mangé bleu, tant pis ! en tout cas j'ai passé une agréable soirée, et le plaisir avant tout :)

Coté sport, cette semaine à venir encore pas possible de retourner au tennis, entre mon nouveau rythme boulot, les enfants et des amis qui passeront en cours de semaine nous faire un coucou et dormir chez nous.... Donc, si vous ne me lisez pas pendant quelques jours, ne vous affolez pas :)

Je me languis d'avoir fini mes deux jours de ' soit disant ' formation et d'intégrer mon poste près de mon domicile .... A ce moment là je pourrai vraiment me rendre compte si ce dernier me convient ( j'ai deux mois d'essai, d'ici là ! )
J'espère que demain, l'ambiance sera meilleure que jeudi, car plutot stessant et pénible de passer 7h à regarder la montre et devoir entendre des âneries à tout bout de champ !

Ce jour mon petit dej fut sauté, car je me suis levée à 11h!!! oui !! nous sommes rentrés à 2h du mat ...
J'ai passé une nuit trés agitée avec un cauchemar qui m'a réveillé en sueur, le palpitant à mille tours !!! trop mal... difficile de me rendormir, puis je suis tombée comme une masse, aussi ce matin dur dur de décoller ! Enfin ce n'est pas grave c'était dimanche, c fait pour ça non ? ;)

Sinon ce midi : haricots verts en salade, foie d'agneau et légumes sautés, une poire et un café
pas de gouter ( pas eu le temps ! lol )
ce soir, une demi assiette de soupe de légumes, un petit morceau de saumon frais avec des poireaux vapeur, un yaourt nature, une clémentine et un thé menthe en vous écrivant ....

Voilou !
Bisous

NAD34260 répond Posté le 24-11-2013 à 11:48
Merci ORELY, je repasse cet apm vous donner de mes nouvelles du WE
Là, je me suis couchée tard, nuit agitée et ce matin toujours dans le paté LOL
A tout à l'heure
Bises
NAD

mimy1330 (istres, 13) répond Posté le 24-11-2013 à 10:57
ORELY!!!! felicitation !!!! -2, 3 Kg , et biceps -1cm, taille -13cm, hanche -8cm, cuisse -5cm.!!! :-q :-q :-q t'es une machine de guerre :)
c'est super je suis contente, faut dire que tu te donnes à 200% alors cette recompense doit te rebooster à fond!! bravo encore c'est bluffant!!

Nad, tu passes un bon week end? et toi? ca etait?
bisouxx les filles, je passais juste pour dire bravo a Orely ;)

bisouxx bon dimanche !!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.