En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 08-11-2013 à 08:29
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 11 novembre 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 21-11-2013 à 09:34
Bonjour à toutes,


Comment allez-vous aujourd'hui :) ?

MIMY, tu as réussi à trouver le sommeil malgré tout? Ca t'arrive souvent? En tout cas, c'est super pour ton renforcement musculaire et tes étirements : ça complète bien le programme minceur, ça fait du bien au corps et à l'esprit. Continues comme ça ;) Pour l’assaisonnement, je suis d'accord avec NAD : l'huile d'olive est parfaite pour relever les salades. Et si tu trouves que ça manque encore de goût tu peux rajouter du vinaigre de riz (zone verte) !!

ORELY, j'adore ta photo :) Et félicitations pour tes 2kg en moins : je suppose que ça donne encore plus de motivation pour la suite! Tu peux être fière de toi en tout cas. C'est super bien de prendre le temps de faire un peu de sport : la marche est très bénéfique pour le corps et notamment pour redessiner la silhouette. Si tu en fais régulièrement, tu remarqueras le changement, crois moi ;)

NAD, comment vas tu aujourd'hui? Toujours aussi contente de ta première semaine de travail? J'espère que tout se passe bien en tout cas.


Je vous souhaite une excellente journée à toutes ;)

mimy1330 (istres, 13) répond Posté le 21-11-2013 à 05:26

insomnie .. je reviens demain les copines !! la les mots ont du mal a venir!!

girl power ;) bonne journée les fille... moi je vais essayé de dormir

et que de jolie tete :) je reviens plus tards les copines :-*

NAD34260 répond Posté le 20-11-2013 à 22:59
Quel bonheur de faire partie de ce groupe de super nenettes !!!

ORELY tes puces sont trop mimi !
Bravo pour ta perte de poids et ta determination et volonté à poursuivre le booster !
je n'avais pas encore testé cette méthode rougier, mais la méthode cohen ( avec -12kg ) et chauchard ( -6kg de plus ) qui sont toutes deux proposées par le meme site ( aujourd'hui.com ) ce qui explique mon aisance à vous parler, vous guider..... et le fait que je connaisse certains membres comme adrien, et des diététiciennes...

MIMY, j' assaisonne uniquement avec de l'huile d'olive ( pas d'autre huile ) et trés peu de vinaigrette, si peu m'en passer j'en mets pas dans toutes mes crudités
Comment vas tu ce soir ? Tu luttes contre les courbatures ? lol .... je te comprends, la reprise est difficile, vas y mollo !!

Ce jour, j'ai mangé : petit dej : thé, kiwi, pain de seigle et tranche de poulet
ce midi : chou fleurs, omelette de champignons ( girolles ramassées par mon mari ) et feuilles de salade nature sans assaisonnement ( à la croque ), un morceau de pain et un peu de fromage de chevre, une clémentine
Ce soir, j'ai avalé des crudités, un morceau de poisson et un peu de riz, un yaourt nature et une tisane

MIMY, tu me diras ok demain pour l'essai de petit dej salé.
BISOUS :x

orely1981 (belin beliet, 33) répond Posté le 20-11-2013 à 22:40

Coucou les filles, :-q

Nad , j'ai oublié , de mettre ma protéine mais je l'ai mangé dos de merlu ;)
Contente que ton boulot te plaise...
Ça doit être très prenant et passionnant. Sinon si j'ai compris tu as déjà fait ce régime ? Donc tu maîtrise déjà ? Tes conseils sont donc précieux, merci
Mimi, effectivement la phase booster peu paraître compliqué, mais vu le poids à perdre, il vallait mieux attaquer fort ;)
Et je ne trouve pas dur à suivre, et pour info de jeudi à mercredi - 2kg
Trop contente, bon maintenant c'est un long combat ;)
Mais je suis motivée.
Pour ma part je ne connaissais pas ce programme , ni les livres, mais je ne suis pas déçue !
Surtout avec une bonne équipe de copine comme vous !
Allez côté repas :
Détails de vos repas
Petit-déjeuner:  Tisane citron verveine, fromage blanc 0% , pamplemousse, 2 cuillères de son d'avoine
Déjeuner:  salade jeune pousse, concombre, 2 tranches blanc de poulet, yaourt vanille, tisane
Goûter ou snack: tisane
Dîner: soupe légumes vert , haricots beurre, dos de merlu, salade de jeunes pousses, yaourt vanille, fromage blanc 0%, tisane
Eau: 2 litres
Activités physiques : 1h30 marche tranquille, et 35 minutes de marche rapide
Contente de faire partie de ce forum vivant ;)
Bisous ♡ mes louloutes d'amour
Bonne nuit




mimy1330 (istres, 13) répond Posté le 20-11-2013 à 15:47

vous en avez un des deux??

j'ai lu il y a 2 semaines "voulez vous maigrir avec moi?" les filles je vous le recommande si vous l'avez pas lu , il est tres intructif..
et la le 2eme je vous dirais ça ;)

bisouxx les filles a+++

mimy1330 (istres, 13) répond Posté le 20-11-2013 à 15:42

Reçue aujourd'hui, j'ai mon occupation de l’après-midi , j’espère y trouver plein de conseils pour m'aider

mimy1330 (istres, 13) répond Posté le 20-11-2013 à 12:17

coucou les copines!!!

Aurore, Oui il y a une bonne ambiance ici un forum bien vivant et on s'aide beaucoup, une bonne equipe :-q

Nad je suis contente que tes journées se sont bien passés, ca motive d'entrée si ca se passe bien ca annonce la couleur pour la suite donc ouf un poids en moins et une bonne raison d'avoir le sourire :)
Oui pour ma sauce salade on m'a repondu.. c'est orange donc faut que j'assaisonne autrement..
VOUS ASSAISONNEZ COMMENT VOUS??

Orely, vous faites un tres joli couple tous les 2 :x j'ai regardé un peu la phase booster WAOUH c'est tendu lol je vais attendre un peu voir si je decolle un peu et j'essaierai 1 semaine , je souligne ton courage et ta volonté car il est quand meme deprimant lol cette phase booster lol mais bon on a rien sans rien... je la ferais si je bouge pas car faut bien que je les perde ces maudits kilos X(

ce matin WAOUH j'ai faits 20 min de renfort musculaire et d’étirement... apparemment il y a des muscle sous cette graisse lol , je suis en arret maladie donc j'ai "pas le droit de sortir" donc je vais essayer de faire ca tous les jours ca sera toujours ca de pris puis ca réveille un peu mes muscles @-) car d'avoir arrêté je suis devenue flasque (ca et mes 30kg perdu il y a 2 ans) et RAIDE lol ! donc je vais commencer tranquillou comme ca , ca peut faire que du bien ;)

A++ les filles je vais rechauffer mes restes d'hier, donc ce midi:
- crudité, poulet et legume, clementine et peut etre un yaout si j'ai encore faim

Nad, ce matin me suis levée un peu plus tard, donc j'ai pris qu'un yaourt et une tisane,
je tenterai une legere tranche de pain au levai avec du jambon blanc de poulet 2% MG et un fruit demain ;)

Bonne journée les filles :-*

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 20-11-2013 à 10:02
Bonjour à toutes :)

Quelle vie sur ce forum :) C'est un régal de vous lire et de voir autant de soutien entre vous.
Merci pour ces jolies photos qui permettent de mettre un visage sur un prénom !

Comment ça se passe pour vous aujourd'hui?

Je vous souhaite une très belle journée !


NAD34260 répond Posté le 19-11-2013 à 21:51
ORELY coucou ! je vois que toi aussi tu as le meme style d'homme que MIMY ! lol
Merci de nous faire partager cette photo, c'est sympa comme tout.

MIMY a reçu une réponse pour sa vinaigrette de la part de la diet sur un autre topic de forum, je te copie et colle la réponse donnée par la diet :
Cela peut être utile à nous toutes ....

" Vous pourrez considérer cette préparation en zone orange de votre grand tableau des SLIM-data.
Ceci dit, je vous invite à garder un minimum de matières grasses sur votre journée alimentaire comme 1 c. à s. d'huile d'olive crue, pour les transmissions nerveuses, et la beauté de la peau et des cheveux "

Côté assiette ORELY, où est passé ta protéine du soir ? hormis ton fromage blanc ...

Pour moi ce fut :
- petit dej donc salé comme je disais à MIMY, avec tranhce de blc de poulet et crudité, tranche de pain de seigle, thé citron

- a midi : chou fleur en vinaigrette, blanc de poulet roti et ratatouille, qq cas de riz, deux clémentines et un café court

- a 16h, pas ressenti le besoin de gouter

- ce soir : salade de tomates et surimi, morceau de saumon cuit au micro onde sur un lit de poireau ( pour donner du gout ) et salade verte cuite. un petit suisse et une cac de miel pour le sucrer, une tisane

Bonne digestion !
A ce demain mes copinautes !
BISES



NAD34260 répond Posté le 19-11-2013 à 21:39
BONSOIR les copines !!!!! et MON COPAIN ADRIEN :!!!!!! lol

Merci à toi ADRIEN de me poster cette photo de famille .... en effet les filles ( MIMY et ORELY ) je suis dessus ! la seule couillonne sur les genoux à deux doigts de lécher les pieds d'Adrien c'est moi !!! :-q :-q

Trop contente de vous retrouver, toute l'équipe est si gentille !
Merci beaucoup Aurore pour tes compliments, c'est trés touchant et encourageant pour la suite. Mais je suis confiante, je sais qu'avec aujourd'hui.com je suis bien entourée et mes objectifs sont toujours atteints.
( cf mon parcours qui en dit long que l'efficacité .. )

:D Oui MIMY mes deux premières journées se sont super bien passées, je suis là aussi trés confiante, ce nouveau poste me convient parfaitement, je suis entourée d'une équipe géniale, tout le monde est là pour bosser et dans la bonne humeur malgré les situations plus que cahotiques que l'on gère au quotidien.... ( service social de protection de l'enfance )
J'ai déjà pris une partie de mes fonctions et je suis ravie de voir que malgré mon grand âge ;) j'apprends encore vite ! :-q
Alors tu vois MIMY n'aies pas peur, en restant positive et en t'ayant ressourcé un peu, reposée, tu seras au top d'ici Janvier et en plus tu auras une silhouette de rêve d'ici là qui te redonnera le sourire et réhaussera ton estime de toi.
Ton ami est aussi bien mignon, vous faites un beau couple, merci à toi pour cette jolie photo...

ORELY, où es tu ma grande ? pas venue ce jour ... j'espère que tout va bien ?

MIMY, si tu as tendance à préféré le salé, au petit dej, fais donc comme moi, manges des proteines ( tranche de blanc de poulet ou de dinde ) Je roule à l'interieur un mélange de crudités ( betterave rapée, carottes rapées salade verte ) formant ainsi un espèce de gros rouleau de printemps ( un vrai régal dietétique et assez bourratif qui permet de tenir la matinée sans souci !!!! essaies ! tu verras ça vaut le coup ... )

Je vous fais de gros bisous :D



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.