En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 08-11-2013 à 08:29
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 11 novembre 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

orely1981 (belin beliet, 33) répond Posté le 19-11-2013 à 21:32

Coucou les filles,
Bienvenue aux nouveaux, n'hésitez pas à vous racontez ;) je parle du régime bien sûr ;)
Mimi tu gères :-q par contre ta sauce salade je sais pas , tu as demandé à ton coach ? Tu as droit à des questions .
Et au fait, tu as regardé la phase booster ?
Avec ton mari vous êtes tous mignon ! <3
Nad, ce premier jour ?
Sinon niveau repas :
Tisane.
Mâche, haricots beurre, dos de merlu, , concombre, yaourt vanille, tisane.
Soupe (poireaux, céleri, poivron, courgettes, oignons, échalotes), yaourt vanille, fromage blanc 0%tisane.

Merci de faire vivre nos discussions, c'est génial de pouvoir discuter régime ensemble , cela permet de ne pas trop embêter notre entourage ;)

Bisous :x
Bonne soirée

mimy1330 (istres, 13) répond Posté le 19-11-2013 à 21:32
desertation???? les copines RASSEMBLEMENT !!!! ;)

jdeconne
j'espere que votre journée a été bonne , je vous embrasse fort

bisouxxe copine de choc ;)

mimy1330 (istres, 13) répond Posté le 19-11-2013 à 19:12

alors les filles??? cette journée

Nad cette premiere journée? bien??

bisouxx les copines

Repas du soir

mimy1330 (istres, 13) répond Posté le 19-11-2013 à 11:11

les filles HELP je consomme cette vinaigrette tous les jours, j'ai demandé dans un forum si c'etait bon "vert" vu qu'il n'y a pas d'huile mais aucune reponse... vous savez vous??

mimy1330 (istres, 13) répond Posté le 19-11-2013 à 11:11

de dos :)

mimy1330 (istres, 13) répond Posté le 19-11-2013 à 11:09

Bonjour les copines et les membres de l'equipe !!

Je tiens vraiment à vous remercier toutes de votre soutien, de vos conseils et experience, ca fait beaucoup de bien de ne pas se sentir seule et comprise
Nad, Orely, et Haizea vous etes geniale et vous imaginez pas comme ca fait du bien.. je me rendais pas compte que ca se voyait autant que j'etais deprimée :^>
Merci Aurore, il est vrai que j'ai des copines geniales ici qui me soutienne, je crois qu'on est une bonne equipe! sinon effectivement je dois ecouter mon corps mais je comprends vraiment pas ce qu'il veut !!! je perds pas et ca m'agace, rien qu'un petit kilo me redonnerait sourire et motivation... mais je lache rien au contraire!

Nad, tu as raison j'arrete le gruyere , je pensais que c'etait bon , une bonne source de proteine :/ j'en ai deja mare du fromage blanc lol et je sais pas quoi manger le matin , j'aime le salé donc je sais pas trop ..
ET FELICITATION pour ton nouveau depart et ta 1ere journée, j'espere que ca va se passer comme tu le desires en tout cas tu sembles epanouie ;)
Tu as une merveilleuse famille, tu as de quoi etre fiere, c'est une bonne idée les photos ca rend plus vivant le forum et on se connait un peu plus, on met des images sur des mots .. j'adore :-q

Orely, merci vous croyez plus en moi que moi j'y crois lol !! tes mots sont reconfortant :)
Sinon je demanage pas loin, de salon de provence je vais à Istres.. :)

Voila en bref les copines, je reviendrais plus tard, je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée :-*

Je vous présente mon cheri, ma moitié à moi

bisouxx

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 19-11-2013 à 10:19
Bonjour à toutes,

Je suis ravie de voir autant de soutien et d'entraide entre vous! C'est beau et c 'est comme cela que vous atteindrez vos objectifs respectifs.

ORELY, tu as bien raison : si ton mari constate que la méthode marche sur toi, il aura envie, lui aussi, de la tester. Et si vous la suivez tous les deux, vous pourrez vous motiver et vous encouragez. Ca sera plus facile ;)

NAD, félicitations à toi pour ton parcours et pour ton premier jour de travail : tu peux être fière de toi. C'est gentil d'avoir partagé un bout de ta vie avec nous, et j'espère que ça redonnera le sourire à MIMY. Sinon je vois que tu suis le programme à la lettre et que tu es motivée donc c'est super. Continues sur cette lancée positive ;)

MIMY, ton témoignage est très touchant et je te souhaite de tout coeur de retrouver un travail et un rythme de vie qui te convient. Pour l'instant, il est important que tu prennes du temps pour toi, pour t'occuper de ta santé et te reposer si tu as des soucis de santé. Il faut savoir écouter son corps de temps en temps. Et si tu es bien reposée et bien dans ton corps, tu seras totalement motivée pour la reprise du travail en janvier. Il n'y a aucune raison que ça se passe mal. Il faut que tu te fasses confiance et que tu restes positive. Je suis de tout coeur avec toi!

Merci à toi HAIZE de remonter le moral des troupes. Comment se passe ton programme minceur? J'espère que tu t'approches progressivement de ton objectif :)



Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle journée ;)

adrienlemay répond Posté le 19-11-2013 à 07:29

Bonjour Orely, Mimy et Nad,

Merci pour vos belles photos qui permettent de mieux se connaitre et du coup de relever le défi plus facilement :) Du coup je vais faire comme vous et je vais partager une photo de groupe avec ma famille Aujourdhui.com :)

Bonne continuation tout le monde !

NAD34260 répond Posté le 18-11-2013 à 23:02
Coté assiette, j'ai mangé :

Petit dej : kiwi, thé, pain de seigle et une tranche de blc de poulet

en matinée : un thé

dej : salade de haricots verts, thon au naturel, mais, fromage blc vanille, clementine et café

soir : salade verte et qq carottes rapées parsemées, cabillaud et ratatouille maison, un mrc de fromage de chevre et un tout petit bout de pain, deux clémentines



MIMY : Pourquoi manger du gruyere au petit dej ? je pense que ce n'est pas le fromage idéal, attention aux graisses.
privilégies le chevre ou les fromages frais.....

ORELY, c'est bien vert et protéiné, parfait. Juste une petite remarque : pourquoi ne pas varier les plaisirs en évitant de manger deux fois de suite de la purée de courgettes ??? en gardant les restes pour un repas suivant .... en faisant de la sorte, tu risques de perdre goût et ne plus apprécier les courgettes

remarque valable pour MIMY, je comprends parfaitement que tu aies la flegme de cuisiner, mais attention à ne pas manger toujours pareil ! Le programme fonctionne bien en variant les aliments ......

Je vous embrasse bien fort.
Trés heureuse de faire partie de ce groupe de fonceuses ! Je suis certaine que l'on va y arriver toutes les 3 ou 4 ?

HAIZEA8 les filles ont raison, présentes toi un peu ;)

BISES

NAD34260 répond Posté le 18-11-2013 à 22:48

:D Bonsoir les copines !!!

Je vous présente ma petite famille

Trop contente de vous retrouver ce soir, la lecture fait un bien fou ! Et l'intervention de HAIZEA8 pour rassurer notre MIMY est super sympa ! J'ADORE cet ESPRIT d'EQUIPE !

Si je peux moi aussi rassurer MIMY quant à ses doutes sur son retour à l'emploi, en te racontant à mon tour un peu de ma vie ;) : j'ai été licenciée économique fin octobre, mon patron a quitté la région et je n'ai pu le suivre .... il y avait deja des mois que j'étais informée de son départ et que je me torturais tout comme toi l'esprit en me dévalorisant, en ayant une peur bleue de l'avenir ... bref ! tout ce que tu ressens aujourd'hui, tout comme toi j'adorais mon travail et l'idée de le stopper me peinait .... j'ai envoyé pendant des mois des candidatures spontanées et rien ne venait ... je commençais à me demander si je retrouverai un truc !!!! ET ....... à peine ai je arrêter, la fin de mon contrat en mains, j'ai commencé à recevoir des propositions ( pas une ! 3 ! ) j'ai choisi un mi temps en CDI bien sur ( tous les autres étant en CDD avec un avenir incertain... ) j'ai donc dû refuser du travail ! un vrai comble !

ET CE JOUR, JE SUIS HEUREUSE de vous faire partager mon BONHEUR, j'ai réalisé mon PREMIER JOUR de travail !!! OUI ! aujourd'hui est pour moi un grand jour !!!! CHAMPAGNE !!!! :-q

Alors tu vois ma MIMY, ne désespères surtout pas, et comme te l'as si bien dit HAIZEA8, ton cursus militaire va peser trés lourd dans la balance et en ta faveur c'est certain !!!! Et puis, une phase de repos ( vu ta santé actuelle ) ne te fera pas non plus de mal .... O:-)

ORELY, pour ton mari, tu as surement raison, en te voyant mincir, il va s'y mettre aussi !





L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.