En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 08-11-2013 à 08:29
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 11 novembre 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

orely1981 (belin beliet, 33) répond Posté le 18-11-2013 à 21:25
Coucou les filles
Bienvenue Haizea,
Cool une nouvelle copine de régime, vous venez d'où ? Et vous avez commencé en même temps que nous ?
Oui Mimi NO STRESS ! Bon c'est un changement de vie, mais avec ton expérience, ça devrait bien se passer dans le civil !
Et prend soin de ta santé, la marche tranquillement après ton déménagement, et tu va habiter où ?
Nad un p'tit coucou.
Bon tous se passe bien pour le moment, c'est dans la durée que l'on verra ! ;)
Bisous à toutes :x
Bonne soirée :x

mimy1330 (istres, 13) répond Posté le 18-11-2013 à 19:28
Coucou et merci Haizea8 !!

C'est tres gentil à toi et tu es bien placé du coup avec ton fils que la transition peut etre difficile .. je suis à 10ans d'armée en tant que gestionnaire financier, et j'ai eu la chance d'etre un peu "hors spé" dans une unité opérationnel (les commandos) et je suis deja nostalgique et paniquée!!!!! meme si je sais que je n'ai plus d'avenir dans l'armée faut digerer tout ça et se réadapter à la vie civile..
Du coup oui je connais bien la rigueur lol et la discipline je sais que je vais reprendre le sport mais je pense apres le déménagement.. puis ma santé est pas top en ce moment donc autant pas trop forcé sur la machine lol @-)

En tout cas je te remercie c'est gentil.. je file de ce pas faire miam miam lol
a+++ les copines ;)

Haizea8 répond Posté le 18-11-2013 à 18:57
Ne stresse pas Mimi, on va te garder à la banque, reste positive et ça marchera :-q
Mon fils a laissé l'armée après 9 ans de service, il était développeur en informatique, il a galéré pendant 3 mois et ensuite il a trouvé une place dans sa spécialité (dans une petite ville) et il y est depuis 8 ans O:-) . Avoir fait l'armée ça passe très bien sur un CV, ça prouve une force de caractère, moralité et motivation. Ne t'inquiète pas ça va marcher :D :D En tout cas je te le souhaite de tout cœur.
Après si tu peux reprendre la marche cela ne sera qu'un bonus à tous les niveaux : physique et mental. C'est une discipline à mettre en exécution ( :D ça tu connais ;) ) et il faut en faire une habitude.
Je te souhaite beaucoup de réussite dans ton travail et une belle reprise de la vie civile B-) B-)
Courage et persévérance et tu y arriveras.
Bises :x :x

mimy1330 (istres, 13) répond Posté le 18-11-2013 à 12:12

bon app les filles ;)

mimy1330 (istres, 13) répond Posté le 18-11-2013 à 11:57

coucou les filles!!!!!!!!!!!! :D

Vous etes toutes belles et motivée dis donc!!!! Nad jolie photo de famille vous etes beaux et bronzé ;) Orely la sportive , t'es toute mimi avec ton mini toi ;) et en tenue de marche ca sent la longue balade dans la foret tout ca :)

Orely , j'ETAIS un peu sportive (militaire oblige) mais depuis 2 ans j'ai des problemes de santé et j'ai du arreté le sport et j'avoue j'ai beaucoup de difficulté à m'y remettre (petit pb cardiaque :/ ) mais je pourrais me bouger le cul et aller marcher.. mais avec le boulot et la préparation du déménagement j'avoue pas trop de temps mais des que j'amenage (fin decembre) ca ira mieux niveau timing! c'est aussi une des raisons pour laquelle je quitte l'armée et commence ma vie civile en janvier @-)
Dailleurs c'es TOUT CA qui me stress et m'empeche de dormir car je sais pas si je vais trouver un boulot j'ai tres tres peur et je suis tres tres stressée (je commence à la banque en janvier et c'est qu'en avril qu'ils vont decider s'il me garde ou pas )
bref je vous raconte ma vie mes copines de choc ... quand suis lancée je m'arrete plus lol

Repas d'hier soir : artichauts, fromage blanc 0%, clementine

Ce matin: jus de fruit (1/3 avec 2/3 d'eau) / un bout de gruyere / une clementine

ce midi : salade de crudité, steak de poulet, choux de bruxelle, salade de fruits (vert lol)

Ce soir et je pense demain toute la journée car je vais en faire un sacré plat
Haut de poulet avec legumes (vert : fenouil,courgette, navet, poivrons) cuit au four, avec salade et un fromage blanc 0%

C'est pas tres varié mais j'ai la flemme de cuisiner tous les jours..

Voila pour le moment :) je reviendrais plus tard je vais me faire mes choux de bruxelle lol :-S

bisoux les filles

Une photo de ma vie militaire ;) je vous fais partager ma vie, je suis deja tellement nostalgique de quitter l'armée que je crois que je commence une depression :((

mimy1330 (istres, 13) répond Posté le 18-11-2013 à 11:56

coucou les filles!!!!!!!!!!!! :D

Vous etes toutes belles et motivée dis donc!!!! Nad jolie photo de famille vous etes beaux et bronzé ;) Orely la sportive , t'es toute mimi avec ton mini toi ;) et en tenue de marche ca sent la longue balade dans la foret tout ca :)

Orely , j'ETAIS un peu sportive (militaire oblige) mais depuis 2 ans j'ai des problemes de santé et j'ai du arreté le sport et j'avoue j'ai beaucoup de difficulté à m'y remettre (petit pb cardiaque :/ ) mais je pourrais me bouger le cul et aller marcher.. mais avec le boulot et la préparation du déménagement j'avoue pas trop de temps mais des que j'amenage (fin decembre) ca ira mieux niveau timing! c'est aussi une des raisons pour laquelle je quitte l'armée et commence ma vie civile en janvier @-)
Dailleurs c'es TOUT CA qui me stress et m'empeche de dormir car je sais pas si je vais trouver un boulot j'ai tres tres peur et je suis tres tres stressée (je commence à la banque en janvier et c'est qu'en avril qu'ils vont decider s'il me garde ou pas )
bref je vous raconte ma vie mes copines de choc ... quand suis lancée je m'arrete plus lol

Repas d'hier soir : artichauts, fromage blanc 0%, clementine

Ce matin: jus de fruit (1/3 avec 2/3 d'eau) / un bout de gruyere / une clementine

ce midi : salade de crudité, steak de poulet, choux de bruxelle, salade de fruits (vert lol)

Ce soir et je pense demain toute la journée car je vais en faire un sacré plat
Haut de poulet avec legumes (vert : fenouil,courgette, navet, poivrons) cuit au four, avec salade et un fromage blanc 0%

C'est pas tres varié mais j'ai la flemme de cuisiner tous les jours..

Voila pour le moment :) je reviendrais plus tard je vais me faire mes choux de bruxelle lol :-S

bisoux les filles

Une photo de ma vie militaire ;) je vous fais partager ma vie, je suis deja tellement nostalgique de quitter l'armée que je crois que je commence une depression :((

orely1981 (belin beliet, 33) répond Posté le 18-11-2013 à 11:21
Et pour info moi mon mari il est en sur poids aussi , mais il vient juste d'arrêter de fumer, donc le régime on verra plus tard ;)
Et si il voit que moi je perds du poids ca va peut être le motiver ?
Bisous ♡

orely1981 (belin beliet, 33) répond Posté le 18-11-2013 à 11:21
Et pour info moi mon mari il est en sur poids aussi , mais il vient juste d'arrêter de fumer, donc le régime on verra plus tard ;)
Et si il voit que moi je perds du poids ca va peut être le motiver ?
Bisous ♡

orely1981 (belin beliet, 33) répond Posté le 18-11-2013 à 11:21

Et pour info moi mon mari il est en sur poids aussi , mais il vient juste d'arrêter de fumer, donc le régime on verra plus tard ;)
Et si il voit que moi je perds du poids ca va peut être le motiver ?
Bisous ♡

orely1981 (belin beliet, 33) répond Posté le 18-11-2013 à 11:20
Et pour info moi mon mari il est en sur poids aussi , mais il vient juste d'arrêter de fumer, donc le régime on verra plus tard ;)
Et si il voit que moi je perds du poids ca va peut être le motiver ?
Bisous ♡



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.