En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 08-11-2013 à 08:29
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 11 novembre 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

orely1981 (belin beliet, 33) répond Posté le 18-11-2013 à 11:15

Coucou les filles
Nad tu es très jolie avec tes enfants ;)
Bon pour toi le sport pas de soucis ;)
Mimi toi le sport ? Étant militaire j'imagine que c'est pas un souci non plus ! ;)
Bon Nad pour tes repas ça à l'air bien,
Moi je veux bien partager mais en phase booster ça ne va pas trop changer !

Détails de vos repas
Petit-déjeuner:  Tisane citron verveine, fromage blanc 0% 2 cuillères de son d'avoine , pamplemousse + tisane après la marche déjeuners:  mâche, concombre, tomate, purée de courgettes, 2 tranches de jambon de poulet, fromage blanc 0%, tisane
Goûter ou snack: un café
Dîner: mâche, 2 tranches de jambon de poulet, purée de courgettes, soupe de légumes verts, fromage blanc 0%, 2 tisanes
Eau: 2 litres

Bon voilà.
On forme une bonne équipe de copines de régime ;)
Ensemble nous allons nous soutenir .
Et si il y a d'autre lectrices rejoignez nous .
Bisous Nad et Mimi
♡ on ne lâche rien, ces kilos on va les perdre !
Bonne journée
:-* :x

NAD34260 répond Posté le 17-11-2013 à 23:00
Sinon côté sport, en temps normal je pratique le tennis deux fois par semaine, ce qui me fait 3h30 voir 4h30 si je tape quelques balles avec une voisine en plus le WE ... et du VTT en famille le WE ou encore de la marche quelques fois avec une voisine ( plutot au printemps )
Tous les étés, nous partons à la montagne, nous randonnons avec mon mari tous les jours ...

En ce moment, difficile de m'y tenir, entre le temps qui fait des siennes et mes rdv à droite à gauche qui m'obligent à empiéter sur mon temps libre consacré au sport ....

Mais une fois que j'aurai retrouvé mon rythme de croisière, je vais rapidement m'y remettre !

MIMY, pour le tableau des slim DATA je comprends mieux ! c'est sympa d'avoir un truc pareil dans sa cuisine ...
Moi, j'ai imprimé les PDF sur des feuilles de couleurs VERT, ORANGE, BLEU et VIOLET et j'ai mis ça aussi à disposition dans ma cuisine.

Sinon je ne fais pas la phase booster et je m'autorise un orange par repas, mais pas de bleu ni de violet bien sûr pour le moment !

Si ça vous dit, en plus de nos blablas quotidiens, on pourrait décrire nos menus quotidiens, ainsi cela peut nous donner des idées de repas, voir un peu les équivalences réalisées par chacune et les incidences éventuelles sur nos résultats respectifs, ainsi se donner nos impressions et s'autocorriger entre nous ???

Je commence :
Mon Petit déj de ce dimanche :
- Thé vert orange ( Vert)
- une petite banane verte (vert)
- un fromage blanc à 0% vanille ( vert )

Mon déjeuner :
- Carottes rapées ( vert ) vinaigrette allégée
- steak de saumon ( orange)
- 150g de lentilles ( orange )
- un kiwi ( vert )

collation de 16h : une seule crêpe maison nature ( orange) un thé vert et une clémentine ( vert )

Mon dîner :
- soupe de légumes ( sans féculent) ( vert ),
- poulet roti ( vert ),
- chou fleur avec un peu de jus de cuisson du poulet ( vert ),
- fromage blanc ( vert ) et une compote de pomme ( pas bien !!! bleu : pommes cuites et sucre ! )

A VOUS ! bises

NAD34260 répond Posté le 17-11-2013 à 22:38

Mais non ! N'ayez crainte NAD n'est jamais bien loin !!! ;)

En effet j'ai profité de ce dimanche pluvieux pour m'occuper un peu de moi :-q Avec ma fille ainée, nous avons transformé le salon en institut de beauté, séance respective de gommage corporel ( hum ) et gommage visage ! un vrai régal de se faire papouiller ... une peau toute douce en prime à la sortie de la douche !!! Nous avons donc convenu de le refaire une fois par mois :x

Je suis moi aussi peu aidée par mes proches côté tentation, mais je tiens bon !!!
Hier par exemple, pendant que leur papa visitait un des magasins de bricolage préféré des bonhommes, mes enfants ont voulu aller goûter au quick, je les ai accompagné et j'ai pris un thé et des quartiers d'orange, pas du tout tentée par leur potatoes et cie ...

Ce jour, ma fille a fait des crepes ( pas de sucre dans la pâte ) pour faire plaisir à son petit frère, j'en ai fait cuire un demi saladier et j'en ai mangé qu'une seule à 16h, NATURE avec une clémentine et un thé.

Je suis hypermotivée, j'ai l'impression de me retrouvé il y a 3 ans en arrière lorsque je me suis inscrite pour la première fois sur aujourd'hui.com.

MIMY, en effet cette balance est pénible ... je suis un peu comme toi, difficile de ne pas y monter dessus .. mais je sais faire la part des choses donc cela ne me perturbe pas trop... J'ai pris pour repère une pesée dite officielle le samedi et une intermédiaire le mercredi ( car je trouve qu'à la moitié de la semaine, on peut se rendre compte des éventuelles erreurs et encore réagir et redresser la barre pour la pesée du samedi suivant ) ... les autres jours, si je me pèse, je n'en tiens pas compte, comme dit ORELY et elle a parfaitement raison, nous subissons des tas de variations dues à la rétention d'eau et aux hormones....

Quant à nos zoms, ils sont écoeurants, ils ne grossissent pas comme nous c vrai et c injuste !!!! X(

....

mimy1330 (istres, 13) répond Posté le 17-11-2013 à 21:21

orely merciiii :^>

bravo meme le dimanche tu es motivée tu vas les tuer ces kilos c'est clair !!!!;)
Miramas c'est juste à coté de chez moi le monde est petit quand meme !!! et j'avoue on est une equipe de CHOC!!!!
Ton gateau a l'air super bon c'est dur quand meme de faire 2 repas differents quand meme... moi j'ai que mon homme (pas encore d'enfant) mais deja ca me saoule de faire 2 truc differents et lui ca sent boooon ... mais bon on a rien sans rien!
j'ai pas craqué ni sur la bolo ;) ni sur le gateau... et ce soir j'ai mangé artichaut avec faisselle et clémentine..

Sinon vi on a perdu Nad aujourd'hui c'est dimanche... moi jviens raler ca fait du bien lol :P

Bonne soirée Orely et coucou Nad

bisoux a tous à demain :-*

voici mon activité du moment CARTONS!!! passionnant hein??? X( lol

orely1981 (belin beliet, 33) répond Posté le 17-11-2013 à 18:31

@-) :( :( X( :((
Je compatis tu vois mimi

orely1981 (belin beliet, 33) répond Posté le 17-11-2013 à 17:57
Et Mimi je te retourne le compliment tu es belle gosse ;)
Ha l'équipe de choc ... hihihihi
Promenade avec mon lari top 40 min de marche rapide :D
Allez je vais l'occuper de mes loulous :-*
Bon courage à toutes =(( :x

orely1981 (belin beliet, 33) répond Posté le 17-11-2013 à 17:42

Mimi allez courage
Je comprends bien ta frustration moi avec mes louloutes et mon mari, pareil j'ai fait gâteau au yaourt et pommes...
Hier c'était pâte bolo ;)
Ce soir ils veulent pâte carbo .... Viva la pasta :)
Tous les jours le même combat, faire à manger pour eux ... bon après la phase booster , ce sera plus simple, je pourrais manger à peu près pareil.
Merci pour le compliment, j'étais bien peignée, ma belle-fille est une super coiffeuse, dans ta région d'ailleur miramas.
Bon j'ai plus la même coupe ...
Allez et ici tu peux raler .
Nad ne doit pas être sur le net c'est dimanche ;)
Bisous les filles


mimy1330 (istres, 13) répond Posté le 17-11-2013 à 14:07

X( X( X( j'aime venir me plaindre ici...

Chéri me demande un gâteau , deja que je lui ai fait des pates bolo (ca sentait boooon) qu'il se gave de cochonneries et EN PLUS FAUT QUE JE FASSE UN GÂTEAU que je pourrai même pas goûter!!!
en plus il prend pas 1kg , la nature est mal faite >:) lol
Bon du coup je fais un gâteau,tentation, FRUSTRATION , et carton @-)

j’arrête de râler je file les filles :-*

mimy1330 (istres, 13) répond Posté le 17-11-2013 à 13:59
au fait Orely, tu es sublime sur ta photo... je sais pas comment tu etais avant mais en tout cas tu es tres jolie ... et motivée comme tu es tu vas les avoir ces kilos superflus ;)

kiss

mimy1330 (istres, 13) répond Posté le 17-11-2013 à 13:57
Bonne balade Orely ;) tu es motivée pour 2 lol

Je vais regarder un peu en quoi consiste la phase booster, et si je vois que je decolle pas, je tenterais :)

moi c'est mission carton mais je vais mettre la balance sous le lit... ca sera deja plus chiant faut que je tienne jusqu'à samedi

bisouilles les filles



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.