En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 08-11-2013 à 08:29
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 11 novembre 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

orely1981 (belin beliet, 33) répond Posté le 17-11-2013 à 10:52
Coucou les filles
Bon dimanche à vous :x
Mimi ♡
La balance au placard jusqu'à samedi prochain, cette reprise de quelques grammes peut être due à un peu de rétention, moi je préfère faire comme conseillé et me peser une fois par semaine .
Et peut être devrais-tu faire la phase booster ?
Moi je suis motivée car beaucoup de poids à perdre 25 kg voir plus.
Avant mes grossesses je pesais 52 kg, alors en 10 ans arrivée à +de 85 kg, il était tant que je me bouge...
Bon ne perd pas courage et zouuu la balance au PLACARD... ou dans les cartons ;) Courage pour ta mission cartons ce n'est jamais trop marrant .
Avec mon mari nous partons marché ....
MOTIVEEEE les filles
:-* :x
Bon dimanche nad et mimi et les lectrices.

mimy1330 (istres, 13) répond Posté le 17-11-2013 à 10:25

coucou les filles ;)

alors ce dimanche s'annonce bien, ici à Istres, petit rayon de soleil, mais je vais rester a la maison faire un bon plat pour mon cheri :(( et faire des cartons!!

GRONDEZ MOI!!! je me suis repesée ce matin alors qu'il faut le faire qu'une fois pas semaine :^> et +400G :-bd donc hier j'etais contente d'etre à 72.1 et ce matin boum 72.5 FAIT CH***!!!!! :(( :(( j'avoue que ca me met de mauvais poil.. faut que je la planque cette balance lol :(( :((

NAD , juste avant de m'abonner à la méthode, j'avais acheter le livre du dr Rougier "voulez vous maigrir avec moi?" et j'avoue que c'est grace a son livre que j'ai adhéré a la méthode car il y a vraiment des supers infos!!! et en cadeau ce magnifique tableau que j'ai mis sur mon frigo :-q c'est bien pratique car je le regarde tout le temps pour équilibrer , mais je devrais peut être éviter le petit orange autorisé et faire + de vert car moi je perds pas des masse X(

ORELY que dire de plus que WAOUHHH :-q :-q tu dois etre motivée à fond et tu perds rapidement je t'envie lol :P
Tu es dans une belle region c'est bien de marcher autant, je devrais en faire autant car il y a rien de mieux que la marche donc je peux juste te dire BRAVO pour ta motivation et tes efforts et je ca motive!!!! ;)

Je crois qu'on est 3 sudistes non? ORELY du sud ouest, et NAD me semble que tu es du sud est a moins que j'ai craqué lol et moi du sud est aussi ;)

Voila pour ce debut de dimanche, où le moral du coup n'est pas au rendez vous j'aimerais tant perdre deja 1 ou 2 kilos pour me redonner le sourire... :( mais bon..

je vous embrasse Orely et Nad et les filles qui nous lisent egalement... VENEZ a plusieurs on est plus forte ;) ;)

Bon dimanche :-*


orely1981 (belin beliet, 33) répond Posté le 16-11-2013 à 23:37

:-q
Coucou les filles
Oui j'ai oublié de vous dire que depuis jeudi pesé 85kg et ce matin 84, 3kg
C'est top
Mais là, je suis en phase booster
Et tout les jours marche même sous la pluie,
Ha oui je suis du sud ouest limite des landes ;)
Bon contente pour vous toutes nous démarrons bien,
Week end sans craquage, j'ai même emmener le mari marcher avec moi .
Bisous mimi et nad
Bon dimanche

NAD34260 répond Posté le 16-11-2013 à 22:12
:D Oui c'est à peine croyable perdre autant en si peu de temps ! j'en croyais pas mes yeux ce matin !

Cependant je reste consciente que je risque de ne pas perdre autant par la suite, tout le monde sait bien que l'on perd bien au départ, puis rythme de croisière, ralentissement, stagnation et là il faudra penser au booster, en effet je n'ai pas non plus démarrer le programme par ces 15 jours verts hyperprotéinés décrits mais par le choix 2 de la phase 1 avec deux éléments verts et un autre orange à chaque repas de la journée, finalement ça a l'air de me convenir pour le moment.

J'ai aussi bien noté que si un jour pour x raisons, invitation ingérable, il faudra bien penser à manger " vert " dès le lendemain.

Dis moi MIMY où as tu trouvé ce magnifique tableau Slim data affiché sur ton mur ??? s'agit dit du pdf que tu as imprimé et agrandi ?

ORELY, n'hésites pas à venir papoter, tu verras cela aide beaucoup ...

Bonne soirée à demain les copines :-* bisous

mimy1330 (istres, 13) répond Posté le 16-11-2013 à 18:48
WAOUHH NAD :D :D :D :D -1.4KG en si peu de temps mais c'est le toooop :-q ca donne le sourire tout ca!!

et oui presque 1 kg pour moi je suis quand meme contente :)

bisouxx les filles (enfin le peu qu'on est lol ) et soyons forte c'est le week end @-)

:-*

NAD34260 répond Posté le 16-11-2013 à 14:16
:D BONJOUR les filles !!!!

Avant tout FELICITATIONS pour vos premiers résultats ! Epoustoufflant ces centimètres en moins ORELY ! bravo !
Quant à MIMY, tu vois tu frises le kilo, c pas mal en si peu de temps ...

Pour ma part, j'ai pris mes mensurations ce matin et coté balance ( en seulement 3 jours, j'ai débuté mercredi ) j'ai perdu 1k400 ! je suis ravie !!!!

Je vous souhaite un bon WE, attention à ne pas craquer, les WE sont nos ennemis au début ....
Bises à toutes les 2 et à celles qui nous lisent ;)




mimy1330 (istres, 13) répond Posté le 16-11-2013 à 11:34
orely1981 JUSTE BRAVO j'ai oublié :-S
c'est super ce que tu as perdu en centimetre donc motivée à fond et encore bravo ;)

bisou

mimy1330 (istres, 13) répond Posté le 16-11-2013 à 11:32

BONJOUR LES FILLES!!!!

coucou orely, c'est cool à plusieurs on va y arriver, se soutenir... la balance est quand meme indispensable pour nous voir evoluer..
Pesée du samedi, normalement on en est toute à la premiere semaine , moi -900g :) je suis assez contente donc 72.1kg j'espere voir le 6 d'ici noel :P j'espere!!

Ce qui est sur, c'est qu'ensemble on va mieux y arriver et ce soutenir

Bisoux les filles et bon samedi ;)

orely1981 (belin beliet, 33) répond Posté le 16-11-2013 à 11:09

:x Bonjour les filles,
Contente que vous ayez rejoint le forum,
Bon moi bilan de la semaine : super contente mon poids de départ je ne le connais pas , mais j'ai reçu mon pèse personne jeudi 14/11/13 et 85 kilos, donc au départ+de 85 kg, mais j'ai pris mes mensurations
Et la trop contente, -5cm taille, -1cm biceps, -5cm hanche, -3cm cuisse...
J'ai commencé mardi, et j'ai pas compris qu'il fallait commencer par la mhase booster donc mardi, mercredi repas de la 1ere semaine, et jeudi vendredi jooster...
Et vous tous se passe bien ?
J'ai beaucoup de poids à perdre donc votre aide ne sera pas de trop ! :-q
Bisous les filles et courage
On va arriver au bout de ces kilos en trop :-q

mimy1330 (, ) répond Posté le 15-11-2013 à 19:02

NAD34260 merci c'est tres gentil :)
je suis sergent dans l'armée de l'air sur la base de Istres (j'ai vite fait rochefort, mont de marsan et querqueville).
Je suis originaire de Nîmes donc oui une petite sudiste :) qui evite les maillots de bain,
je mets des photos pour rendre plus humain et que vous mettiez une tete ou un physique sur toutes mes pleurnicheries lol

J'espere perdre ces quelques kilos en trop pour me sentir plus a l'aise et retrouver le moral :((

mais ou sont les filles???? tu as raison, c'est desert lol ;)

bisoux bon week end et encire merci :-*



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.