En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 08-11-2013 à 08:29
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 11 novembre 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

NAD34260 répond Posté le 15-11-2013 à 18:39
Rassures toi MIMY, ce n'est pas épouvantable, tu es jolie comme tout ! Après quelques semaines, tu vas désenflée et perdre du poids, tu seras superbe !
Mais dis moi, tu étais basée où, au soleil non ? tu es aussi du sud ?
Quand on a de la vitalité, le courage de se battre, on arrive vite à se prendre en charge
Tant sur le plan régime que professionnel, tu verras, avec tes premiers kilos envolés, tu vas te sentir pousser des ailes et le bébé suivra.... :-q

Ou sont les copines ?

BISOUS



mimy1330 (, ) répond Posté le 15-11-2013 à 15:05

merci NAD34260 ,

ca fait du bien de ne pas se sentir seule :)
c'est vrai que je traverse une periode stressante , demenagement, quitter l'institution militaire et du coup le doute sur mon avenir professionnel.
J'ai 31ans et j'aimerais avoir un boulot stable pour lancer le plan "bebe" :P et evidement avoir perdu du poids avant..

je lache rien , j'avoue que mon petit apero me manque >:) mais c'est bon pour la santé tout ce changement..
Faudrait que j'arrete de stresser, ca se passerait mieux :^>

merci et je vais mettre une autre... pas top du tout mais bon le constat est la :-bd

NAD34260 répond Posté le 15-11-2013 à 11:06
Bienvenue MIMY, je suis certaine que l'on va y arriver en se soutenant les unes, les autres...

500g c un bon début, ne t'inquiètes pas, tu risques d'avoir une bonne surprise d'ici quelques jours, sois patiente ...

Ta photo noir sur noir, difficile de se rendre compte mais on aperçoit tout de meme une jolie jeune femme qui mérite bien d'atteindre son objectif d'être heureuse.

Mon poids maximal atteint fut 91 après la naissance de mon fils, je suis tombée à 64.. 5 ans après...maintenu un 67-69 pendant 2ans environ et de nouveau 76 !!! suite à ma perte d'emploi ( licenciement éco )
A ce jour, j'ai retrouvé un mi temps en cdi et compte bien me ressaisir et retrouvé mon poids de jeune fille ( lol ) entre 60 et 65 ça serait parfait ! pour mon 1.64 m.

Côté photo, j'ai pas de photo pour l'instant à vous poster, mais je tenterai d'y penser. Promis ..

Bonne journée à toutes
NAD



mimy1330 (, ) répond Posté le 15-11-2013 à 10:29
re coucou
je suis contente on est plusieur on va pouvoir se soutenir
bisoux les filles et bon courage
on va y arriver :-*

mimy1330 (, ) répond Posté le 15-11-2013 à 10:27

Bonjour,
Je m'appelle Michèle, j'ai 31 ans, en pleine transition professionnelle (je retourne à la vie civile après 10ans d'armée) je fais 73kg et je souhaite atteindre les 65.
Auparavant je suis monté jusqu’à 98kg et descendu à 60 je me suis privée et au final certes j'ai perdu, mais j'ai perdu la santé et j'ai repris + de 10kg ..

j'ai commencé le programme lundi.. je n'ai pas pu m’empêcher de me peser et j'ai perdu que 500g , je sais pas si c'est normal ou pas... je vais lire un peu le forum, j'avoue que je pensais perdre un peu plus la première semaine..
ceci dit, le programme est agreable a suivre , ca change de tous ces regimes qui m'ont fait grossir..

J'ai mis une photo ou on me voit entiere :/ elle est pas jolie mais ca donne une idée..

Voila j'espere retrouver un peu le moral avec vous

Bonne journée

NAD34260 répond Posté le 14-11-2013 à 20:08
Bonsoir les filles ! ravie de faire votre connaissance :D

Je m'appelle NAD j'ai 40 ans, je suis mariée mère de 2 enfants ( 17 et 9 ) je me suis inscrite cette aprés midi et commence selon aujourd'hui.com le programme lundi 18/11.
Impatiente de débuter, surtout motivée, j'ai décidé d'anticiper et de démarrer quelques jours plus tôt, donc je me mets en piste dès demain !

Pour info je mesure comme vous 1.64, j'ai déjà perdu 25kg avec les méthodes proposées par aujourd'hui.com, ( kgs de grossesse ) perdus en 2 ans environ .... après une stabilisation de 2 ans environ, j'ai été confrontée cette année 2013 à des difficultés professionnelles et contrariétés qui m'ont fait reprendre 8 kilos en 6 mois.

Je compte bien les reperdre, voir si possible en perdre 10-12 ....

Au plaisir de vous lire ... ;)
NAD <3


orely1981 (belin beliet, 33) répond Posté le 14-11-2013 à 15:12
Bonjour,
J'ai commencé mardi 12 novembre 20 13, maman de deux filles 11 et 3 ans.
J'ai 32 ans. Je désire atteindre 60kilos, et je pense qu'actuellement j'en pese 85 kilos.
Je vais recevoir mon pèse personne bientôt. Bon j'ai pris mes mensuration donc je verrais bien.
Bon pour tout dire taille 48. Objectif 40 !
Cette prise de poids du aux grossesses et arrêt du tabac et mal bouffe !
J'espère trouver des copines de régime pour nous encourager.
Bon courage à tous.
Aurélie :x

orely1981 (belin beliet, 33) répond Posté le 14-11-2013 à 15:12

Bonjour,
J'ai commencé mardi 12 novembre 20 13, maman de deux filles 11 et 3 ans.
J'ai 32 ans. Je désire atteindre 60kilos, et je pense qu'actuellement j'en pese 85 kilos.
Je vais recevoir mon pèse personne bientôt. Bon j'ai pris mes mensuration donc je verrais bien.
Bon pour tout dire taille 48. Objectif 40 !
Cette prise de poids du aux grossesses et arrêt du tabac et mal bouffe !
J'espère trouver des copines de régime pour nous encourager.
Bon courage à tous.
Aurélie :x

Tatyoy (Louveciennes, 78) répond Posté le 13-11-2013 à 14:50
La première a m'inscrire sur ce post...
45 ans, 6 enfants et 15 kg à perdre...
À priori plutôt sans gluten, et pour le petit déj, je ne sais pas trop quoi prendre ...
Je crois que j'ai essayé tous les régimes....
Si d'autres commencer avec moi, ce serait top ! :)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.