En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 08-11-2013 à 08:29
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 11 novembre 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

petite-lionne (MENSIGNAC, 24) répond Posté le 29-12-2013 à 16:47
Coucou !
ça y est , je reprends le chemin des menus ... Je reprends à la semaine 6. Je vais juste intervertir un soir pour manger du saumon fumé pour le réveillon.
Maintenant 64 ,4 kg ; ce qui est mon poids habituel.
Donc,c'est reparti !!! O:-)

petite-lionne (MENSIGNAC, 24) répond Posté le 27-12-2013 à 10:03
Coucou ! :)
Mon poids à augmenter pendant les fêtes (pesée jeudi) et il commence à diminuer :) . Je sais qu'il ne faut se peser que le samedi mais je voulais voir les dégâts ! ;)
Pour la respiration, j'en ai fait pendant deux semaines. Aucun changement. J'en suis au début du chapitre sur la relaxation du livre "se reprogrammer pour guérir" et pendant le tchat Yann Rougier m'a dit que c'est la technique qui allait le plus m'aider.
Alors il faut que je m'y mette maintenant que les fêtes sont passés.
Pour le jour de l'an, et le réveillon,repas en amoureux , avec mon conjoint. Si là je grossis,je n'aurai pas d'excuses !
J'espère que pour toutes les fêtes de Noël se sont bien passées. :)
A bientôt :-*

NAD34260 répond Posté le 24-12-2013 à 16:35
Un joyeux Noël a toutes !!!! :D bisouxxxxxx

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 23-12-2013 à 12:47
Bonjour à toutes,

je suis ravie de lire des nouvelles de chacune d'entre vous.

MIMY, c'est un plaisir de te retrouver et de te lire (contrairement à ce que tu penses). La roue va bientôt tourner, crois moi. Il faut être un tout petit peu patiente. Peut-être que ton nouveau boulot t'apportera un nouveau souffle dans ta vie et te permettra de retrouver le sourire. Allez courage !!

PETITELIONNE, tu arrives à gérer tes envies de grignotage? ce n'est pas une chose simple mais il faut apprendre à les maitriser ! As tu essayer la respiration de Yann Rougier pour éviter les envies de grignoter ? Quoi qu'il en soit, dès que tu as envie de grignoter, repenses à l'objectif que tu t'es fixée et cela te découragera peut-être à le faire ;)

ORELY, félicitations pour ta perte de poids. Je suis certaine que la semaine prochaine tu vas descendre sous la barre des 80 !! Et ça, c'est super motivant !! Alors ne lâche rien.

NAD, ne baisses pas les bras. Tout rentrera dans l'ordre après les fêtes de Noel, c'est un moment difficile à passer. Et puis maintenant que tu as quitté ton travail, tu dois être plus sereine et zen donc la perte de poids ne devrait pas tarder à venir!!

JEANNE, 100grs c'est top. On dirait que ce n'est pas grand chose mais 100grs par ci, 100grs par là, ça fait toujours du bien au moral ;) Continues comme ça!

TANGA, c'est toi qui as raison : c'est Noel, il faut profiter de ces beaux moments et de sa famille. Donc si vous faites des écarts, déculpabilisez !! Vous vous rattraperez après en consommant du vert.

Je vous souhaite de très belles fêtes à toutes :)



petite-lionne (MENSIGNAC, 24) répond Posté le 23-12-2013 à 10:44
Bien sûr Mimy,tu peux écrire sur le forum autant que tu veux,même si tu n'as pas le moral et même surtout si tu n'as pas le moral :x
Nad,super,tu es motivée ! Tu vas reperdre petit à petit. :-q
Bon,moi j'ai commencé les chocolats de Noël et je ne suis plus les menus.... Pour les fêtes de Noël,ça va être difficile de faire des repas équilibrés,nous invitons la famille de mon conjoint . Mais après,il faut absolument que je me remotive. :^>
Je prends du chrome en oligo-élèment depuis une semaine,je ne vois pas la différence.
Un très joyeux Noël à toutes.
A bientôt :)

NAD34260 répond Posté le 22-12-2013 à 18:27
Ma chère mimy tu ne pollués rien du tout ! Viens papoter avec nous ...n hésites pas ! Pour ton futur boulot sois confiante ce dernier va probablement t aider a sortir la tête de l eau.. en te donnant un objectif quotidien.. savoir pourquoi tu te lèves chaque matin. Pour ma part je viens de résoudre mon problème en quittant cet emploi qui me rongeait et j ai aussi payé de ma personne en reprenant plus de poids que je n avais aussi réussi a en perdre en un mois et demi !!....bref ! Passage a vide.. on va se reprendre avec le soutien des filles.
Hier soir repas avec des amis j avais preparé du poisson pour le soir mais gâteau en dessert... aujourd'hui je suis restée au vert et je suis plutôt fière de moi... y avait longtemps que je ne m étais pas sentie aussi motivée et combattive devant la bouffe !
Je vous embrasse
a+

mimy1330 (istres, 13) répond Posté le 22-12-2013 à 12:56

bonjour les filles

desolée de mon absence mais je n'ai pas du tout le moral et j'ai un peu craqué donc resultat j'ai tout repris + 1.5kg !!! j'ai debuté à 73 j'avais mis un long mois pour perdre 1 kg et la je suis à 74.6kg..
totale deprime c'est la catastrophe, avec la perte de mon frere, le demenagement, mon DERNIER JOUR D'ARMEE :(( :(( :(( :(( :(( que j'ai tres tres mal vecu... comme tout le reste je suis une eponge à catastrophe + le stress de mon futur boulot :(
et evidement les tentations qui se font plus tentante que jamais quand on a le moral à -1000

bref ca va pas , j'ai tout repris avec en plus du rab et j'avoue que ca ne m'aide pas a retrouver le moral..

c'est pour ca que je me fais rare mais je vois des nouvelles je suis contente..

pour les anciennes, je demenage demain j'ai pas tout lu, nad et orely je pense à vous.. nad j'ai cru voir vite fait que toi non plus c'etait pas la forme alors esperont que pour nous ca ira mieux bientot..
les copines j'attends de retrouvez un peu le moral pour revenir histoire de ne pas poluer de super forum avec mon moral deprimant :/ ... mais je vous oublie pas du tout

bisouxx les filles

jeanne2011 (10) répond Posté le 21-12-2013 à 14:27
Coucou les filles :D

Merci de votre soutien ça fait du bien malgré tout. Et puis je suis qd même contente parce que malgré ma gourmandise et mes repas pas pris correctement j'ai qd même perdue 100 grs. Mais il faut continuer à ce soutenir pour que l'on arrive à vaincre les kilos.
Bisous à vous toutes et si on se voit pas d'ici les fêtes je vous souhaite un Joyeux Noël et que vous soyez gâtée par le Père Noël. Gros bisous


NAD34260 répond Posté le 21-12-2013 à 11:32
Et voila ! J ai finalement toutes mes chances si je me reconvertissais en médium :D bien vu ! Une catastrophe ! J ai depassé mon poids de départ d un kilo ! Quant aux centimètres ils font la grève !! Cette semaine sera difficilement gerable en famille ! Je me dis que janvier sera plus propice et en attendant chaque fois que cela sera possible je mangerai vert et fuirai les feculents et gourmandises...
Bon début de vacances a toutes ! En espérant que le père Noël vous gatera bisous !!!!!:

petite-lionne (MENSIGNAC, 24) répond Posté le 21-12-2013 à 10:33
Bonjour à toutes
Bon,je fais à peu près le même poids que quand j'ai commencé. :^> Le poids où je me maintiens le plus facilement : 64,6 kg
Bravo pour celles qui ont perdu :-q ,Pour les autres ,ce n'est que parti remise ;) . La semaine prochaine sera peut-être mieux. Enfin,avec les fêtes ,ce ne va pas être facile !
Bonne journée



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.