En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 08-11-2013 à 08:29
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 11 novembre 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

tanga répond Posté le 09-12-2013 à 19:28
Bonsoir à toutes!! Comment ça va?

NAD, pour moi, finies les courbatures!! Demain, normalement, je vais au cours de taïso mené par le prof de judo. On fait pas mal de cardio, je sors souvent rouge comme une tomate et - bizarre - je transpire beaucoup de la tête!!! Pourtant ce ne sont pas mes neurones qui travaillent...... (lol) :D.

AURORE,, merci beaucoup pour les compliments. ;) Il est vrai que le forum est une découverte pour moi mais qui est agréable. J'ai hâte de venir lire les messages et d'y mettre mon p'tit grain!!!
Pour l'instant, je perds du poids. Si celui-ci stagne ou remonte (je ne l'espère pas), peut-être que je serai moins enthousisate!!

Sinon, ce soir, je vais préparer des courgettes avec mon reste de pintade (j'adore çà). En entrée, salade et céleri rave du jardin de mon beau-père et en dessert, fruit.
Voili voilou!
Bizzz et à toutes et bonne soirée!!!!!!!

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 09-12-2013 à 09:32
Bonjour à toutes :)


Je suis super ravie de vous retrouver aujourd'hui et de lire vos nouvelles!

NAD, félicitations pour ton kilo perdu, tu dois être vraiment contente : c'est vraiment encourageant pour la suite!! Les efforts payent, ça fait plaisir à voir; Comment va ton mari? Il n'est pas trop fatigué après son opération? Je suppose que tu t'occupes bien de lui et c'est l'essentiel.

TANGA, bravo pour cette grande perte de poids : quel beau début! Tu peux être fière de toi, continues comme cela :) Je pense que tu as tout compris aux principes de la méthode. J'espère que les forums t'ont aidé également car nous, ça nous fait plaisir de discuter toutes ensemble ;)

MIMY, une douce pensée pour toi. Ne te soucies pas de ton poids pour l'instant, je préfère que tu te concentres sur ce qui te fait plaisir et sur ce qui t'aidera à retrouver le moral et le sourire !! Je te souhaite bon courage pour cette semaine :):)

JEANNE, ne t'inquiètes pas si tu n'as pas perdu cette semaine. C'est tout à fait normal si tu étais en période rouge. Cette semaine sera meilleure, crois-moi. Qu'est ce qu'elle a ta petite ? Rien de grave ? J'espère que ça va aller en tout cas !

ORELY, comment vas tu? Où es tu? Nous attendons de tes nouvelles avec impatience:)


Je vous souhaite une très belle semaine :)

NAD34260 répond Posté le 09-12-2013 à 08:06
:D hello ! Comment allez vous ?

Orely j espère que ça va ? Je suis surprise de ne plus te lire...

Tanga tes courbatures ?

Jeanne ta petitoune va mieux ? Mon fiston est malade aussi il n ira pas a l ecole aujourd hui...

Mimy...prends soin de toi et reviens nous en forme <3

Aurore ma belle as tu passé un bon we ? Quel métier exerces tu a côté de ton partenariat aujourd'hui.

Bon redémarrage de semaine mes grandes ! Allez on s accroche ! Vert vert vert :-q

Gros bisouxxxxxx



tanga répond Posté le 08-12-2013 à 19:00
Bonsoir à toutes!
Ca y est, le week-end est fini. Reprise du travail demain; la routine, quoi!! Je vais aller préparer le souper incessamment sous peu (moules au programme).
NAD, merci pour ta proposition; j'ai noté à l'instant ton adresse mail dans ma messagerie perso.
Hier, je suis allée au centre équestre, comme tous les samedis. On a fait du horse ball; j'ai mal au cuisses aujourd'hui!!
Ce matin, ménage, devoir des enfants et préparation du repas (radis, mâche, pintade, ratatouille maison et orange); cet après-midi, visite de mes parents qui ont amené un gâteau au chocolat (rrrrrooooo):^> . J'ai dégusté...
Donc, ce soir, régime vert, vert et vert!!!
Bon, je vous laisse, les moules m'attendent........
Bizzz ;)

jeanne2011 (10) répond Posté le 07-12-2013 à 22:31
coucou les filles...

Moi le moral va j'ai de nouveau ma petite Jeanne de malade :-S alors le stress parce que j'espère ne pas passer encore un hier comme les années précédentes sinon ça va malgré que la balance à pas bouger vu que je suis en période "rouge" X( alors je verrais la semaine prochaine ce qui en sera mais je reste confiante même si je sais que ça sera dure de perdre encore plus parce que avec les autres régimes je n'ai jamais arrivé a perdre plus que ce que je suis en ce moment.

Bonne soirée et bon week end :-*
Bisous bisous les filles


NAD34260 répond Posté le 07-12-2013 à 14:06
Mimy ma grande ne t acharnés pas sur ton corps...manges a ta faim...compenses ta souffrance pour le moment avec de bonnes choses même si elles ne sont pas recommandées par le programme tu dois soigner ton moral avant tout. Si tu as besoin tu as mon mail...écris moi...lâches toi ....je ferai de mon mieux pour te répondre et t apporter un peu de douceur ... énormes bisous. Nad

mimy1330 (istres, 13) répond Posté le 07-12-2013 à 13:35

:((

mimy1330 (istres, 13) répond Posté le 07-12-2013 à 12:53

coucou les filles

moi tj le moral a 0
je pense a mon frere, je deprime et je grossi donc je vais pas en dire plus car vous avez toutes bien perdu je suis contente pour vous !
moi + 800g donc depuis le 11novembre j'ai perdu 1 kg.. j'ai repris le 2eme que j'avais reussi a perdre
deprime, deuil, cachet, nouriture VERTE, insomnie = grosse deprime et j'en ai MARE DE PAS PERDRE ET DE REPRENDRE !
je vous laisse et encore felicitation les filles :-q

je reviendrais quand je serais un peu mieux lol

NAD34260 répond Posté le 07-12-2013 à 12:35
Alors mes poulettes ? Orely mimy Jeanne aurore comment allez vous en ce samedi de pesée ?

J ai ramené mon chéri a la maison il ne lui reste plus qu a se reposer...15j d arrêt...

Cet apm c donc moi qui prend le relai pour accompagner le petit au foot ( match tous les samedis et entraînement tous mes merc apm ) ça prend du tps !

Tanga j espère que tu arriveras a lire en bas débit.... pour info les filles mon abonnement et accès forum sera interrompu le
22janvier..alors tant que j y pense voici mon adressmail : nadege.guillot@sfr.fr je vous répondrai et pour tanga qui ne lit pas facilement cela peut lui servir des aujourd hui je lui communiquerai via ce mai mon nu de tél pour papoter ) valable pour toutes les filles bien entendu ) et tanga je pourrai te faire un resumé oral des posts précédents dont tu as du mal a télécharger avec ton bas débit ....

Gros gros bisouxxxxxxx a+ nad

NAD34260 répond Posté le 07-12-2013 à 12:35
Alors mes poulettes ? Orely mimy Jeanne aurore comment allez vous en ce samedi de pesée ?

J ai ramené mon chéri a la maison il ne lui reste plus qu a se reposer...15j d arrêt...

Cet apm c donc moi qui prend le relai pour accompagner le petit au foot ( match tous les samedis et entraînement tous mes merc apm ) ça prend du tps !

Tanga j espère que tu arriveras a lire en bas débit.... pour info les filles mon abonnement et accès forum sera interrompu le
22janvier..alors tant que j y pense voici mon adressmail : nadege.guillot@sfr.fr je vous répondrai et pour tanga qui ne lit pas facilement cela peut lui servir des aujourd hui je lui communiquerai via ce mai mon nu de tél pour papoter ) valable pour toutes les filles bien entendu ) et tanga je pourrai te faire un resumé oral des posts précédents dont tu as du mal a télécharger avec ton bas débit ....

Gros gros bisouxxxxxxx a+ nad



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.