En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 07-03-2014 à 03:56
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 10 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

mamivevette (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 12-03-2014 à 13:56
bonjour tous
pour info brif adresse toi au pharmacien de l'équipe il ma donner la posologie des complément , et du coup je les est prix ce matin il faut relire plusieurs fois le livret et surtout le tableau pour les équivalence tu devrai trouver les aliments que tu aime ...BON COURAGE ;)

brig0521 (59) répond Posté le 12-03-2014 à 07:32
Bonjour à toutes,
J'ai bien reçu le colis hier, je commence que lundi, là j'ai bien lu le livret qui faisait parti du colis , par contre les compléments sont a prendre quand ?? et combien par jour?? le petit déjeuner va me manquer aussi !!! je ne bois jamais de thé , je suis plutôt café et pain beurre, 1 sucre :) la façon de se servir des tableaux est encore brouillée pour moi , il s'y trouve quand même beaucoup d'aliments que je ne mange pas .....affaire a suivre donc
bonne journée à toutes et bon courage

mamivevette (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 11-03-2014 à 16:04

:) bonjours tous
j'ai commencer lundi, pour l'instant pas de frustration, je tâtonne un peu , j'ai du mal a prendre les compléments mais le pharmacien ma bien rassuré du coup des demain, je les prends pour les menu repas j'adapte avec les reste en légumes , je boit beaucoup, et je me suis remise au thé pourtant j'en avais du bon (irlandais) dans mon placard ! le plus difficile peut être est mon nouveau petit déjeuner, j'avais l'habitude d'un bol de café mes sucrettes(3) mes 30 gr de pain beurre salé ( et oui je suis bretonne) mais j'ai commencer le programme de yann rougier j'ai pris un engagement et je mis tient la motivation est là , j'ai 15 kilo à perdre cela va soulager mon dos ( j'ai de l'arthrose, une discopathie dégénérative, et de ostéoporose ) la surcharge pondérale n'arrange rien bien au contraire et à 60 ans il faut faire attention, je te comprend isabelle chacun à sa croix , alors pourquoi pas s'entraider et se motiver pour notre bien être... bonne continuation ;)

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 11-03-2014 à 11:13
Bonjour à toutes et à tous,


BRIGITTE, as tu pu commencer aujourd'hui :)? Je l'espère, nous avons hâte que tu nous donne tes premières impressions.

ISABELLE, c'est super que tu aies perdu un kilo, c'est un excellent début (et surtout, ce n'est que le début ;)) je comprends que ce soit difficile de suivre le programme étant donné que tu manges à la cantine : il faut que tu essayes de choisir les aliments selon les conseils de Yann ROUGIER, dans la zone verte ou éventuellement orange. Je sais que ce n'est pas facile mais crois-moi, c'est une habitude à prendre et après tout se passera bien ;)

Et toi, SOLEINA, comment vas tu?

Je vous souhaite une très belle journée!!

ISABELLE_93700 (93) répond Posté le 11-03-2014 à 09:06
Merci à toutes de votre soutient je suis heureuse de voir que vous êtes là, j'ai quant même réussi à perdre un petit kilo malgré tout ça. Je ne peux suivre ce programme très intéressant car je mange à la cantine et je dois gérer les menus pas trop équilibrés.De plus pas le droit d'apporter mon repas car aucun lieu destiné au personnel à part la cantine.
Et vous apportez vous votre repas du midi et dites moi ce que vous préparez peut - être que je pourrais faire de même.
Bises à toutes à très bientôt et courage.
Isab

brig0521 (59) répond Posté le 11-03-2014 à 04:55
bonjour, j'attends la livraison encore :) je commence que demain du coup !!!
bonne journée

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 10-03-2014 à 15:01
Bonjour à toutes et à tous,


Soyez les bienvenues parmi nous, isabelle, brigitte et soleina. Les forums vous permettront d'échanger, de vous motiver et poser toutes les questions qui vous taraudent.

A plusieurs on est plus fort, c'est très important de se sentir soutenu, c'est pour ça que c'est très important d'échanger ses impressions sur le forum.

Comment se passe votre première journée? Les menus vous plaisent? Quel est votre objectif de perte de poids?

Je vous souhaite bon courage et une belle première semaine parmi nous ;)

Au plaisir de lire de vos nouvelles très prochainement.

brig0521 (59) répond Posté le 08-03-2014 à 06:50
Je suis aussi nouvelle , je commence la semaine prochaine , je suis d'accord avec toi isabelle , c'est aussi un peu ce que je ressens en ce moment ;) A très bientôt

soleina6 répond Posté le 07-03-2014 à 18:05
Coucou

salut isabelle je suis nouvelle moi aussi soutenons nous et on réussira

soleina ;) à bientôt

ISABELLE_93700 (93) répond Posté le 07-03-2014 à 09:50
bonjour ! je suis ISABELLE_93700 et je prends contact avec vous pour avoir votre soutien car même si l'on a le besoin de maigrir il y a des fois des obstacle qui me paressent insurmontables, tel que la maladie de nos êtres les + chers, parent, mari,
le stress que cela engendre lorsqu'il faut tout gérer, la peur du lendemain, l'impression de porter le monde sur ses épaules tout cela fait que je n'arrive pas à maigrir alors que faire ? J'aimerais avoir quelqu'un qui aurait des conseils à me donner cela me soulagerait beaucoup. Merci à tous. Isab



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.