En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par viviane_148 (les landes genusson, 85) Posté le 21-04-2014 à 10:34
je commence aujourd'hui venez avec moi pour se long voyage mais tellement
fieres de nous a l'arrivee
je vous attend nous nous motiverons tous ensemble
bon courage a bientot

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 17-07-2014 à 14:20
Il n'y a pas que les pommes comme fruit, c'est pas la saison. Hier chez mon fils je commençais la journée par quelques prunes cueillies sur l'arbre, même si elles étaient un peu vertes...
Devant la salade riz-tomates-concombre-poivrons, je me posais la question : Est-ce du vert ou du orange ? et les saucisses ou les tomates farcies avec du millet ? De toute façon je n'avais pas le choix.
Pour les biscottes et les pains suédois, il y a longtemps que je considérais ça comme mauvais pour la ligne. Je préfère du pain complet ou similaire, et mon médecin m'a suggéré de remplacer la confiture par du beurre ; moins de sucre, moins de triglycérides.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 17-07-2014 à 14:15
Bonjour à tout le monde.
je suis de passage sur le forum et repart samedi, je suis content de voir qu'il y a du monde.
Pour les fruits : ils ne sont pas digérés par l'estomac et passent directement dans l'intestin qui en extrait tous les nutriments, vitamines, fibres fructose, etc... Si vous les mangez après le repas il s mélangent au bol alimentaire et ne profitent pas autant. C'est une impression curieuse de sortir du repas après le plat. Car évidemment, tout comme moi, vous ne prenez pas de fromage, ni d'éclair au chocolat...


viviane_148 (les landes genusson, 85) répond Posté le 16-07-2014 à 09:18
bonjour
tres chaud aujourd'hui je part netoyer la voiture pour le depart :-q :-q :-q :-q :-q
hier ma fille m'a emmene manger a flunch plus jamais etais malade toute l'apres midi jusqu'a 4 heures du matin vomie ma gorge me piquer je suis vider non merci je preffere manger chez moi je sais que c'est frais >:) >:) >:) >:) >:)
lichat tu vas trouve d'autre forum pour discute'
je vous laisse j'ai beaucoup de travaille
a plus tard

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 14-07-2014 à 20:34
VIVIANE ca va mieux?

Katil je vais essayer les pommes avant le repas dans la semaine, c'est pas sur que ça me plaise, moi il faut que je mange suffisamment en quantité.
Bonne soirée à vous :-q :-q :-q :-q

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 14-07-2014 à 13:59
Bonjour Lichat,
Pour moi, ça le ferait pas de commencer par les fruits. Le sucre qu'ils contiennent à tendance à m'ouvrir l'appetit.
Je préfère commencer par une salade, ça me cale déjà bien et je mange mois ensuite ... Si tu décide d'essayer, tiens nous au courant.
Bizs

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 14-07-2014 à 13:33
Avez vous lu hier sur internet, il faut manger une pomme avant chaques repas, le neveu de Francis mange aussi ses fruits avant le repas, ca doit couper l'appétit et je me demande si en mangeant moins au repas ont ne risque pas d'avoir faim 2h après le repas :D :D

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 14-07-2014 à 13:25
Un petit bonjour à tous, je me prépare pour cet après midi concours de pétanque dans un petit village, nous avons un beau soleil c'est déjà ça.
Viviane j'espère que tu vas aller mieux demain, c'est peut être une petite gastro, nous mangeons beaucoup de légumes ça peut irriter. :P ;)
FRANCIS bonne route à bientôt :-q
bonne journée à toutes, à ce soir

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 14-07-2014 à 13:03
Bon rétablissement Viviane , je te souhaite d'aller mieux très vite .
À ce soir tout le monde...

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 14-07-2014 à 12:24
Bonjour à toutes
et merci pour vos encouragements.
Ce qui m'ennuie c'est que pendant 2 semaines je ne serai plus du tout mitre de mon alimentation. Ca a commencé samedi, puis hier, etc
Je part cette après midi camper avec 3 petits enfants, jusque mercredi.
La semaine prochaine je serai avec mon neveu qui ne mange que des céréales (naturelles), légumes légumineuses et fruits. De temps en temps de la viande. Et toujours les fruits avant le repas ! Gut !
Une bise à vous toutes et peut être en septembre.

viviane_148 (les landes genusson, 85) répond Posté le 14-07-2014 à 11:08
bonjour lichat katyl francis
journee plus belle mais j'en profite pas car je suis au lit depuis deux jours tres mal au ventre et barbouillee pas tres bien :-S :-S :-S
francis ne te pese pas apres une bouffe tous a fait normal que tu prend du poid X( X( X( X( X(
moi non plus je suis pas les menus mais je reste dans les couleurs authorisees et je fait mes menus avec se que j'ai dans mes frigos :-q :-q :-q :-q
bon je vous laisse je retourne voir mon lit
a plus tard si je vais mieux :x :x :x :x



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.