En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par viviane_148 (les landes genusson, 85) Posté le 21-04-2014 à 10:34
je commence aujourd'hui venez avec moi pour se long voyage mais tellement
fieres de nous a l'arrivee
je vous attend nous nous motiverons tous ensemble
bon courage a bientot

micky79 (L' ABSIE, 79) répond Posté le 13-07-2014 à 21:58
Bonsoir à toutes, Bonne Vacances à Francis ( dis-donc elles durent longtemps tes vacances !! )
Bravo à Viviane pour ta perte de poids et aussi à Coco Pour moi, ça continue à descendre très doucement Pourtant je fais des efforts ! Mais moi aussi, je suis souvent obligée d'adapter comme vous, car mon budget ne suit pas! Pour cause de petites retraites de mon mari et moi Donc on bricole le slim entre vert, orange,très peu de bleu et pas du tout de violet(sauf invitation où il n'est pas poli de refuser !! ) Je pars en camping à la fin du mois pour 2 semaines, je vais imprimer les menus d'avance et gérer du mieux possible, mais bon ! on fera ce qu'on peut !! Après tout ce sera les vacances Viviane, je vais sur la cote Vendéenne en camping, à coté de la TRANCHE C'est bien et pas trop loin de chez nous 100 Kms à peine mais pourvu qu'il fasse beau car sinon on va se geler !!! Bonne nuit à tous et toutes et Biz

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 13-07-2014 à 12:53
Bonjour Francis, Bonjour Viviane,
Francis, si tu te pèse juste le matin d'après une journée où tu as beaucoup mangé, c'est normal que ton poids augmente car tu n'as pas eu le temps d'intégrer cette nourriture et d'en rejeter une partie... Je pense pas que tu ai stocké 1,5 kg en un jour, je suis même pas sûre que ça soit possible d'un point de vue metabolique. En plus, il y a les variations de poids liées aux pertes/gains de liquides qui peuvent être très importantes d'un jour sur l'autre. Garde le moral, profites de tes vacances. Tu dis aussi être très fatigué, tu pense que c'est lié à ton alimentation ? Es-tu sûr de manger en quantités suffisantes ?Tu devrais peut-être essayer les compléments alimentaires proposés dans la phase booster ?
Vivianne, comment se passe ton weekend ? Aujourd'hui j'étais d'apéro, j'avais emmené des amandes et des baies de Goji séchées comme conseillé , pour l'alcool , comme d'hab , je suis sous traitement donc jamais d'alcool. Les cochonneries salées , sucrées et bien grasses ne m'ont pas fait envie, pas contre, plus dur pour les olives et la cochonaille... A midi, chez moi, donc tout dans le vert !
Bizs et à plus.

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 13-07-2014 à 11:49
FRANCIS Bonjour :D :D :D
arrêté de te prendre la tête, c'est passager cette prise de poids, évite de te peser dès que tu fais un écart
Je pense malgré tout comme toi, à la suite de mes 2 journées barbecue j'ai mis 3 jours à reprendre le poids d'avant.
Je pense que tu devrais dès que tu le peux faire quelques journées au vert pour essayer de pas trop reprendre, dis toi bien que tu es comme tout le monde si tu mange trop nourrissant tu grossi, essaye de rester sur yanne Rougier on a pas faim entre les repas, peut être juste une envie manger.
Allez arrête de te décourager, passe de bonnes vacances, toi aussi tu vas nous manquer, gros bisous pour la route :-q :-q :-q

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 13-07-2014 à 09:34
Bon ben ça commence mal ou plutôt ça finit mal. Une journée avec un peu de monde, barbecue et une peu de vin et je reprend 1,5 kg. Me voici comme au départ, et complètement épuisé : je me suis endormi au cinéma vendredi soir.
Je crois que je vais laisser tout tomber. j'avais déjà essayé une méthode où il fallait tapoter sur des points d'acuponcture : j'i tapoté pendant des semaines et absolument sans aucun effet !
Et je préfère ne rien dire de la pédagogie à la Rougier !
Adieu et bon courage, ces discussions vont me manquer.

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 12-07-2014 à 20:33
Katil
je ne part pas en vacances, je suis partie 15 jours voir ma famille, fille, petite fille et arrière petite fille.
Nous partirons comme depuis 12 ans passer l'hiver au Maroc, nous partirons début octobre et retour début avril :D :D :D :D B-) B-) B-) B-)
moi aussi j'ai perdu 200gr, je vais doucement vers les -5kg il ne faut pas faire beaucoup d'écart, depuis quelques jours j'ai froid.mon compagnon pense que c'est à cause du régime que j'ai si froid :(( :(( :((
bonne soirée bises :-q :x =((

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 12-07-2014 à 19:43
Non Lichat, c'est mon chéri qui vient en vacances chez moi.
Comme lui aussi veut perdre du poids, on va slimdater en amoureux ... enfin j'espère >:)
La pesée du jour était pas top top : moins 200 gr. mais bon, c'est dans le bon sens et je pense que j'ai dû prendre en muscle parce que j'ai plus de marge dans mes vêtements que la semaine dernière où ça me serrait de partout !
Tu pars en vacances Lichat?

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 12-07-2014 à 18:50
Viviane
katil
Francis
tu nous surveille, j'espère que tu passeras un petit mot de temps en temps si tu es encore abonné :D :D :D
aujourd'hui pour changer pétanque, à peine quelques gouttes de pluie
ça fait 2 jours que je me gèle la maison.

Katil
tu ne parles pas de ta pesée de ce matin, es ce que toi aussi tu dois partir en vacances?
bonne soirée bises


KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 12-07-2014 à 17:31
Bonnes vacances Francis,profites-en bien et bonne chance pour la suite de ton parvours :x

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 12-07-2014 à 15:05
Eh oh ! les filles je vous surveille encore. Je n'ai pas pris la route c'est les enfants qui sont venus. Mais on va partir lundi avec la tente.
Bon courage et grosses bises à toutes

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 12-07-2014 à 10:07
Nous avons un beau soleil , ça va pas durer la journée :(( :((



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.