En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par viviane_148 (les landes genusson, 85) Posté le 21-04-2014 à 10:34
je commence aujourd'hui venez avec moi pour se long voyage mais tellement
fieres de nous a l'arrivee
je vous attend nous nous motiverons tous ensemble
bon courage a bientot

viviane_148 (les landes genusson, 85) répond Posté le 04-05-2014 à 13:08
bonjour toute les deux
tres beau soleil et chaleur
je vais en profiter pour me rendre a la jardinerie pour des azalees
hier j'ai eu beaucoup de visite j'avais fais un fondant au chocolat - un gateau aux pommes meringuees - une tarte aux fraises
ce qui es le plus fenomenale J' AI RIEN MANGER :-q :-q :-q :-q :-q
je ne me recone plus fut un temp pas tres lointain je n'aurais pas sut me retenir HOUPIIIIIIIIII
LICHAT oui mesure toi peu etre que tu as perdu en cm
mais les merguez frites je pense pas avoir vu cela dans la zone verte :-* :-* :-* :-* :-* :-*
egnalosd moi aussi c'est demain la pesee je voudrais bien avoir perdu un kilo au moin
bon je vais me prepare pour partir
a plus tard
bonne apres midi a vous deux :-q :-q :-q :-q

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 04-05-2014 à 12:05
Esgnalosd.
Merci pour ton gentil message d'encouragement, non je n'ai pas pris mes mesures pourtant je suis moins serrée a la taille
hier il à fait un froid de canard à la pétanque, j'ai gagné 2 parties sur 4 et une bouteille de vin, hier au soir il y avait le repas, merguez et frites +fromage blanc. 2 verres de vin et l'après midi 1 crêpe,1 petit verre de cidre.
Par contre mon époux était à qagne 4 parties et une caissette de 5kg de rôti de porc, c'est pas dans ma couleur.
Cet après midi pour changer sortie dans le joli parc , ou nous allons faire pétanque bises à+

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 04-05-2014 à 07:15
rebonjour lichat
bonjour viviane
bonjour tous et toutes
c'est dimanche jour où tout peut encore arrivé
passez une très bonne journée

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 04-05-2014 à 07:13
lichat bonjour
tu dis que tu as était super sage et que ça ne marche pas
n'oublie pas que la premiere phase est pour reconditionner l'organisme puis l'amaigrissement
certaines peuvent perdre des kilos des les premières semaines d'autres comme toi , moi nous ne perdons rien ou presque
c'est au cours de temps plus long que cela va se manifester moi j'ai toujours confiance
car je remarque que c'était presque ma façon de m'alimenter donc pour moi le temps sera plus long puisque la première phase est pour ainsi dire presque à l'identique (je mettais des unités rouge et violette à tous les repas avec des vertes et des oranges
par contre t'es tu mesureé ? car dans slim data c'est plus les cm que les kilos que l'on fait diminuer
allez courage


egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 03-05-2014 à 22:04
moi c'est lundi mon bilan je pense n'avoir encore rien perdu enfin caroline me dira ça lundi !
bonne soirée à toutes

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 03-05-2014 à 09:51
Tout ça pour ça
Bonjour à toutes.
Bonjour à Esgnalosd
bonjour à Viviane
j'ai perdu seulement 5oogr ;)
je vous est dis que j'étais super sage et çà ne paie pas.
Et vous ça donne quoi?
Ce matin temps gris et froid, cet après midi concours de pétanque ça va peut être me remonter le moral surtout si je gagne.
A plus tard bises


Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 02-05-2014 à 11:07
Viviane 148
elles sont bien mignonnes tes filles mais c'est faire rentrer le loup dans la bergerie, alors tu en as manger ou pas?
Fait attention a ta coiffure avec le temps qu'il fait.
Moi j'aurais besoin de me faire coiffer, mais vu le temps pourri c'est pas le moment, demain en principe je fais un concours de pétanque, je vais revoir la chose , moi sous la pluie c'est pas mon truc.
A + avec ta nouvelle coiffure

viviane_148 (les landes genusson, 85) répond Posté le 02-05-2014 à 09:42
bonjour a toute *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)
toujour sous la pluie :(( :(( :((
je n'ai pas beaucoup de temps se matin je part a la coiffeuse
puis a mes cources
le gratin de salsifies pas mauvais :-q :-q :-q :-q
hier mes filles sont arrivees avec une tarte aux citrons meringue dure de ne pas en manger :-q :-q :-q :-q
je reviendrais sur le forum se soir
a plus tard bonne journee

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 02-05-2014 à 06:44
oui lichat
bonjour
j'ai mangé des artichauts cuits et un yaourt
oui je suis comme toi en fin de semaine 2
j'ai devancé rougier
car j'avais trouvé les rouleaux de printemps sur le forum les recettes ou celui des produits et aliments
si tu lis les discussions tu y trouveras une mine de renseignements fort intéressants
le soleil est toujours de la partie
j'ai fait un petit tour sur la caroline et je peux dire que je ne suis pas fière du tout!! :(( :(( :(( :(( :((

as-tu aussi noté que les phases booster sont aussi présentes sous les repas :-q
je les ai relevés
cela peut toujours servir *-:)

viviane lichat et les autres :x
je vous souhaite une bonne journée ;)
ma pesée je la fais lundi

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 01-05-2014 à 20:54
Esgnalosd
au fait tu es déjà à la 3eme semaine le croyais que tu avais débuté le 21 comme moi? :P :D =((



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.