En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par viviane_148 (les landes genusson, 85) Posté le 21-04-2014 à 10:34
je commence aujourd'hui venez avec moi pour se long voyage mais tellement
fieres de nous a l'arrivee
je vous attend nous nous motiverons tous ensemble
bon courage a bientot

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 28-04-2014 à 09:31
B-) Esgnalosd
un petit bonjour du matin.
2oo c, est toujours ça en moins .es que tu te pese encore tous les matins, moi je crois que je vais arriver à être sage et me peser seulement le samedi.
Hier ma journée de restaurant bien passé je ne me suis pas jetée sur la nourriture, à part la pompe aux grattons avec l'apero.
Le soir soupe à l'oignon un petit morceau de poulet rôti, fromage blanc, salade de fruits.
L'après midi pétanque entre qq gouttes de pluie.
nous avons un beau rayon de soleil, alors cet après midi pétanque il faut je sois en forme pour jeudi concours.
entre mldi et 14 h kinésithérapeute plus ça va plus il me soulage ma fracture, il va me faire un bras tout neuf.
bonne journée les filles et adrien bises à vous

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 28-04-2014 à 08:54
bonjour moins 200g seulement j'avais pensé rien ben vous voyez c'est déjà un début allez pour moui c'est bon
et vous ?

adrienlemay répond Posté le 28-04-2014 à 07:47
Bonjour tout le monde !

Comment s'est passé votre première semaine ?

viviane_148 (les landes genusson, 85) répond Posté le 27-04-2014 à 22:24
personne ce soir sur le forum toute en famille
bon a demain jour de joie ou de tristesse nous verront bien apres la pese
bonne nuit a toute

viviane_148 (les landes genusson, 85) répond Posté le 27-04-2014 à 12:07
bonjour les filles
dimanche sous la pluie :(( :(( :(( :(( :((
moi la pesee demain ??????
felicitation a celle qui ont perdu :-q :-q :-q :-q :-q
hier soir ce petit veloute de champignon un regal
aujourd'hui lapin a la moutarde avec puree de topinambourgs
la sauce blanche du docteur rougier je la trouve extra elle s'adapte a beaucoup de chose
bon dimanche a plus tard :x :x :x :x :x

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 27-04-2014 à 08:52
bonjour et bon dimanche les filles pesée et mesures pour moi demain matin


Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 26-04-2014 à 13:36
Esgnalosd.
Merci pour le renseignement, tu vas persévérer et ça va marcher.
Pour moi demain ça va être difficile avec repas midi et soir au restaurant.

Mimi 95
félicitations pour ta perte de poids, tu m'as battue au poteau, tu as prévu de perdre combien de kg?

Cet après midi si le temps le permet pour moi c'est pétanque je fais parti d'un club, ça me fait prendre l'air c'est pas beaucoup de sport mais c'est mieux que le fauteuil télé.

Viviane
as tu de bons résultats?
Bises à toutes à ce soir

MIMI95_95330 (95) répond Posté le 26-04-2014 à 11:10
Bonjour à tous et toutes,

Temps maussade, mais un rayon de soleil j'ai perdu du poids et j'en suis ravie ( 1,600) malgré mon petit pain grillé.......

j'ai bu 1l d'eau en me forçant , car je ne buvais pas auparavant et ne mangeais pas le midi, donc je prends des bonnes habitudes et je suis contente cela réussi.

J' espère que vous avez perdu du poids, sinon courage cela va venir.......

Bon week end, Amitié

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 26-04-2014 à 08:49
moi rien
mais je connais mon corps je sais qu'il va se réveiller il fait toujours cela quand je change
bon m'étant pesée tous les jours j'avis grossi de 79.100 je suis passée à 79.700 le lendemain 78.700 et le jour d'après 79.400 et aujourd'hui 79.100 en principe c'est le lundi que je me pèse donc il me reste2 jours
on verra lundi pour moi
voila
allez passez une bonne journée

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 26-04-2014 à 08:42
bonjour lichat ,viviane et vous toutes
ouilichat sous ton avatar tu as une liste
ACHING
Actu Coach
Sessions
Repas
Outils
Vidéo conférences
Boutique
COMMUNAUTÉ
Forum
Témoignage

tu clik sur outils et la la première c'est carnet dminceur
tous les jkours tu peux écrire ce que tu manges au cours de tes repas et comment se déroule tes journées faim pas faim sport pas sport contrarietes joies etc
tout ce que tu as envie et si tu souhaite avoir l'avis des équipes tu le demande dans questions diététiques
là ils te répondront sur ce qui va ou pas selon le type de question
j'espère avoir bien repondu
bonne journée



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.