En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par viviane_148 (les landes genusson, 85) Posté le 21-04-2014 à 10:34
je commence aujourd'hui venez avec moi pour se long voyage mais tellement
fieres de nous a l'arrivee
je vous attend nous nous motiverons tous ensemble
bon courage a bientot

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 24-04-2014 à 09:46
Viviane 148
merci pour ton acceuil sur le forum, j'ai 2okg à perdre 1o ça irait pour commencer, c'est bien sympha ces petits messages, c'est presque la premiere chose que j'ai envie de faire le matin,
bonne journée à toi bises à plus
lichat

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 24-04-2014 à 09:23
point de souci
en lisant d'autres discussions j'ai vu qu'ioci ce n'était pas pareil
je me suis dit ben oui c'est normal
certaines comme moi aime nt les groupes pour se faire des amies plus intimes d'autres non !
de plus la methode rougier est completement differente alors normal que le site sorte de l'ordinaire !

ADRIEN
pourrais-tu me dire pourquoi je ne peux avoir des amies c'est à dire lancer des invitations aux copines avec qui j'ai des affinités sans etre obligée de mettre mon mail ou mon numero de tel sur le forum à la vue de tout un chacun?
merci de me dire

adrienlemay répond Posté le 24-04-2014 à 08:45
@viviane_148
Extra ! Je suis très heureux de voir que tout se passe bien !

@egnalosd
Pour revenir sur ta demande de groupe, je te confirme que la méthode Rougier n'en possède pas et qu'il n'est pas prévu pour le moment de développer cette application. Etant donné que le nombre de membres reste restreint nous préférons garder tout le monde sur un seul et même outil de communication : le forum. Cela évite d'éparpiller tout le monde et crois moi l'ajout des groupes n'est pas toujours simple à amener aux membres car certaines personnes vont se perdre.
J'espère avoir répondu à ta question et je suis désolé si cette réponse est négative.

@ xellas
La méthode Rougier peut être complétée par des compléments alimentaires sous forme de gélules. Il n'y a aucune obligation d'achat pour suivre la méthode mais il est vrai que les résultats sont meilleurs en général. Pour en savoir plus, tu peux appeler ce numéro : 0800 00 88 30

xellas (17) répond Posté le 24-04-2014 à 07:53
Coucou les filles, je reviens sur cette histoire de gélules car j'ai du louper un épisode. Est ce que le Dr Rougier a dit qu'il fallait accompagner la méthode de complément ou autre ? Si oui où est ce ?

Dans l'attente. Amicalement

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 23-04-2014 à 15:11

peluche tu es toujours dans mon estime
c'etait juste un dépoussièrage !


peluche84 (LAPALUD, 84) répond Posté le 23-04-2014 à 14:56
Coucou les filles, bienvenue à Adrien
Bien reçu le message egnalosd, pour être direct c'est direct. C'est juste qu'au début du programme le petit déj était le plus dur pour moi à changer mais bon je vais m'y habituer. Ais-je regagné ton estime egnalosd ?
Un grand merci à Vivianne pour la réponse sur l'achat des gèlules.

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 23-04-2014 à 13:32
bonjour les girls et adrien
il se trouve que ce matin j'étais à nimes donc pas eu le temps de faire coucou
pour moi tout se passe bien
voici le mail que j'ai adressé hier à contact en bas de vos pages :

bonjour
je me permets de demander pourquoi chez yann rougier les amies et groupe à créer n'existent pas ?
cela permet d'entrer en contact avec des personnes dont les affinités se rapprochent des notres ; il est plus facile d'échanger que sur les forums où se trouvent toutes les mentalités!
rien n'empèche d'etre sur les forums mais dans un groupe se créent des liens plus profonds, il y a plus de motivation, plus dee convivialité alors que dans un forum ce n'est point pareil
merci de me dire car c'est vraiment frustrant ! ce qui crée un stress ors nous sommes là pour nous donner du bonheur pas du stress
passez une bonne journée à réfléchir sur cette contradiction
solange

VOICI LA REPONSE :
Bonjour Solange,

Merci d'avoir contacté le "Service Client Coaching Anxa / Aujourdhui.com" éditeur de votre programme La méthode Rougier. Votre partenaire bien-être sur Internet a le plaisir de pouvoir vous aider aujourd'hui.


Merci pour votre remarque que je ne manquerai pas de remonter à notre service, effectivement il n'y a jamais eu de groupe sur le programme de YANN ROUGIER, vous pouvez participer qu'aux forums de discussions
Merci pour votre compréhension, et bonne journée !
Notre équipe reste à votre disposition par mail à cette adresse support@anxa.com ou par téléphone au 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Jean-Michel B.
Coaching Anxa / Aujourdhui.com pour La méthode Rougier.

L'équipe du service client d'Aujourdhui.com pour votre programme reste à votre disposition :

je pense que si chacune envoie le meme mail ils pourraient essayer de nous entendre

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 23-04-2014 à 13:32
non non je ne suis pas une révolutionnaire

viviane_148 (les landes genusson, 85) répond Posté le 23-04-2014 à 11:23
bonjour a toute et a adrien
EGNALOSD :-q :-q :-q :-q merci pour tes bonnes paroles c'est pas mechant les filles mais juste , vous payer pour etre suivi pour vous nourir mieux alors il faut le faire car les resultats seront au rendez-vous , moi aussi mes petits dejeuner me manquent mais je veut allez mieux olors je suis corectement , maintenent chaque personne et libre mais nous somment -la pour vous motivees,
PELUCHE84 les gelules je les avait commender le meme jour les ai recus 2 jours apres
LICHAT bienvenue sur le forum et courage
ADRIEN bonjour pour moi tout va bien , pas de grignotages ,pasz de fringales super :-q :-q :-q :-q :-q
bonne journee a toute a ce soir :x :x :x :x :x :x


adrienlemay répond Posté le 23-04-2014 à 08:51
Bonjour tout le monde !

Comment se déroule votre première semaine ?



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.