En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par viviane_148 (les landes genusson, 85) Posté le 21-04-2014 à 10:34
je commence aujourd'hui venez avec moi pour se long voyage mais tellement
fieres de nous a l'arrivee
je vous attend nous nous motiverons tous ensemble
bon courage a bientot

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 23-04-2014 à 07:20
bonjour les girls
tout d'abord je voudrai vous inviter à voir pourquoi vous vous êtes inscrites ?
pour maigrir
pour cela vous avez payé!
suivre les instructions n'est pas difficile (sauf pour cas exceptionnels )
certaines d'entre nous disent ne pas vouloir changer leur petit déjeuner :-S

slim-data est une méthode pour retrouver sa santé en perdant du poids :-q

alors faisons un petit effort et faisons ce qui nous est demandé

connaissant la méthode par le biais d'un forum gratuit, j'ai déjà attaqué slim data depuis 1 semaine seule sans coach
j'ai passé les fêtes de pâques en faisant la fête et au menu foi gras,pâté en croûte,salade verte,biscuits apéritifs concombre,cacahuètes simple nature,gigot d'agneau et mojettes, fromages de tout roquefort, gâteau framboise et gâteau chocolat
j'ai mangé de tout
j'ai fait la fête le samedi et le dimanche
lundi matin j'avais pris1 kg
lundi et mardi j'ai fait la méthode à la lettre et me voici avec 1 kg de moins alors la méthode ? marche pas ?

quand on veut s'investir :
temps que vous avez signé,
suivi engagé et payé, suivi des 2 cotés par le coach et par vous !
mangé ce que vous aimez dans les slim-data proposés
respectez la méthode et vous verrez que votre rêve deviendra réalité

ne m'en veuillez pas d’être directe @-)
si vous m'en voulez demandez vous si vous achèteriez un steak et une fois payé vous le mettez à la poubelle qu'en pensez vous ? =((

c'est ce que vous faites en gardant ostensiblement votre façon de manger
vous êtes là pour la changer
alors laissez vous guider et vous serez les premières surprises ! :) :D :P O:-) *-:) :-q :x

sur ce je souhaite à toutes qui ont compris et celles qui n'ont pas encore compris
une excellente journée

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 22-04-2014 à 21:33
Coucou,
J'ai commencé ce matin.
Donc pas d'amies sur le forum.
J'ai fait le régime JMC il y à qq années ,j'avais perdu 16kg,jai tout repris, c'est de ma faute.
J'espère bien me comporter cette fois.
Si vous avez des conseilles, merci d'avance.
Bonne nuit à toutes et ne rêvez pas de bonne bouf
Amitiés
Lichat

peluche84 (LAPALUD, 84) répond Posté le 22-04-2014 à 21:06
Coucou les filles, alors cette journée c'est bien passée. Pour moi, même pas eu de fringales. Pour le petit déj, je fais comme avant "café- lait écrémé' 2 tr de pain de seigle-un soupçon de beurre à 20%). Ca j'y tiens, on verra samedi pour la pesée et on avisera. J'ai appelé le service technique ce matin, le site est en maintenance. Pour les E-mails qui arrivent dans les indésirables cela devrait se résoudre dans les jours qui viennent. Vous avez achetés vos gélules en pharmacie pour les avoir eu aussi vite ou sur le site ?
Bonne soirée à toutes.

viviane_148 (les landes genusson, 85) répond Posté le 22-04-2014 à 15:34
mimi 95 je pense que le petit dejeuner dois etre pris comme indiquer moi aussi je regrette mon pain grille et mon cafe du matin mais je le fait correctement cela va changer par la suite
oui je prend toutes mes pilules et ma boisson je passe ma journee au wc :(( :(( :((
nous somment motiver COURAGEEEEEEEEE


egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 22-04-2014 à 14:52
moi je ne prends aucune gélule c'est ainsi pour moi c'est mon choix
courage nous allons y arriver toutes ensembles

MIMI95_95330 (95) répond Posté le 22-04-2014 à 14:16
Bonjour lEgnalos, Viviane et peluche et Xellas

Je vous rejoins pour me motiver, j'ai 10 kg à perdre, aprés plusieurs régimes, je n'ai plus fait attention et bien entendu à 64 ans c'est plus dur à perdre. Donc j'ai décide de m'y remettre car je m'essoufle vite et aussi dur de monter les marches.
par contre les petits déjeuner ne me motive pas. Je ferai à ma façon et si samedi je n'ai pas maigri, je ferai le petit déj. recommandé. Avez vous pris vos gélules ?
Bonne journée à tous et toutes.
Bon courage

viviane_148 (les landes genusson, 85) répond Posté le 22-04-2014 à 09:55
bonjour a toute les nouvelles :-q :-q :-q :-q
bienvenue bien sur que nous allons y arriver pour le maillot cette ete ;) ;) ;) ;)
vous n'avais pas beaucoup de kilos a perdre moi j'en ai 50!!!!!!!!!!!!!!
je le dois pour ma sante car je revien de loing cela fait reflechir
passez une bonne journee en zone verte
a plus tard :-q :-q :-q :-q :-q :-q

xellas (17) répond Posté le 22-04-2014 à 08:52
Vive nous :-D

xellas (17) répond Posté le 22-04-2014 à 08:51
Coucou les filles, moi aussi je fais partie de cette charette et je me demandais bien quand le post de notre semaine serait ouvert et finalement si je comprends bien c' est toi Viviane qui l'a ouvert et non un animateur du forum !!! Tu as bien fait...

Alors pour moi comme egnalosd journée de lundi de paques non compatible avec slim data mais ça ne remet rien en cause, cette fois j'en suis sûr c'est la bonne méthode et le bon moment, je vais y arriver. On va toutes y arriver, on va les perdre ces fameux kilos en trop.

Pou info j'en ai un minimum de 26 à perdre.

Biz

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 21-04-2014 à 23:17
première journée cata car le frigo des fetes devait se vider
les 3 repas verts mais entre du orange du vert du rouge
je reparts demain il n'y a plus rien qui risque dans le frigo

bonsoir à toutes c'etait les fetes donc point de culpabilité



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.