En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 18-11-2013 à 04:00
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 18 novembre 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 27-11-2013 à 09:25
Bonjour à toutes,

Un petit mot d'encouragement en ce beau mercredi :)

JOJO, digouille a raison, tu devrais poser la question aux diététiciennes à propos de la quantité de fruits que tu peux manger. Dans le menu de gauche de ton écran, tu cliques sur "Outils" puis "Questions diététiques". Tu auras une réponse claire et bien ciblée. Je pense que ça pourra t'aider ;)

Très bonne journée à vous!


jojo0686 (68) répond Posté le 26-11-2013 à 20:56
coucou les filles pour moi c est dur je cherche que du sucrer ma pesée samedi j ai rien perdu mais je désespère pas je c est pas combien de fruit on a le droit de prendre qui pourrait me répondre merci a toutes et bonne soirée

jojo0686 (68) répond Posté le 26-11-2013 à 20:56
coucou les filles pour moi c est dur je cherche que du sucrer ma pesée samedi j ai rien perdu mais je désespère pas je c est pas combien de fruit on a le droit de prendre qui pourrait me répondre merci a toutes et bonne soirée

lamanu (Fort-de-france, 97) répond Posté le 25-11-2013 à 13:07
Salut Jojo et Gidouille
Pour Jojo tu peux manger librement tout ce qui a dans la zone verte même manger des llégumes verts le matin ,salade de laiue avec ta tranche de pain aux céréales des noisettes, des amandes enfin tout ce qui a dans la zone verte il me semble c'est librement que l.on peut y aller lit bien les zones si tu veux perdre rapidement pioche dans la zone verte
Par contre Gidouille fait attention avec la confiture les tartines avec la farine blanche car ce n'est pas une question de calories mais d.indice glycémique et enzymatique il faut faire gaffe pour l'instant tu maigri mais tu risque de stocker ce sucre enfin : ;) demande a la dietéticienne enfin tout dépend tes objectifs
Bien encore merci a Aurore qui viens nous encourager
J.ai travaillé cette nuit je suis un peu fatiguée bonne jour née bon courage persévėrons n'oublions pas l.activité physique bougeons nous allons perdre plus facilement :x

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 25-11-2013 à 09:58
Bonjour à toutes et à tous :)

Comment allez vous ce matin? J'espère que vous avez passé un très beau week end !

Je suis ravie de lire vos pertes de poids Gidouille et lamanu. Quel beau début !! Il faut continuer ainsi, vos efforts payeront, croyez-moi !

GIDOUILLE, quelle chance de t'occuper de tes petits enfants. J'imagine que tu ne dois pas t'ennuyer ;) En tout cas, tu dois être super contente d'avoir perdu ces 1,4kg en 1 semaine. Tu peux être fière de toi. J'espère que cette semaine sera aussi glorieuse ;)

LAMANU, je vois que tu as une belle famille, ça fait plaisir à voir : tu as beaucoup de chance également, profites-en. Concernant ta rétention d'eau, as tu déjà testé les boissons drainantes? Il existe en effet des boissons (à diluer dans de l'eau), qui permettent d'éliminer l'eau en excès ainsi que les toxines. Cela permet de purifier ton corps et de te sentir plus légère. Si ta rétention d'eau te gène, tu peux tester ce genre de produits ;)

JOJO, comment vas tu? Je comprends que tu trouves le petit déjeuner un peu léger. Si cela ne te suffit pas, tu peux rajouter du pain de seigle ou du pain au levain, ça tient bien au corps pour toute la matinée. N'hésites pas à adapter les menus que l'on te propose selon tes goûts. Il suffit juste de respecter les zones de couleur. Comment s'est passée ta pesée de samedi?

Je vous souhaite à toutes un excellent début de semaine ;)

Gidouille (Ciudad de Buenos Aires (1417), 99) répond Posté le 25-11-2013 à 03:42
Courage les filles!
On vient de commencer.
En ce qui me concerne, j'ai perdu du poids, mais je prends toujours du pain, du beurre à peine et confiture maison le matin avec un café. Un fruit et un yaourt, peut être que je pourrai un jour mais pas maintenant.
On fait comme on peut, on s'améliorera au fur et à mesure.
Bonne semaine à vous deux.

jojo0686 (68) répond Posté le 24-11-2013 à 21:44
coucou moi j ai du mal avec la méthode Rougier c est le matin pourquoi le matin on peu pas prendre deux biscotte car seulement un yaourt et un fruit sa le fait pas

lamanu (Fort-de-france, 97) répond Posté le 24-11-2013 à 09:06
:D bravo gidouille!
Moi j'ai perdu seulement 600g de 61,5 je fais 60,9 je fais de la rétention d.eau mais je ne désespère pas le temps que mon corps s'adapte avec cette méthode, je vais peut être faire la phase booster et on verra
J'ai 54 ans 4 enfants et 6 petits enfants et bientot 8 petits enfants
J'arrive à m.organiser pour la méthode car j.aime beaucoup cuisiner j'ai un programme chargé, je me réveille tous les jours à 4 heures du matin c.est une habitude avec le travail et l'organisation du foyer, je suis mariée mes enfants sont déja grands donc maintenat je prends un peu de temps pour moi! ;)
Je vous encourage tous bon dimanche ã tous et bonne continuation :-q

Gidouille (Ciudad de Buenos Aires (1417), 99) répond Posté le 24-11-2013 à 00:05
Bonjour à vous!
Super contente j'ai perdu 1,4kg! et vous? Je n'en reviens pas avec tout ce que je mange.
Bon weekend!

Gidouille (Ciudad de Buenos Aires (1417), 99) répond Posté le 23-11-2013 à 03:54
Salut les filles!
Pour répondre à Aurore, moi j'ai 63 ans et je m'occupe beaucoup de mes petits enfants qui ont bientôt 2 ans pour Jeanne et 3 ans 1/2 pour Edmond. Donc le stress est au rendez-vous mais aussi la joie de vivre.
Demain c'est le jour de la balance. Comme on a commencé lundi, il n'y a même pas une semaine. On verra!
A bientôt.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.