En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 18-11-2013 à 04:00
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 18 novembre 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 22-11-2013 à 09:38
Bonjour à toutes et à tous,


Comment allez-vous aujourd'hui? Dernier jour avant la pesée, j'espère que vous êtes satisfaites de votre semaine ;)

LAMANU, c'est normal d'avoir des envies de temps en temps mais tu sais, le pain n'est pas interdit. Tu peux consommer du pain au levain (complet ou semi-complet), du pain de seigle, du pain aux céréales... c'est en zone orange alors de temps en temps, ça ne fait pas de mal ;) Ce n'est pas trop pénible pour toi de suivre le programme malgré ton rythme de travail? Tu prépares tes repas à l'avance et tu les emmènes au boulot?
Concernant ton carnet minceur, saches que tu peux le faire relire et corriger par les diététiciennes si tu ressens le besoin d'avoir encore plus de conseils.

GIDOUILLE, comment organises-tu tes journées toi? Tu travailles (si ce n'est pas trop indiscret) ? Pas trop difficile de suivre les plans de repas?

Je vous souhaite un très beau vendredi et attends avec impatience de vos nouvelles notamment après votre pesée ;)


Gidouille (Ciudad de Buenos Aires (1417), 99) répond Posté le 22-11-2013 à 03:58
Bonsoir à tous et toutes!
Et oui quand j'écris le soir ma journée, c'est déjà le petit matin en France, et le jour suivant donc.
Quatre heures de décalage horaire.
Je n'avais pas vu que tu étais à Fort de France Lamanu et toi Jojo?
Bon courage à nous trois et merci Aurore.

lamanu (Fort-de-france, 97) répond Posté le 21-11-2013 à 23:23
Salut a tous
Je tiens bon pour ne pas craquer des fois j.ai envie de manger du pain mais je me gave de fruits secs je ne pourrai pas être tous les jours sur le forum je travaille en 3 huit a savoir parfois matin ,après midi et nuit ( infirmière)
Je vais vivement noter mes repas sur carnet minceur et voir la session et parfois je vous ferai un petit coucou
Tenez bon il y a de quoi en zone verte pour ne pas avoir faim il suffit d.aimer cuisiner :P
A bientot ;)

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 21-11-2013 à 09:37
Bonjour GIDOUILLE,

Comment vas tu aujourd'hui? Tu arrives à mettre en place ces nouvelles habitudes alimentaires? Comment tu t'organises?
J'espère que tout se passe bien en tout cas :)

Et les autres, comment allez vous? LAMANU? JOJO?
Nous attendons de vos nouvelles avec impatience!


Très belle journée à tous !

Gidouille (Ciudad de Buenos Aires (1417), 99) répond Posté le 21-11-2013 à 00:50
Merci, c'est sympa Aurore et Adrien, de recevoir vos deux mails de soutient.

Et vous les filles comment ça va?
Il faut s'organiser et ne pas se laisser tenter.
A la fois facile et pas facile.
Je m'accroche et j'espère que vous aussi.

A bientôt


AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 19-11-2013 à 10:06
Bonjour et bienvenue à toutes les 3,

Je vous souhaite d'atteindre vos objectifs grâce à cette belle méthode. Ensemble, nous y arriverons, croyez-moi. Il suffit de se soutenir et de s'entraider :)

LAMANU, c'est très bien de consommer des fruits secs : concernant la quantité, la méthode rougier est ni restrictive ni privative et c'est donc pour cela qu'elle ne précise pas les quantités. On mange jusqu'à satiété, dans la mesure du raisonnable bien entendu. Si tu as besoin d'avoir une idée de la quantité raisonnable que tu peux manger, n'hésites à poser la question aux diététiciennes, via l'outil "Questions diététiques" : elles se feront un plaisir de te répondre.

JOJO, il est vrai que c'est plus difficile de suivre une méthode minceur lorsqu'on n'est pas chez soi, mais il suffit simplement de s'organiser différemment en préparant tes repas du midi à l'avance : c'est une habitude à prendre ;) Pour l'instant, comment se sont passés tes premiers jours?

GIDOUILLE, quel plaisir de savoir que la méthode rougier traverse les continents ;) J'imagine bien que tu ne dois pas avoir accès aux mêmes aliments mais n'hésites pas à remplacer les aliments que tu ne trouves pas par d'autres qui se trouvent dans la même zone. Tu peux changer les menus à ta convenance, tant que tu respectes la zone de couleur ;) Si tu as des questions, n'hésites pas à me les poser, je suis là pour ça !


Je vous souhaite une très belle journée à toutes :)

adrienlemay répond Posté le 19-11-2013 à 07:31
Bonjour tout le monde !

Bienvenue sur la méthode Rougier :) J'espère que tout se passe bien et que tout le monde à la pêche pour ce début de programme :)

Si vous avez l'occasion, je vous invite à changer votre photo de profil pour que l'on puisse mieux faire connaissance :)

Bon début de programme :)

Gidouille (Ciudad de Buenos Aires (1417), 99) répond Posté le 18-11-2013 à 23:11
:) Bonjour jojo et lamanu,
Je suis contente que vous soyez là, j'avais peur d'être toute seule.
Pas de panique, on va bien voir comment cela va se passer
Il faut du temps pour s'habituer
Moi j'habite en Argentine, alors il n'y a pas tout ce que la méthode note dans les repas, mais on va faire avec.
Bonne chance à nous trois! On va essayer de se soutenir!

jojo0686 (68) répond Posté le 18-11-2013 à 21:56
salut
je commence aujourd' huit la méthode mais je mange sur mon lieu travaille pas évident bon régime a tous ceux qui commence
aujourd'huit

lamanu (Fort-de-france, 97) répond Posté le 18-11-2013 à 11:55
Salut ,
Je commence aujourdh´ui la méthode j'avoue que j'appréhende un peu avec les différentes combinaison du tableau slim data par exemple j'aime beaucoup les fruits secs amanes et noisettes bien qu'il soit en zone verte mais ne mentionne pas la quantité
Bon régime à tous ceux et celles qui commence aujourdh´ui
Lamanu :x



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.